AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bento

✎ Blabla : 524
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Relations ♥:
Administrateur

Hellie
Administrateur
Ven 12 Oct 2018 - 20:14

Le bento
C'est quoi

Depuis que je suis adolescente, j'adore tout ce qui est asiatique, mais on ne trouve rien en France. Même dans les restaurants ou bien même dans le commerce. Du coup, je ne sais pas pourquoi, cette année, je me suis lancé à la recherche de pas mal de chose et j'ai enfin compris ce que c'était un bento.

C'est une boite à compartiment pour le déjeuner ou le goûter des japonais. Pour les ouvriers ou les étudiants. C'est pas mal comme idée, même si je connaissais depuis longtemps mais je ne me suis jamais penché dessus ! à force de regarder des mangas, je me disais: faut que je teste cette recette, ou celle-ci... Mais je ne le faisais jamais ! Mais maintenant, que j'ai mon appartement, c'est dix fois mieux ! J'ai donc envie de partager le bento ici !

Dans les bento on retrouve toujours: des légumes, du riz, des onigiris, des biscuits, de la viande, oeufs, fruits, poissons...

- Le bento doit contenir au moins trois couleurs.
- Le contenu doit être varié et contenir plusieurs types d'aliments.
- Variez également les modes de cuisson

NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

« Great power comes great responsibility »
Ben Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1