Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: A vos mains ✂ :: Laines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

écharpe style Natsu Dragneel

redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 7 Juin 2021 - 12:13

Echarpe Natsu Dragneel
Pinterest: écharpe de Natsu lien

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore les animés manga ! Les dessins Japonais, je les trouve super réaliste et les histoires sont très prenantes, font bien chialer aussi ! Elle nous apprend beaucoup de choses sur la vie quotidienne, la vie sociale mais aussi pour connaitre la civilisation japonaise. Le manga est tout simplement un art, que certains ne comprennent pas, et je n'ai pas honte d'aimer !

J'aimerais me confectionner une écharpe comme celle de Natsu de Fairy Tail, parce que au mois d'octobre y a la journée Manga dans la ville où je suis ! et ça serait marrant d'avoir l'écharpe de Natsu en y allant ! Je ne suis pas une personne qui aime se déguiser, mais pourquoi pas !

J'ai beau faire des recherches, personne n'a tenté l'aventure de cette écharpe au crochet ! Sauf une américaine, sur Pinterest ! Mais je la trouve bien trop simpliste, et aussi trop en relief ! L'écharpe de Natsu n'a aucun relief ! Je voulais m'en acheter une, mais trop cher ! et personne ne semble en faire ! Alors j'ai fini par tomber sur un article de vente de l'écharpe sur Amazon, en laine avec changement de couleur ça donne super bien, et j'ai déjà testé:

écharpe style Natsu Dragneel 6650

Une chaînette qui se découpe en 5 carrés
donc une chaînette de 25 ml

Crochetez 5 demi brides blanche, à la 5ème, faites un jeté, piqué, un jeté, ramenez, il y a 3 boucles sur votre crochets, passer à présent, le fil que vous allez utiliser pour faire les carrés ici le fil vert clair, la boucle est verte, dans la maille suivante, faites une demi bride verte, faites un jeté, piqué, un jeté, ramenez, il y a 3 boucles sur votre crochets, puis passez le fil blanc à travers les trois boucle pour refaire 5 demi bride blanche, à la 5ème, faites un jeté, piqué, un jeté, ramenez, il y a 3 boucles sur votre crochets passez le fil vert, ça forme une boucle verte pour former la demi bride verte... faites cela pendant 4 rangs, ça forme une grille ! au 5ème rangs, faites qu'un rang de demi bride vert ! au 6ème rang, recommencez les 4 premiers rangs de demi bride, sans oublier la demi bride verte !

Pinterest: écharpe de Natsu lien



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Laines-
Sauter vers: