AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: Manga :: Animés et mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beck [manga & animé]

avatar
✎ Blabla : 544
✎ Citation : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour acheter des trucs dont ils ne veulent pas, juste pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Age: 30
Relations ♥:
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Hellie
Administrateur
Lun 5 Nov 2018 - 16:02

Territoire Hostile

Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotone est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence (l'histoire se déroule sur plusieurs années, si bien qu'à la fin de l'histoire, on peut estimer l'âge de Koyuki, Saku et Maho — les plus jeunes héros du manga — à 21 ans).

L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux États-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas), et des relations humaines entre les membres du groupe et les différents acteurs pouvant évoluer autour (camarades, amis, collègues, groupes concurrents, producteurs, agents, journalistes…). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent dévoilé, en composition et en chant notamment, en fin d'histoire. Une composante importante du manga est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.



NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

« Great power comes great responsibility »
Ben Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Manga :: Animés et mangas-
Répondre au sujetSauter vers: