Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Manga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessiner chibi !!

redbird
✎ Blabla : 2184
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 15 Mar 2022 - 23:20

Dessiner chibi

QU'EST-CE QUE CHIBI?

Chibi est un argot japonais pour «petit» ou «court». Il est généralement appliqué à des objets, des animaux ou des personnes (c'est-à-dire une petite personne ou un petit enfant). Dans ce sujet, le terme de chibi est utilisé de manière positive pour dessiner un personnage mignon avec une petite proportion d'anatomie, des joues potelées, une grosse tête et de grands yeux; comme d'habitude utilisé dans l'anime.

sources: clipstudio

Avis: je ne sais pas dessiner, où juste du recopiage !!! j'ai arrêter de dessiner depuis 2013, mais j'avoue que j'étais assez fière de mes dessins mangas: Nana, paradise kiss, marmalade boy, c'était nous, vampire knight... mais je ne savais pas les coloriser ou même faire leurs ombres... j'avais lu qu'il fallait beaucoup dessiner les personnages déjà existant, pour apprendre plus vite et pouvoir s'améliorer !!! Mes premiers manga étaient sans trait de construction, sans ligne de suivi, à l'aveugle et malgré tout, je les dessinais plutôt bien comme Aidô de vampire knight !!! mais pour dessiner ensuite les miens, je n'y arrivais toujours pas !!! J'avais dessiné shiro (quatrième fils) mais on me le critiquait souvent et j'avais arrêté de dessiner finalement !!!! Cette année j'ai décidé de reprendre le dessin manga et surtout les chibis, qui sont moins compliqués ! Pourtant, même ça, je n'y arrive pas des masses! ou juste certains personnages comme Gaara !!! Je suis tombé sur une vidéo où un gars disait: de prendre son temps, de gommer, de sans foutre si c'est mal dessiner et de le refaire à l'infini le même dessin, jusqu'à y arriver! Et c'est ce que je fais maintenant!!! et un autre gars, disait dans une de ses vidéos, qu'il a dessiné pendant 6 ans tous les jours, avant d' y arriver !!! alors que moi, j'ai dessiner juste 1 ou 2 ans... je me suis donc mise au chibi, et j'invente de nouvelles postures à mes personnages préférés de manga !!! et j'y arrive, même si je triche parfois en décalquant avec la tablette lumineuse... Embarassed le tout, c'est de prendre son temps de ne pas se précipité, d'avoir confiance en ses traits de crayons !!! Ma soeur me l'a toujours dit, c'est le poignet qui bouge, le bras pas le corps, de ne pas se crisper sur le crayon, de ne pas appuyer, de le laisser glisser, de repasser sur le trait, pas de s'appliquer comme je faisait avant, et tant pis si c'est mal dessiné, le truc c'est de savoior le refaire le lendemain... ! Ma soeur dessine super bien, quand j'étais gamine elle avait dessiné une couverture d'un livre de poche, en géant sur une pochette élastique en carton !!! que, dès que je suis rentré au collège, je la trimbalait partout !!! Elle dessinait toujours ses propres dessins aussi, des femmes assisent dans des arbres, triste... et ma toujours donné des conseils ! J'avoue, que je jalouse les gens qui savent dessiner, j'adore dessiner mais je ne dirais pas que je n'ai pas de don, parce que tout s'apprend, il suffit de le vouloir !!!! Je dessine tous les jours 30 à 1 heures par jours pas plus ! Avant je dessinais toute la journée et je n'étais jamais satisfait, je me forçais à bien dessiner... Mais maintenant, je ne me force plus, si je rate, je gomme, je recommence le lendemain sinon !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2184
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 20 Mar 2022 - 14:25

Dessiner Chibi !!
Gaara du désert

Il existe plusieurs façon de dessiner manga comme il existe plusieurs façon de dessiner un chibi !! J'ai préféré montrer comment moi je faisais que de faire du copier/collé, en suivant le tuto de dragoart.com !! Un truc super simple en somme: Gaara de Naruto . Mais à ma manière !!!

Gaara était autrefois gentil et il avait initialement essayé d'être amical avec les autres, malgré leur peur et leur haine envers lui, mais les actions et les mots de Yashamaru le changèrent. Réalisant que personne ne l'aimait, Gaara utilisa son sable pour graver le kanji « Amour » (愛, Ai) sur son front, comme un symbole d'un « démon n'aimant que lui-même » et pour vivre en accord avec son nom.

Dessiner chibi !! B8ts

Un chibi fait par mes soins, assez fière, on la reconnait !!!

Hinata est l’aînée du chef du clan Hyûga, Hiashi Hyûga, et en tant que première née, elle était l'héritière présumée de la branche principale. Cependant, elle perdit apparemment cette place au profit de sa petite-sœur Hanabi, puisque Hinata fut considérée comme une ratée par son père à cause de son manque de confiance en elle... En raison de sa place d'héritière, Hiashi plaça de grandes espérances en Hinata et la soumit à un entraînement exténuant. Cependant, les faibles progrès de Hinata et sa fragilité découragèrent son père jusqu'à finalement la considérer comme une cause perdue... Étonnée par la grande détermination qu'eut Naruto à vouloir aider et croire qu'elle aussi voulait être reconnue, Hinata fut inspirée. Comme Naruto, elle décida finalement à faire tout son possible pour devenir forte et de ne jamais abandonner, elle serait alors reconnue. Cette admiration pour Naruto se transforma plus tard en amour malgré les avertissements de ses parents de rester éloignée de lui, en partie à cause du statut de jinchûriki du garçon...

Dessiner chibi !! Nfy0



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2184
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 21 Mar 2022 - 15:23

Se dessiner en chibi
dessiner chibi

je n'y arrive pas... à venir...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Manga-
Répondre au sujetSauter vers: