Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Manga :: Animés et mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nana [Animé & manga ]

redbird
✎ Blabla : 2117
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 5 Nov 2018 - 15:21

Nana

Synopsis


Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami tandis que l'autre veut devenir chanteuse professionnelle. Inconsciemment, cette dernière est également à la poursuite de son petit ami parti faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun car elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train. Plus tard, elles se retrouvent par hasard, alors qu'elles cherchaient toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident de vivre en colocation dans l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence car leur prénom, Nana, représente le chiffre 7 en japonais). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu vont se lier d'une profonde et fusionnelle amitié, se complétant et se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles seront amenées à traverser.

Episode:
47 épisodes (terminé)
Sortie:
2006
Langues:
Français/Japonais

Avis
Nana m'a bouleversé.

Amoureux de la musique, jetez-vous sur ce manga ! Tout comme les passionnés d'amours complexes.
Une série vraiment marquante qui fait preuve d'une grande maturité mettant en scènes des personnages extrêmement attachant et des relations réalistes !



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2117
✎ Citation : Je veux être la poussée d'adrénaline que tu désires, le poison le plus sombre qui coulera dans tes veines et qui te rendras accro.
Comme une drogue ?
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 21 Avr 2021 - 14:25
Mis à jour


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Manga :: Animés et mangas-
Répondre au sujetSauter vers: