AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promesse de mariage

✎ Blabla : 524
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Relations ♥:
Administrateur

Hellie
Administrateur
Jeu 27 Sep 2018 - 17:15
Promesse de mariage interdit avec un prince

Synopsis

Épouse-moi maintenant et tu verras...

Alors que tu étais en voyage d'affaires pendant 7 ans, tu dois tout d'un coup participer à une fête. Tu dois accompagner un jeune homme. A cette fête, il y a des visages connus, ce sont des princes. Quelques jours plus tard, tu arrives enfin à partir, sauf que, un problème de papier t'oblige à rester à l'aéroport. Un des princes t'aide finalement à partir, mais, un autre imprévu t'oblige encore à rester là où tu es, comme si quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que tu parte... Le prince qui t'a aidé te fait tout d'un coup une promesse de mariage pour te rendre service... Une promesse interdite entre un prince et une jeune femme ordinaire, un mariage « arrangé » , plein de péripéties et de rebondissements sont au rendez-vous... !

Attention, contenu à caractère érotique.

Jeu trouvable sur Google Play pour tablette et téléphone iphone. Ou en installant un logiciel pour ouvrir vos jeux sur votre ordinateur portable...

Mon avis
Ce jeu est super, j'ai longuement hésité avant de le télécharger. L'histoire est farfelue, je dois bien l'avouer: un problème de papier, puis un autre souci avec la boite dans lequel on bosse et un autre souci s’enchaîne avec un prince qui veut à toute fin qu'on fasse partie de son harem... On se fait sauver de toutes ses impasses par un des princes... Mais tout doit-être crédible... Sinon, le jeune prince aura des soucis et vous aussi ! J'ai commencé l'histoire avec celui qu'on aide pendant la soirée: Asena. Je viens de commencer, donc pour le moment je ne suis qu'arrivé à l'harem du prince qui m'aide et on me demande d'arrêter de travailler. Je verrais pour le suite.

NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

« Great power comes great responsibility »
Ben Parker
Revenir en haut Aller en bas
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.

Feuille de personnage
Relations ♥:
Administrateur

Hellie
Administrateur
Sam 29 Sep 2018 - 16:55
Claude

Un grand blond aux yeux bleus serait-il l'incarnation du prince charmant ?
Si c'est le cas, pourquoi est-il aussi violent ? Ce serait le cas si ce prince n'était pas si arrogant et tyrannique. Forcée au mariage avec lui, quel est donc son but ?

Asena

Il semble avoir une relation avec tous les princes. Y a pas grand chose sur lui en fait, donc d'après ce que j'en ai vue: il est sympathique avec tout le monde, protecteur et ferait n'importe quoi pour aider son prochain. Il est pas du genre à faire un harem, il y a qu'une seule femme et c'est une ancienne femme de Hachim, elle semble l'aimer mais pas lui.

Yelisei

Il est l'exact contraire de Yuri, son grand frère. Il te voue un amour innocent mais ne semble pas apte à te protéger. Trop de douceur ne te fait pas sentir à l'aise ?

Yuri

Derrière son doux sourire et son apparence assez froide se cache un côté sombre. Il dit avoir eu un coup de foudre pour toi mais n'a-t-il pas une autre idée en tête ?

Cyril

Il a une volonté de fer mais passe son temps à mal te parler. Cacherait-il sa timidité de cette façon ? Et pourquoi passe-t-il son temps à te fuir du regard ?

Maynard

Il semble toujours enclin à t'aider et te témoigne de l'affection. Est-ce que tu peux vraiment lui faire confiance alors que Cyril semble lui vouer une haine sans nom ?

NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

Ben Parker

Feuille de personnage
Relations ♥:
Administrateur

Hellie
Administrateur
Sam 29 Sep 2018 - 17:08
Système de jeu

Alors le jeu se joue avec un système de scène: 5 par jour pas plus.

Pour en avoir plus il faut des Platinum, pour acheter des scènes, en acheter avec google play, ou alors installer des applications pour en avoir. C'est les seuls que je puisse connaître pour le moment.

à un moment donné, on reste coincé à cause de cela, on a des missions habillages et il faut 400 platinums pour augmenter le charme en achetant un vêtement. ça prend un temps de dingue, surtout que, parfois, les applications téléchargés, ne marchent pas ou quand elle marche les platinum ne se calculent pas...

NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

Ben Parker

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1