AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bicarbonate !!!

avatar
✎ Blabla : 464
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Age: 30
Relations ♥:
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Hellie
Administrateur
Lun 5 Fév 2018 - 15:07

Je suis comme tout le monde... Attends sérieux ?! Tu es comme tout le monde ?! c'est à dire ? Bin, je suis en sueur quand j'ai chaud, quand je suis stressé ou quand je fais du sport... Et parfois même, quand il fait froid... Oui, je sais c'est bizarre d'être en sueur même quand il fait froid ! Je le conçois !

J'ai tout essayé:

Déo pour homme: genre scropio ou brut (le vert) Oui oui je sais je sais, je suis une fille et ALORS ?! y a des parfums de mec que j'adore mettre, mais au finale je le fais plus, je sais pas pourquoi !

La pierre d'alun: Alors là, j'ai toujours voulu en avoir et ma sœur m'a filé le sien, je trouvais cela génial... Ouais au début et puis, maintenant il est tout lise et ne fait plus rien !

Le stick à bille avec de la crème (toutes les marques même la sous marque): C'était génial aussi, ça sentait super bon, ça hydratait bien la peau des aisselles... Et puis, maintenant la boule sent pas bon même en la passant sous l'eau froid pendant un bon moment ! J'utilisais un à la vanille et euh... ça sentait mauvais, ça donnait l'impression que je ne me lavais pas du tout !

Le baume sec: J'ai testé, une seule fois pas deux, ça laisse des grosses traces sur les fringues et ça part pas...

La crème hydratante: Bof, ça sent bon OK mais sans plus ! Elle laisse passer la transpiration donc on transpire un peu, risques d’auréoles si vous avez une activité physique

Déo: Je ne suis pas fan, l'odeur est agréable, pour peau sensible, à base de talc.... Je sus toujours autant !

Je suis quelqu'un qui marche beaucoup, donc logique, je sues à grosses gouttes, grosses auréoles sous les bras quand j'arrive à mon point de rendez vous et... Je n'oses pas enlever ma veste ou lever la main pour interagir !

J'ai donc testé le Bicarbonate en faisant une gomme: Un peu d'eau et de bicarbonate ! que j'ai étalé sous les aisselles, laissé séché et le tour est joué ! C'était super pendant 48h, pas de sueur la nuit comme j'ai d'habitude d'avoir et même en marchant pendant plusieurs heures ! Quand j'ai voulu le refaire, marchait plus du tout ! Je n'ai pas compris ! Auréole jaune sur du blanc, pas top ! Je teste de nouveau, sans eau, mais la sueur passe... Cependant, moins !


NanoWrimo 2018

Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

« Great power comes great responsibility »
Ben Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Autres-
Sauter vers: