Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Once Upon a Time
 :: Fiche RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP #23 j'ai arrêté de RP

redbird
✎ Blabla : 2184
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Avr 2017 - 13:10
Lorsque vous lui ouvrez la porte,
la magie est partout

Je ne viens pas me plaindre, juste tirer un constat, mon point de vue et vous expliquer pourquoi j’ai arrêté le RPG.

J'ai toujours adoré les univers de RPG, j'en ai déjà fait sans vraiment écrire ! Pour quoi me diriez vous. Parce que, le forum ouvrait, y avait des gens qui s'inscrivez, c'était super... Du moins au début, mais fallait attendre qu'il y ait plus de monde pour ouvrir la partie pour RP. Comme l'admin ne faisait pas de pub, au bout de 1 mois, plus personne ne venait ! C'était l'époque des RP sans codage, avec des RP de 10 lignes ou 5, selon l'humeur du jour. J'en ai ouvert pas mal de RP, mais pareil, même en faisant de la pub, en postant dans la partie RPG, personne ne se donnait la peine de répondre ou du moins, participer ! La dernière fois que j'ai créer un forum RPG, c'était sur les vampires. Un univers assez morbide, qui tournait sur une fin du monde bien chaotique. Mais la personne avec qui je le faisais, n'est jamais revenue... et ne donnait plus signe de vie ! J'ai plus jamais voulu faire de RP

Puis, j'ai participé à un RP, la personne qui le faisait, à bien vendu son produit. ça faisait 4 ans que je n'avais pas mit les pieds dans un RPG. Pourtant, j'en visitais pas mal, mais rien que les codages, ça me faisait fuir au loin en hurlant. Et encore, je dis 4 ans que je n'ai pas RP, je dirais juste jamais, parce que, le forum s'ouvrait et tout le monde disparaissait sans prendre le temps de vraiment RP ! Bref, j'ai participé, le forum se mourrait, et avec deux types, on en a créé un, à notre sauce ! J'y suis resté 3 ans, j'ai voulu arrêter. Pourquoi ?! très simple, des gens s'inscrivent, poste leur fiche, puis quelques RP, ne préviennent pas d'une absence et laisse mourir le forum. Pas de réponse, la personne qui RP ne vient plus et voilà, le forum, il coule doucement. il s'est prit un iceberg. On nous sort, qu'on a une vie, qu'on vient se reposer ici, mais si tu ne viens jamais, je ne vois pas où tu te repose, franchement.... Et prévenir dans la partir absence, ça te tuerais peut-être ?!

J'ai fait une année de plus, pour faire plaisir, mais franchement relancer des membres avec ce genre de propos, ça donnait vraiment plus envie de participer, ni de continuer. Lancer une intrigue, y a 5 membres qui participes dont un qui vient une fois par mois et encore, quand il se souvient qu'il a des RP à faire... les intrigues au lieu de durer 2 semaines, durait pratiquement 1 an avec ce genre de membres ! C'était insupportable ! Comment tenir un forum RPG avec ce genre de membre ?! J'étais toujours énervée, d'attendre 1 mois que la personne se décide de répondre, qui répond pas à mes MP, qui se connecte et ne s'explique pas de son absence ! Mon personnage faisait du surplace, au bout d'un an de RP, elle ne savait toujours pas qui elle était... pas d'évolution, toujours le même design de forum... et les membres Qui ressort le RP de l'archive mais, ne poste toujours pas dedans... C'est juste pour faire jolie ou je ne sais pas quoi !

Bref je n'ai fait qu'effleurer le problème.. Mais je n'en peux plus de ces forums aux membres fantômes, qui me frustre plus qu'autre chose, avec leur phrase: Désolé, mais j'ai une vie, je suis occupé ou je ne sais quoi ! Qu'est-ce que tu fous là alors ?! met un message d'absence ou part, tout simplement !  
© OswinWho


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2184
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 18 Juil 2018 - 9:47
On vit au 21ème siècle, quand je lis: Désolé j'ai pas internet chez moi, alors qu'il y a des spot wifi partout, j'ai envie de tout casser... J'ai vécu pendant 1 an chez ma soeur qui n'avait pas internet, et j'avais tout de même une connexion wifi en allant en ville, sur un parking, à Macdonald ou encore les centres commerciaux ! Ensuite, sur un parking du mairie dans le village où ma soeur vivait, spot wifi de la ville ! c'était SFR est ça ramait à mort, mais j'arrivais à mettre une absence avec ! même si ça mettait 5 minutes à poster vu que c'était SFR !

L'excuse valable c'est: Mon ordinateur m'a rendu l'âme ! Et encore, à moins d'être comme mon ex, et avoir un portable encore à clavier, vous pouvez vous rendre sur le forum avec l'appli et poster une absence !

Le coup du mot de passe oublié: Celle-là m'a fait tellement marrer... Y a le lien Mot de Passe oublié quand même, on renseigne les champs et c'est tout bon, ou alors tu notes tes codes dans un carnet !

Donc, toutes ses excuses superflus bizarre, me fond juste marrer, je me souviens que je supprimais direct les gens qui me donnaient ce genre d'excuses ! Soit tu es sincère avec toi même: J'ai plus d'inspiration, désolé j'ai plus envie de RP, désolé je suis en vacances, désolé j'ai oublié que j'étais inscrit ici <-- celui-là je l'ai déjà eu sachant qu'on envoie chaque mois un rappel aux membres par mail et par MP, après c'est sur que, s'ils bloquent l'arrivé des MP et des email et que leur email ils s'en servent pas... ils peuvent oublier...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: 
Once Upon a Time
 :: Fiche RPG
-
Sauter vers: