Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordinateur qui bug (internet qui se coupe au bout de 5 minutes)

redbird
✎ Blabla : 2117
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 28 Mai 2018 - 16:50
Bonjour,

Votre PC se bloque au bout de 5 minutes, parce que eh bien, vous devez aller mettre la table, étendre le linge, faire à manger ?! enfin vous avez des trucs à faire urgent qui dur plus de 5 minutes ? Eh bien la solution est celle-ci :

Pour ma part, ça arrive que sur l'ordinateur de ma sœur, je suis obligé à chaque fois de coupé le réseau en bas à droite et de tout remettre, et ça prend parfois un temps de dingue surtout quand on écrit un mail important ou d'éteindre ma box quelques secondes avant de tout remettre !

L'astuce:

Pour arrêté cette connerie : aller dans panneau de configuration - gestion de périphériques - carte réseau - selon l'ordinateur que vous avez: broadcom ou pour moi Realtek PC - gestion d'alimentation - décocher la casse autoriser l'ordinateur à "éteindre ce périphérique pour économiser la batterie" et redémarrer votre PC !

Bonne fin de journée ! albino


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2117
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Juin 2018 - 14:18
bon apparemment ça marche pas vraiment, je vois pas du tout à quoi c'est dû... vu que j'ai retiré la mise en veille !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Autres-
Sauter vers: