AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Trousse pour Bujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellie

✎ Blabla : 352
✎ Citation : je me suis toujours sentie seule... j'ai beau être entourée, je me sens toujours seule même quand j'étais avec lui...
✎ Age : 30
Localisation : au bord d'un pont, regardant le vide, prête à sauter...

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Relations ♥:

MessageSujet: Trousse pour Bujo   Dim 22 Oct 2017 - 14:57

On en entend souvent parler de cette maladie, le Bujo alias le Bullet Journal, le carnet que tu trimbale partout pour être super bien organiser et ne rien oublié de faire ! Pratique ! J'ai mit un temps de dingue à vouloir le faire ou non et j'ai trouvé l'idée très intéressante ! IL fut un temps ou j'en avais fait un avec un agenda et... Il n'y avait pas assez de place ! Du coup, j'avais abandonné l'idée puis finalement, je la retrouve sur le net ! Je l'ai vite adopté ! J'ai carrément fabriqué le carnet de mes petites mimines et tout fait à l'intérieur avec mes mimines aussi ! je dois avouer que j'adore noté tout ce que j'ai envie de faire, tout ce que j'ai fait, tout ce que je vais faire dans le futur... Bon, je n'aime pas me projeter dans le futur, car ça fini toujours par faire en sorte que ça ne se passe pas comme prévu, ce qui s'appelle: Des imprévus ! Et les imprévus, j'en ai eu dans ma vie avec mes plans sur la comète qui n'en finissait pas et au final ?! Et bien, ça n'allait pas dans le sens que j'avais imaginer... Au lieu d'un chemin droit, c'était du grand gribouillage ! Donc... Voilà, j'ai tout de même fait l'aventure du carnet Bujo qui commencera en janvier, car je ne voulais pas le commencer en octobre sinon cela aller prendre toutes les feuilles, sachant que j'en ai mit que 200 pages (10 paquets de 5 feuilles pliés en deux, ce qui fait 10, pour faire 200 au final) il m'en reste encore 40 pages à remplir et j'ai fini les mois ! Bref... Ce n'est pas trop le sujet, donc ce sujet c'est pour la trousse qu'on doit trimbaler aussi pour écrire dans le Bujo, j'ai fait simple en trouvant l'idée de la trousse élastique qui vaux plus cher que le carnet déjà tout fait ! La trousse élastique sert donc à fermer le carnet en gardant la trousse avec nous ! Sauf que moi j'ai mit un ruban et je l'ai faite rectangulaire et non fermé avec des élastiques à l'intérieur pour tenir le tout !

44*11 sans oublier les 1 centimètre de chaque côté (je les oublies souvent)

A suivre...

I love cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curieusementbien.forumgratuit.org

Trousse pour Bujo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1