Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée kit soirée cinéma

redbird
✎ Blabla : 2101
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Déc 2017 - 13:41
J'ai farfouillé vraiment partout sur le net pour trouvé des idées de cadeaux à offrir à des amis... et j'en ai trouvé pas mal, Oui j'avais des tonnes d'idées en tête pour faire plaisirs et je me suis dit: Tant pis, un kit soirée cinéma, ça le fait aussi ! Alors j'ai trouvé pas mal de truc pas cher dans une boutique que je ne citerais pas, juste pour bien faire confiserie de cinéma avec le pop corn !

Alors ça donne ça:

Idée kit soirée cinéma Dscn8328

et ça:

Idée kit soirée cinéma Dscn8329

et là, enfin emballé:

Idée kit soirée cinéma Dscn8311

J'avais le choix entre: prendre un pot d'1 litre ou mettre dans un papier kraft séparé et j'ai opté pour l'enveloppe papier kraft ! J'ai coupé le haut de l'enveloppe qui sert à fermer et j'ai collé un ticket de cinéma après avoir roulé pour fermer ! Bref, j'espère que cela leur plaira au pire, il me le renverront ! Twisted Evil  j'en ferais des séances cinés avec tout ça bounce Razz Razz Rolling Eyes

Et pour le gobelet pop corn: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/08/rpqy.jpg


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2101
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Déc 2017 - 15:46
Vous pouvez rajouter un paquet de chips avec tout cela !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Autres-
Sauter vers: