AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée kit soirée cinéma

✎ Blabla : 420
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Relations ♥:

Hellie
Rang 1
Ven 8 Déc 2017 - 13:41
J'ai farfouillé vraiment partout sur le net pour trouvé des idées de cadeaux à offrir à mon frère et sa compagne... et j'en ai trouvé pas mal, cependant, je ne connais pas vraiment sa compagne et je me disais: Si j'envois un kit d'hydratation du corps, elle va aimer ou pas ? Ou alors un kit savon, gel douche, crème hydratante de Dove ou d'autre marque ?! ou encore... Oui j'avais des tonnes d'idées en tête pour faire plaisirs et je me suis dit: Tant pis, un kit soirée cinéma, ça le fait aussi ! Alors j'ai trouvé pas mal de truc pas cher dans une boutique que je ne citerais pas, juste pour bien faire confiserie de cinéma avec le pop corn !

Alors ça donne ça:

et ça:

et là, enfin emballé:

J'avais le choix entre: prendre un pot d'1 litre ou mettre dans un papier kraft séparé et j'ai opté pour l'enveloppe papier kraft ! J'ai coupé le haut de l'enveloppe qui sert à fermer et j'ai collé un ticket de cinéma après avoir roulé pour fermer ! Bref, j'espère que cela leur plaira au pire, il me le renverront ! Twisted Evil  j'en ferais des séances cinés avec tout ça bounce Razz Razz Rolling Eyes

Et pour le gobelet pop corn: http://zupimages.net/viewer.php?id=18/08/rpqy.jpg

Marvel
Revenir en haut Aller en bas
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.

Feuille de personnage
Relations ♥:

Hellie
Rang 1
Ven 8 Déc 2017 - 15:46
Vous pouvez rajouter un paquet de chips avec tout cela !

Marvel

Feuille de personnage
Relations ♥:

Hellie
Rang 1
Lun 19 Fév 2018 - 18:09
il m'arrive de le refaire pour ma poire quand je fais ma séance cinéma du WK, je ne sais même pas si cela à plus aux personnes à qui je les ai offert :/ un simple: Merci m'a été envoyé et c'est tout... Sympa...

Marvel

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1