Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: L'écriture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprendre un écrit longtemps en pause !

redbird
✎ Blabla : 2175
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Avr 2022 - 20:49

Reprendre un écrit longtemps en pause !
Territoire Hostile

Après un bon moment sans avoir écrit une seule ligne, je me suis décidé à m'y remettre sérieusement. J'ai donc repris l'écriture de "Le monde d'Elviyas." Face à cette envie de reprendre l'écriture, j'ai ainsi pensé de faire un article, sur: comment reprendre un écrit après une trop longue pause....

Je n'écris pas pour être publié, je veux juste me vider la tête. J'ai pleins d'inspiration/imaginations qui ne demande qu'à sortir, mais parfois, ça reste coincé, comme depuis l'année dernière je n'ai pas écrit une seule ligne, je me suis dit: Allez, c'est bon, je vais m'y remettre !!!

- Il faut retrouver la motivation, pas gagner pour une histoire de 7 chapitres...
- fixez vous une heure pour avancer, en soirée ou en week end. en soirée, ça peut être après le travail, je finis à 20h15, je suis à la maison pour 20h30, le temps que ça cuit ou qu'on mange, j'ai le temps de lire un chapitre ou d'écrire.
- Relire ce que vous avez déjà écrit, faites le bilan.
- Notez ce qui ne va plus ou pas, ou surligner avec le surligner en haut de l'openoffice !!! c'est ce que je fais, je lis mes chapitres en surlignant les passages que je ne veux plus !!
- retrouvez les annotations et recherchez ce que vous avez effectué.
- Relisez l'intrigue et réévaluez vos personnages ou votre monde

- Construisez de nouveau votre plan de départ




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2175
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Avr 2022 - 22:47
J'ai enfin pu finir mon chapitre 7 et passer au 8


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: L'écriture-
Répondre au sujetSauter vers: