AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rising Lovers

Hellie
✎ Blabla : 594
✎ Citation : Un jour, je suis née, depuis j'improvise
✎ Age : 31
Localisation : Quelque part entre le monde des vivants et le monde parallèle
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Métier: Observateur
Age: 30
Relations ♥:
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Hellie
Administrateur
Lun 14 Jan 2019 - 9:40

Rising lovers
Territoire Hostile

Le joueur incarne une jeune femme dont le père vient de mourir. Héritière d'un appartement à Shanghai dont elle ignorait l'existence, celle-ci décide sur un coup de tête de s'y rendre pour découvrir ce que pouvait bien cacher son papounet.
Que va t-elle trouver là-bas ? Va t-elle suivre la voie tracée par ses parents ou réaliser ses rêves ?
Sur place, une foule de beaux mecs et de belles nanas l’attendent : un prof de physique vegan, un charmant colloc, un beau ténébreux, un top modèle et une jolie barmaid. Il sera difficile de faire un choix, et c'est au joueur que revient cette lourde tâche ! Rising Lovers est un Visual Novel des plus classiques. On suit les aventures de notre héroïne par le biais de dialogues qui s’enchaînent dans différents décors et avec différents personnages. Les graphismes sont d'ailleurs plutôt soignés. Il faudra parfois faire des choix même si on devine très vite que ceux-ci ne sont pas cruciaux pour la suite des événements.

Avis:

Le jeu est génial, le seul petit problème c'est que dès qu'on parle à un mec on se le tape systématiquement, obligé de se justifier comme dans la vraie vie, c'est chiant ! Le mec s'est ton colloc et direct tout le monde pense que tu te le fais parce que tu vas dîner avec ! Il ne croit pas à l'amitié fille garçon dans ce jeu apparemment c'est pas possible ! Je vois pas où c'est mature, vu le contexte tout le monde te drague sans vraiment te connaitre sans devenir ton ami... veulent direct plus... et tout le monde pense que tu es une marie couche-toi là ! Tu parles à ton coloc tu couche avec, tu parles à la fille du bar, tu te la fait aussi ! Suspect tu pars avec le prof, direct le lendemain on te demande comment c'était... C'est pas sérieux pour un sou: à croire que tout le monde couche avec tout le monde dès la première rencontre... clown

ATTENTION SPOILER: L'héroïne déteste qu'on touche à ses affaires, on le sait quand elle apprend que son colloc a fouillé pour regarder ses photos... et elle n'en veut pas à son collègue qui lui a ouvert une galerie sans la prévenir... je trouve pas cohérent du tout... dans la vraie vie pour ma part, après je sais pas pour les autres: Je prends mon temps pour connaitre les gens et être sur de mes sentiments avant de les dire !



NanoWrimo 2018
Quand ça marche pas:
27201/50000 mots

« Great power comes great responsibility »
Ben Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Otome Games-
Répondre au sujetSauter vers: