Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie de Sofia Bjergsen

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 21 Juin 2022 - 13:50

La famille Bjergsen
Territoire Hostile

La famille Bjergsen. c'est une famille parfaite mais pas que: enfant génie, ado adorable et joyeuse, père aimant mais qui vit dans le siècle dernier et une mère qui fait tout à la maison et qui aime sa famille plus que tout !!!! Sauf que, j'ai tout chamboulé en faisant de Sofia une ado compliqué qui déteste les règles à la maison, veut se lancer dans la musique et veut partir, c'est trop strict et elle ne veut pas aller à la fac ni continuer le lycée... D'une mère compréhensive, madame Bjergsen est devenu méchante et papa n'en peut plus... En effet, Sofia a de mauvaise fréquentation, se rebelle, quitte son club les modèles et elle est enceinte du voisin qui ne veut pas de l'enfant... Les parents ne veulent pas s'occuper de cet enfant qui n'a pas de père et incite leur fille à le faire adopter ou le faire passer (IVG) pour que leur fille redevienne leur petite fille gentille et qu'elle aille à la fac comme convenue... Mais Sofia ne l'entend pas de cette oreille, elle ne veut pas de l'enfant et sa mère lui reproche de ne pas être responsable et être immature, qu'elle avait qu'à faire attention ou ne pas le faire du tout... Son père n'en peut plus, Sofia lui tape sur les nerfs, il pense la faire rentrer dans une école privée ou un foyer d'ado compliqué... Heureusement, pour la famille Elsa est douce et gentille, Sofia dit qu'elle est encore jeune et ne comprend pas encore... les parents de sofia veulent que leur fille devienne avocate ou médecin, sauf que Sofia veut de l'indépendance et cela ne lui correspond pas du tout...

A quoi ressemble maintenant sofia:

La vie de Sofia Bjergsen Oxir

Elle a accouché et a fait adopter son enfant, réaction de sofia:

La vie de Sofia Bjergsen Of6e

Elle doit vraiment travailler j'avoue...
elle est partie de chez ses parents, ça n'aller plus du tout, tout le monde lui prenait la tête:
l'appartement (oui j'ai pris un appartement, ses parents lui ont rien filé) de Sofia:

La vie de Sofia Bjergsen 9skx

Bon, la vaisselle sale c'est parce qu'il y a eu des invités/voisins d'accueil avec le cake dégueulasse , et son petit ami est venu après les cours voir si elle était bien installé !!! faut tout vendre elle a prit meublé !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 22 Juin 2022 - 12:19

L'histoire de Sofia...
Territoire Hostile

J'ai pris l'habitude d'utiliser les codes triches comme motherlode pour éviter d'attendre toute la fortune du travail et parce que je passe plus de temps à dormir manger, douche et toilette... Voir mon sim heureux et riche, c'est mieux... Même si parfois il m'arrive de ne pas faire les codes triche pour qu'il le soit !!!! Comme là, avec l'histoire des Bjergsen et leur fille Sofia !!!

Pour gagner de l'argent, Sofia a décidé, après l'école d'aller se produire sur des scènes musicale en ville ou un peu partout dans les quartiers, pour se faire des pourboires !!!

La vie de Sofia Bjergsen Dbtc

cependant, beaucoup de bagarre et pas beaucoup de pourboire... elle ne s'est fait que 100 simflouz en tout, pas grand chose pour payer un loyer et s'acheter de quoi manger...

La vie de Sofia Bjergsen Dvge

Elle s'est mise ensuite à la peinture, vive l'école qui lui apprit la créativité... mais vu qu'elle veut arrêter l'école, elle ne fout rien là bas... certes, 145 simflouz pour un tableau d'un dessin de sim qui cour, c'est déjà pas mal...

et un peut de dodo et rebelote le lendemain, faut bien gagner sa vie, maintenant qu'elle a déménagé de chez ses parents...

La vie de Sofia Bjergsen Cn6d

étude, travail, jouer de la guitare pour un peu d'argent !!!! travail dès 5h du matin donc debout dès 4h du mat', elle rentre à 7h, elle pue donc, mais pas le temps de se lever, il faut repartir à l'école jusqu'à 15h ! puis rentrer, se préparer pour aller chercher de l'argent dans la rue ou faire un tableau !!! la visite impromptu du petit ami et des voisins !!! et enfin la délivrance: le dodo !!

La vie de Sofia Bjergsen Gm58

Et surprise dans l'appartement un rat et des odeurs de pourritures... bien sûr, je l'ai fait exprès de lui prendre un appartement pourri, pour qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule !!!

La vie de Sofia Bjergsen T61i




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 19:29

La vie de Sofia
Territoire Hostile

Je ne suis pas retourner voir Sofia, mais elle s'en sort très bien !!! De 131 simflous elle en a 1000 simflouz et elle est célèbre à une étoile !!!

Elle n'a pas encore déménagé mais elle y pense sérieusement, parce que entre les rats, les cafards et la fuite d'eau, y a un grand ras le bol !!!!

Photos à venir !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Juil 2022 - 11:44

Lavie de Sofia
Territoire Hostile

Ah voilà !!!! Sofia a aussi fêté son anniversaire et Gérémy est venu le lui fêter.... en même temps, il a la clé de l'appartement.

La vie de Sofia Bjergsen Qez4

Sofia s'est fait plaisir en buvant une bière, mais vu que le mods drogue de Basemental bug tout le jeu (chaise, table, lit, meuble... disparaissent), même la mise à jour, bin elle est pas saoul... dégouté...

La vie de Sofia Bjergsen 6afl

Elsa est venu rendre visite à sa soeur, Sofia en a profité pour lui donner la clé de l'appartement et ils ont tous été au bar des Lama qui cri... à la première bagarre, Elsa s'est barré:

La vie de Sofia Bjergsen 9lvi

ensuite, quand Gérémy est parti, Sofia a fait un concert où Wolfgang Munsh s'est écroulé devant Sofia (il est très très fan apparemment de ma simette)

La vie de Sofia Bjergsen 8qou

Alors pour ça, Sofia à voulu lui faire un autographe mais il s'est moqué d'elle ouvertement... merci en tout cas Wolfgang, j'ai vu une autre facette de toi !!! XD






MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 24 Juil 2022 - 9:29

La vie de Sofia
Territoire Hostile

Hé, j'ai refait tout l'appartement de Sofia de A à Z parce que franchement, il n'était pas top !!! je lui ai même fait un coin jardinage pour qu'elle puisse vendre ses productions !!!! Certes c'est vide, mais elle n'a pas d'argent, au fur et à mesure qu'elle aura assez d'argent pour manger et payer ses factures, je décorerais !!!! Very Happy

La vie de Sofia Bjergsen Wat4
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-12
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-15
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-14
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-13


La vie de Sofia Bjergsen 3180
La vie de Sofia Bjergsen R6uc

Et encore une fois, le disjoncteur a lâché, pendant que le propriétaire a peur... Sofia le fait elle même du coup...

La vie de Sofia Bjergsen Qwe0
La vie de Sofia Bjergsen Gvap

Un vampire m'a rendu visite, la classe... pas eu le temps de me mordre... Sofia l'a dégagé à temps:

La vie de Sofia Bjergsen 24-07-18
Le proprio qui rend visite à Sofia, tranquille:
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-17
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-20
La vie de Sofia Bjergsen 24-07-19

Sofia décolle les affiches et fouilles les cartons posés ça et là sur la place en bas de chez elle:

La vie de Sofia Bjergsen 24-07-21




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 24 Juil 2022 - 17:22

La vie de Sofia
Territoire Hostile

Sofia commence à devenir folle dans cet appartement, entre les vampires, les cafards, les rats, les fuites d'eau, les voisins qui rentrent sans être invités (même la porte verrouillé...) et l'odeur nauséabonde dans la chambre... Elle est servie, la pauvre... Mais grâce aux affiches, à son nouveau travail, et à l'aide de Gérémy, elle a presque assez d'argent pour déménager....

La vie de Sofia Bjergsen 4198
La vie de Sofia Bjergsen 2whs

La vie de Sofia Bjergsen Jp93
La vie de Sofia Bjergsen Lvaa
La vie de Sofia Bjergsen Vjoc

voisin qui est dans l'appartement, qui lit, chante, se sert dans la frigo et impossible de faire partir...:
La vie de Sofia Bjergsen 84mu

Gérémy est venu lui dire de déménager rapidement, hop hop hop, parce que, ça devient du grand n'importe quoi:

La vie de Sofia Bjergsen 0j9b

Le proprio, Jeronimo bin... Comment dire... il en branle pas une:

La vie de Sofia Bjergsen Zxvy
Avant de s'y mettre enfin:
La vie de Sofia Bjergsen Np49

Le propriétaire prend de plus en plus ses aises dans l'appartement de Sofia:
La vie de Sofia Bjergsen Sve3
La vie de Sofia Bjergsen 8rdu

Et enfin, il met un produit pour faire partir les cafards:
La vie de Sofia Bjergsen Qtus






MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2022 - 22:47

La vie de Sofia

ça y est, Sofia et Gérémy vivent enfin ensemble !!!!! Après une longue discussion, Gérémy a convaincu Sofia de partir de cette ignoble appartement... Et ils sont parti sans le sou sur un terrain neutre:

Conversation longue:
La vie de Sofia Bjergsen Za2r

Après avoir fait le tour des appartements, ils ont décidé de partir à l'aventure d'un terrain vide:
La vie de Sofia Bjergsen R6qx

Gérémy dans sa petit cuisine, avec 6000 simflous on ne peut pas avoir une grosse maison de malade !!!

La vie de Sofia Bjergsen Jeob

Pas terrible sans les codes triches, à attendre que Sofia et Gérémy rapportent les fonds du foyer pour construire... je me retrouve avec des maisons WTF ?! O_o

La vie de Sofia Bjergsen 4dpd
La vie de Sofia Bjergsen Qvjw





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: