Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: A vos mains ✂ :: Laines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éponges au crochet

redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Aoû 2019 - 19:17

Éponges au crochet
laine de 4/5

Appelez aussi: Tawashi, C'est japonais comme son nom l'indique, ça sert à faire la vaisselle ! J'en avais un peu marre des éponges, à peine acheté déjà bonne à jeter à la poubelle... J'ai cherché et j'ai enfin trouvé celle-là, pas trop compliqué à faire en laine, sans devoir acheter du matériel qui coûte plus cher que les éponges utiliser dans le commerce... Et les voici donc tout en laine, super simple à faire en plus ! Déjà utilisé, ça change !

Montez 20 mailles pour former une chaînette.

Pour le premier rang faites des mailles serrés.
Pour le 2nd rang: diminuez au début et augmentez à la fin.
Tournez votre travail et faites une maille en l'air
Pour ce 3ème rang: augmentez au début et diminuez à la fin
4ème rang: diminuez au début et augmentez à la fin... etc...

Toujours comme ça, quand vous avez fini en diminuant, vous commencez en diminuant, si vous avez terminé en augmentant, vous commencez en augmentant... il faut toujours que ça fasse 20 mailles pas plus !

Une fois, les 20 rangs atteint, faites une chaînette de 12, que vous allez pliez et coudre en boucle sur la pointe....

Éponges au crochet 9rw4

première photo: le trait rouge c'est la futur boucle, deuxième photo le Z c'est les coutures ! et le losange c'est la boucle !



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Laines-
Sauter vers: