Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Familles Donovan

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 12 Juin 2022 - 22:41

La famille Donovan
Territoire Hostile

Dans cette famille, il n'y a pas de parents, Liam élève seul ses frères: Gérémy et Tiago, tout deux âgés de 16 et 12 ans. Avant de se retrouver à s'occuper de ses frères, Liam faisait parti d'un groupe de rock, il avait arrêté le lycée à 16 ans pour ce consacrer qu'à ça, il se battait beaucoup, jusqu'au jour de ses 22 ans, où il a apprit que ses frères vivaient seul depuis plusieurs mois à la suite d'un affreux accident qui couta la vie de leur parent et qu'il était activement recherché pour pouvoir sans occuper, avant qu'ils ne soient tous deux envoyé dans une famille d'accueil... Au départ il est retissant, élever ses frères à son jeune âge s'est pas dans ses plans il essaie de faire de son mieux, pas gagné quand on a pas la patience et qu'on a pas vu ses frères depuis 7 ans... il s'est éloigné de sa famille à cause de leurs parents qui lui dirigeaient tout, tout le temps... Laissant derrière lui, ses jeunes frères sans regret... en prime Gérémy est en pleine crise existentielle et Tiago ne fait que pleurer ses parents disparut. Tiago est plus ouvert que Gérémy, et accepte le fait que Liam soit revenu, par rapport à Gérémy qui est constamment en colère après se dernier et en colère après tout et tout le monde...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 15 Juin 2022 - 0:07

Creek valley
Liam, Gérémy et Tiago

Maison eu sur the sims resource (4): créé par MychQQQ (je pense avoir un lycée à elle) excellente maison, 5 chambres, dont 2 changé en salle de sport et une autre en musique !!!

Lien rapide: Creek Valley pour ceux que ça intéresse.

Si Liam, Gérémy et Tiago se retrouvent dans une si grande maison, c'est parce qu'elle a appartenu à leurs parents !!! et à leur mort, elle leur à été léguée !!! Liam y est revenu à contre coeur après l'avoir fuit !!! Tenir Tiago et Gérémy qui se disputent constamment, c'est un peu compliqué !!!

Je viens de voir que je pouvais enfin punir, Tiago a insulté son frère Gérémy (cause: sa phase méchante !)

Familles Donovan Sans_t20

Comme Liam était dans les parages et l'a entendu, j'ai voulu intervenir avec éduquer et j'ai vu Punir, du coup j'ai mit puni de sorti !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 19:33

La famille Donovan
Territoire Hostile

Gérémy a dormi avec Sofia:

Familles Donovan O3bi

D'ailleurs ils ont eu un enfant ensemble et dans l'histoire de Sofia, j'explique qu'elle l'a fait adopter... sans qu'il ne le sache il ne sait pas qu'elle a eu un enfant de lui... et comme elle ne veut pas d'enfant... enfin voilà...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 3 Juil 2022 - 20:19

La famille Donovan
Territoire Hostile

Ils vont bien !!! Liam a été au cinéma de quartier et a eu un souci d'ordinateur.

Familles Donovan 80ed

Tiago continu de faire des vidéos pour devenir populaire. Il présente des jouets et commence à être connu:

Familles Donovan Exga

Liam a même fait des réparations sur l'évier avant de partir au boulot:

Familles Donovan Lcw2

Journée au parc pour Tiago avec son meilleur ami Lucas et sa petit amie Elsa. Il a emmené toute la petite troupe des aventuriers.

Familles Donovan Lk2k

Et en fin de soirée, Tiago a invité Lucas à jouer aux jeux vidéos sur la télé. C'est Tiago qui a gagné.

Familles Donovan Cvt6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 4 Juil 2022 - 13:04

La famille Donovan
Territoire Hostile

Chouette on va au parc !!! on va au parc !!!! Tiago était super content d'y aller:

Familles Donovan Uc0z

Le hic ? rien n'était fonctionnel sauf le tapis glissant...

Alors j'ai fait mon propre parc aquatique:

Familles Donovan Vepb

Pas le top du top, mais au moins il est fonctionnel. Les toboggans je les ai trouvés sur Pinterest !!!

Liam a bien glissé dessus et Tiago aussi:

Familles Donovan Ga5e
Familles Donovan 8w5p
Familles Donovan Vimi

Gérémy ne va pas bien en se moment, il déprime mais il est tout de même venu avec Liam et Tiago, certes il a fait que manger et dormir...

Familles Donovan Rrlz

Je dis qu'il a déprimé, parce que je l'ai retrouvé comme ça:
tout habillé dans son lit et il pleurait:

Familles Donovan Un31

Puis...

Familles Donovan Svp9

Et puis, sa petite amie est arrivée pour passer le dimanche avec Tiago, journée jeux vidéo et c'est Elsa qui a gagné !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Juil 2022 - 12:32

La famille Donovan
Territoire Hostile

Liam ne travaillait pas et il est parti faire un tour à la salle d'arcade... Cependant, les paparazzis et les fans ont commencés à surgir de partout, personne ne profitait de la salle, sauf Liam.

Familles Donovan Sqwq
Les machines sont fonctionnel et on a même un message qui indique: stupide machine quand on perd !!!

Familles Donovan 4y2q
Un paparazzi et une fan pour le moment !!!

Familles Donovan 60x6
Puis plus personne l'a embêté il a pu jouer tranquillement.
il a gagné un jouet pour enfant.

Familles Donovan U2g7
Un deux trois, et..... mince pas réussi !!!! Tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!

Un bon repas et un câlin à une fan:
Familles Donovan Ju20
Familles Donovan 910j

Très bonne journée pour Liam. Malgré les paparazzis et les groupies. Sinon pour les machines, tout fonctionne très bien, sauf la piste de danse.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Juil 2022 - 12:06

La famille Donovan
Territoire Hostile

Tiago a fêté son anniversaire avec Elsa. Enfin, Tiago peut bécoter Elsa et continué sa vocation d'être journaliste. Elsa n'a pas envie d'être médecin, mais sa vocation en tant qu'actrice prend le dessus... Comment expliquer à ses parents qu'elle ne veut pas devenir médecin ?! alors que, déjà Sofia a dû partir pour faire ce qu'elle voulait... Sa mère va lui dire qu'Actrice n'est pas une vraie vocation... et son père va péter les plombs...

Familles Donovan 0idb

Donc le fameux gâteau que Gérémy a préparé pour toute la famille et pour les anniversaires:

Familles Donovan 4r1y
Familles Donovan P0hl
Familles Donovan Ce5o

Premier baisé entre Tiago et Elsa, sur la terrasse à l'étage:

Familles Donovan Id2o

Elsa n'a jamais présenté Tiago a sa famille, déjà la scène de malade que son père à fait quand il a su pour Sofia... Autant le garder pour soi... Elsa veut attendre la fac pour faire Crac crac

Quand ils sont devenu ado ils étaient direct encore en couple et ça à indiqué: Tiago est le petit ami officiel d'Elsa (ou un truc comme ça)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Juil 2022 - 13:42

La famille Donovan
Territoire Hostile

Eh je reviens avec la famille Donovan !!!! ça fait longtemps que je ne les ai pas embêté !!!! Ils ont décidé de sauter le pas et de faire un jardin !!!! Vu que je viens de me rendre compte qu'on pouvait cuire les poissons, j'ai envoyé Gérémy pêcher et Liam faire le jardin, pour faire de meilleur plat que des gâteaux et des repas rapide pas cuit au milieu !!!

Familles Donovan Nde1

Tiago fait une saute d'humeur, papa et maman lui manquent, c'est normal !!! vite consolé par Liam:

Familles Donovan Phae
Familles Donovan Q8a9

SMS de fan, oui le numéro de Liam est sur internet... il a fuité, on ne sait pas qui sait qui l'a fait, mais il est harcelé par des pseudos fan ou des tarés:

Familles Donovan Ye8x
Familles Donovan 6564
Familles Donovan Te1i
Familles Donovan E1ny

Et la chambre de Tiago, trouvé sur The ressources sims:

Familles Donovan 7fol
Familles Donovan Z6l8
Familles Donovan Dt93




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2022 - 22:50

Les Donovans
Territoire Hostile

Gérémy a quitté le foyer et vie avec Sofia dans une petite maison.
En attendant, Tiago envisage d'aller à la fac avec Elsa et Liam pense retourner vers son groupe pour repartir sur les route maintenant que ses frères sont en âge de s'occuper d'eux seul.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: