Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy Challenge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 19 Sep 2022 - 21:08

Legacy Challenge

Je reprends la legacy challenge !!! Beaucoup de changement et d'évolution... En effet... Papa Tane est décédé... Octavia a grandi et Cyril est parti du manoir... Victoria est devenue une grand mère... Et Octavia a fait la connaissance de la mère d'Eric...

Anniversaire de Vicky, tout le monde est là, ses enfants et ses frères et soeurs...
Legacy Challenge - Page 2 W14m

On souffle les bougies Vicky:
Legacy Challenge - Page 2 Mgyp
Legacy Challenge - Page 2 Ar8r

Et câlin avec Tane:
Legacy Challenge - Page 2 C5e9

Le lendemain, anniversaire des jumeaux: Octavia et Cyril sont devenus jeune adulte:
Legacy Challenge - Page 2 Fdzo

Et c'est aussi Thanksgiving:
Legacy Challenge - Page 2 Nv3c
Du coup la maman d'Eric est là (habillé en rouge/vert)

Après avoir fait 2 fois le tour de la table, Tane est décédé:
Legacy Challenge - Page 2 Qah0
On remarque qu'Ester souri et en a rien a foutre (elle a une grosse touffe de cheveux...)

Tout le monde à peur de la mort mais tout le monde s'en fout que Tane soit mort...
Legacy Challenge - Page 2 Dyz9

Et la nouvelle buanderie:
Legacy Challenge - Page 2 F18u

Octavia est enceinte d'Eric, maman Victoria l'a très mal pris... mais vu que son mari est décédé, elle ne s'en préoccupe pas trop !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 20 Sep 2022 - 14:43

Legacy Challenge

Victoria a travaillé jusqu'au niveau 9 de la gastronomie. Elle est à présent à la retraite.
Pour Octavia son dernier trait de caractère est: Aime la musique, vu qu'elle adore chanter et le piano.

Son futur mari, Eric Richard est:

- Machine à danser
- Aime la musique
- soigné

Emploi: Professeur de niveau 2

Victoria avec ses enfants, a été déposer la tombe de son époux: Tane Ngata.
Recueillement sur les tombes de ses parents aussi:
Legacy Challenge - Page 2 T31f

La fameuse photo de l'héritage au dessus de la cheminée de la salle à manger:
Legacy Challenge - Page 2 6zcy

Et... Octavia part accoucher à l'hôpital:
Legacy Challenge - Page 2 2mm8
Eh oui, c'est douloureux Octavia (j'adore les bugs ça permet de faire genre...) elle a eu des JUMELLLES !!!! J'avais galéré avec Vicky qui a eu que des garçons !!!!
Legacy Challenge - Page 2 Wd6i

Et voici donc.... ELERINNE !!!! La futur héritière !!!! Je vais lui chercher une histoire quand elle sera bambin !!!
Legacy Challenge - Page 2 P9u0

Et sa soeur jumelle s'appelle donc: Nastasia.

Octavia a pris la relève de son grand père, elle est écrivain. Mais travail à la maison.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 21 Sep 2022 - 9:49

Legacy Challenge

Le jeu a planté sans que je n'enregistre et j'ai dû tout recommencer les 2h de jeu... Toutes les compétences des bambins, l'évolution de travail d'Eric, le livre d'Octavia, leur mariage... C'était déjà très chiant et long à faire, que, quand j'ai recommencé, j'ai insisté sur les bambins, et pour le mariage j'ai invité personne... D'ailleurs gros bug, le fiancé était sur le terrain mais ma simette ne pouvait pas l'épouser... je n'ai pas tous les packs. Bref, j'ai tout de même pu faire des captures d'écran avant qu'il ne plante...

Le mariage d'Octavia et Eric... Galère de faire asseoir tout le monde sur les bancs... Victoria à mit une heure sim pour les atteindre et le temps qu'elle arrive, tout le monde allait voir les bébés pour s'en occuper... c'était chiant... Du coup, je les ai marier sans Victoria, ça m'a gonflé...

Legacy Challenge - Page 2 Nrl5

Par contre, pour la bouffe elle était là... XD
Legacy Challenge - Page 2 Gvra

Fête à côté des bébés qui dorent profondément:
Legacy Challenge - Page 2 Rauf

Legacy Challenge - Page 2 Ele10
Elerinne et sa soeur Nastasia ont grandie en bambin, en rose c'est Elerinne et en rouge c'est Nastasia:
Legacy Challenge - Page 2 Dnkt

Premier trait de caractère de notre prochaine héritière: Indépendante.

La serre faite avec un toit:
Legacy Challenge - Page 2 21-09-10
On y voit donc Vicky en train de faire son petit jardin. Vu qu'elle va bientôt mourir, elle a voulu faire un peu de jardinage.




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Sep 2022 - 15:30

Legacy Challenge

Le Noel le plus triste du monde, tout le monde est mort au moment de Noel... Esther, Richard et Victoria sont tous décédé à intervalle... Esther en pleine fête, Richard a dit qu'il avait une affaire urgente à faire et Vicky a reçu un message sur a mort et Victoria est décédé dans la chambre des enfants... Youhou... Pauvre Elerinne, son premier Noel est pourri...

Tout se passe bien, le premier Noel d'Elerinne et Nastasia, ouverture des cadeaux avec Papa Eric:
Legacy Challenge - Page 2 K8dj

La fête bas son plein:
Legacy Challenge - Page 2 Gm4r

Puis c'est le drame en chaine, d'abord Esther...:
Legacy Challenge - Page 2 Rael

Puis un SMS pour annoncer la mort de Richard et enfin... Victoria à 2h sims...:
Legacy Challenge - Page 2 Rael

Anniversaire des pitchounettes, Elerinne et Nastasia:
Legacy Challenge - Page 2 Ele210

Legacy Challenge - Page 2 Fe8s  

Elles étaient fatiguées, entre le majordome qui voulait aller les faire se coucher, ça rester bloquer jusqu'à ce que le majordome arrive à l'étage... Même en retirant le fait de l'avoir appelé... le papa qui voulait leur lire une histoire, la maman qui voulait les coucher... J'en pouvais plus... J'ai fait dormir le majordome en cliquant sur lui, plus de choix, majordome, s'endormir... il va se coucher.... faire prendre une douche à maman et faire en sorte que papa fasse les anniversaires... ouf, elles ont grandi!!!!

Avant le relooking:
Legacy Challenge - Page 2 Wtiz

Après le relooking:
Legacy Challenge - Page 2 Tb6x

Trait de caractère en étant enfant: Créatif
Elle adore le piano et la danse, étant entouré de personne qui danse tout le temps et de grand mère qui a éduqué ses enfants dans le piano, Elerinne sera certainement professeur de Danse.

(J'ai trouvé un mods extrascolaire avec de la danse) Octavia impose a ses enfants de sortir plus souvent, donc faire des activités, même ceux qui seront retissant:
par ici

Donc Elerinne s'est inscrite à des cours de danse après l'école:
Legacy Challenge - Page 2 Ele310




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 23 Sep 2022 - 11:22

Legacy Challenge

Vicky avait imposé le piano à sa petite tribut et Octavia est au niveau 5.
Elle en fait quand tout à coup, Elerinne est venu l'écouter et lui proposé de lui apprendre:

Legacy Challenge - Page 2 2gzp
Legacy Challenge - Page 2 I95o
Legacy Challenge - Page 2 Dtwz
Legacy Challenge - Page 2 R642

Le jour de l'an, tout le monde fait la fête... (petit interlude, j'ai supprimer toute la famille d'Octavia... dans gérer les foyer, j'ai pas fait gaffe... du coup, elle a plus de famille... il reste plus que Cyril et sa femme...)

Legacy Challenge - Page 2 G6x0
Legacy Challenge - Page 2 C8i5

J'ai décoré un peu la seconde chambre:
Legacy Challenge - Page 2 Bs4z

Octavia est encore enceinte (vu que j'ai supprimé sa famille c'est un peu normal de lui faire refaire des bébés..)
Legacy Challenge - Page 2 Ueuh

Jeannot Lapin de Pâque est venu, il est apparu dans la serre:
Legacy Challenge - Page 2 1glm

Puis il a squatté et à voulu faire un gâteau blanc avec le Majordome:
Legacy Challenge - Page 2 Zxl7

Et impossible de le faire partir, il est resté jusqu'à 19h




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Sep 2022 - 17:39

Legacy Challenge
La famille Williamson

Les Jumelles, Elerinne et Nastasia, parlent à leur oncle Cyril. En même temps, il ne reste plus que lui, je me maudis d'avoir pas fait gaffe et supprimé tout le monde...
Legacy Challenge - Page 2 Oepo

Jacob lit un livre dans la bibliothèque de son arrière grand père:
Legacy Challenge - Page 2 Eujf

Octavia joue avec Jacob:
Legacy Challenge - Page 2 Awk6

La petite serre toujours d'actualité, dire que c'est Victoria qui planté tout cela, c'est drôle ils vont jardiner en pyjama, bon en nuisette pour Octavia, mais s'habille pour aller nourrir les poissons du lac... XD
Legacy Challenge - Page 2 Ijik

Les jumeaux, Jade et Jacob:
Legacy Challenge - Page 2 Jt6v

Toute cette génération aime la musique, passe leur vie à danser.... Very Happy

Maman octavia qui améliore un peu le jacuzzi
Legacy Challenge - Page 2 8ts6

Et la petite ruche:
Legacy Challenge - Page 2 0wrj

Cyril vient tout le temps à la maison pour faire un gâteau blanc, et je ne peux pas le déplacer... Du coup, j'ai demandé à Eric de le ranger dans le frigo... Résultat, je ne peux pas le sortir... Je l'ai donc sortir en mode placer dans le monde et je l'ai fait Nettoyer !!! Quand ce n'est pas quelqu'un du foyer qui fait à mangé, c'est galère de le jeter !!!

C'est en tout cas, bientôt l'anniversaire d'Elerinne, elle sera Adolescente !!!!
Legacy Challenge - Page 2 Eler10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Sep 2022 - 11:36

Legacy Challenge

Y a beaucoup de jour férié dans ma partie, je n'ai toujours pas emmené Elerinne au lycée... Les jumelles Elerinne et Nastasia ont grandie et sont devenue Ado !!!!

Les bambins, Jade et Jacob, sont devenu des enfants, trop mimi:
Legacy Challenge - Page 2 Lk2d

L'anniversaire d'Elerinne:
Legacy Challenge - Page 2 Eg0c

Ils ont rendu visite à tonton Cyril et Jake a joué de la guitare (mods enfant joue de la guitare, plus réaliste que de faire que du violon et du piano... ça va jusqu'à 10 comme les adultes...)

Legacy Challenge - Page 2 Thgx

Et Thanksgiving, Tonton Cyril a apporté une surprise, en effet, il est en couple et sa femme est venu, d'ailleurs il est même papa:
Legacy Challenge - Page 2 7tqy
Legacy Challenge - Page 2 3t44

On peut voir Elerinne assise avec sa nouvelle coupe de cheveux, long et teint, sa soeur les a constamment attachés.
Sont trait de caractère a disparut une fois ado... Bizarre.... J'ai donc mis:

- Aime la musique
- Danseuse (plus de trait pour ado/adulte)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 30 Sep 2022 - 19:33

Legacy Challenge

Je suis plus avec mon Legacy Dynamic que mon challenge Legacy... Du coup, j'ai avancé tout un wk sims avec eux... Elerinne a un petit ami qu'elle a présenté à ses parents en allant au restaurant... On a fait des travaux niveau cuisine et le bureau d'Octavia... Je ne joue pas en mode réaliste comme avec le Legacy Dynamic, j'aurais du commencé comme ça dès le début mais c'est pas le cas, je n'y avais pas pensé sur le coup... Bref, du coup, dès qu'ils ont eu 10 000$ j'ai refait la cuisine et le bureau !!!

Chaque héritière à sa propre histoire, mais j'ai pas d'histoire vis à vis de la maison...

Elerinne présente son petit ami à ses parents, Timéo:
Legacy Challenge - Page 2 30-09-10

Ils mangent, discutent, et ont l'air de bien l'aimer:
Legacy Challenge - Page 2 30-09-11

La nouvelle cuisine de la famille, plus moderne:
Legacy Challenge - Page 2 30-09-12

Et le bureau:
Legacy Challenge - Page 2 30-09-13

Le restaurant déconne, je ne paye rien déjà (testé sur 3 familles dans différent sauvegarde et ça fait pareil) et quand ils ont fini de manger ils papotent et je ne peux pas quitter la table.... c'est relou, ça met abandonner la table, dessiner sur un set de table ou encore poser le gâteau... youhou...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Oct 2022 - 10:59

Legacy Challenge

Cette génération me saoul... lol !!! Entre l'autre qui se lève du mauvais côté du lit et atterrit sur le rebord d'un mur de l'autre côté de sa chambre, soit dehors (ça ne m'est jamais arrivé...) L'autre qui se sert à manger, il est dans le rouge total, prend une assiette, la pose sur le comptoir, se casse parler au majordome... et se la fait piquer son assiette par son père... L'autre qui rentre de l'école, et est au bout de sa vie: rouge de partout ?! y a un beug il se passe quoi au juste ?! en prime à +50 de colère ? Super, je veux fêter son anniversaire et je dois passer mon temps, soit 1 nuit entière sims, avant de lui faire souffler ses bougies... La famille m'a tellement énervé que j'ai invité personne à Noel... Sinon, tout le monde à grandi, les jumeaux ont enfin grandi mais ne partiront pas tout de suite, ils sont ados et les jumelles aussi sont passé en jeune adulte:

Le truc que je ne comprends pas, c'est que je veux qu'elle mette la combinaison pour les abeilles pour lier l'amitié avec et au final, elle ne peut pas nouer des liens avec, du coup, je ne lui mets pas pour pouvoir le faire et elle s'est fait piquer de partout:
Legacy Challenge - Page 2 Kw3x
Là, tout ce passe bien mais les abeilles l'ont attaqués après...

La cuisine avec plus d'encombrant pour plus de réalisme, avec le journal, la cruche de jus de fruit, le nutella... J'ai voulu mettre un grille-pain fonctionnel, mais il ne marche pas, je suis verte...
Legacy Challenge - Page 2 9yd5

Les jumeaux, Jacob et Jade avant leur anniversaire:
Legacy Challenge - Page 2 K5fp

Encore un Noel de Passé:
Legacy Challenge - Page 2 Vk8b
Legacy Challenge - Page 2 Ziu4

Legacy Challenge - Page 2 Chouet10

Elerinne a eu une demande en mariage:
Legacy Challenge - Page 2 T9sv

Trait d'Elerinne:
- Danseuse (mods)
- Aime la musique
- Amatrice d'art

Métier: Danseuse (mods)

Trait de son futur mari:
- Ambitieux
- Rat de bibliothèque
- Solitaire

Métier: Les affaires

Et la future chambre du bébé (ou des bébés):
Legacy Challenge - Page 2 Bd02

Pour plus de RP, j'ai fait partir le Majordome avec Nastasia, la soeur jumelle d'Elerinne, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Du coup, Elerinne l'a licencié. Elerinne ne veut plus de Majordome, plus jamais, elle fait à mangé pour ses frères et soeurs, vu qu'il fait à mangé que pour 4 au lieu de 7 et il vient vider le frigo (mange toutes les minutes...) squat l'amitié, regarde la télé quand elle est allumé, prend H24 des bains (quand y avait les bambins s'était super chiant) alors qu'il a une douche chez lui... et foutait rien du tout dans la maison.. Elerinne en a eu ras-le-bol et l'a viré !!!! non mais !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 3 Oct 2022 - 16:32

Legacy Challenge

Voilà, on passe un bon réveillon en famille, vu que ce n'était pas trop chiant, j'ai pu invité Cyril, sa femme et leur fils Thomas.

Legacy Challenge - Page 2 M5q2

Et surprise, la famille a invité le majordome, David, qui est en couple avec Nastasia:
Legacy Challenge - Page 2 Bxba
Legacy Challenge - Page 2 7vqj*

Legacy Challenge - Page 2 Pjgu

Le petit déj' avec la déco du petit dej:
Legacy Challenge - Page 2 Ct0l

Et qui dit nouvelle héritière dit... Duel... Euh pardon, rénovation !!!!
J'ai refait la salle de bain du rez-de chaussée:
Legacy Challenge - Page 2 9o8v
Legacy Challenge - Page 2 Lp1h

Le palier à l'étage, j'ai rajouté une cheminée et un petit salon:
Legacy Challenge - Page 2 15ic

La déco de la chambre des futur bébés:
Legacy Challenge - Page 2 1wtq

Et le coin bar avec des bouteilles (au moins personne n'ira les laver XD)
Legacy Challenge - Page 2 3e25
J'ai enlevé l'évier, parce que en plein hiver ils vont faire la vaisselle dehors -_-" alors qu'il y a 2 salle de bain et une cuisine soit 3 lavabos dans la maison !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 16 Oct 2022 - 14:55

Legacy Challenge

ça grandi ça grandi !!!! Les fêtes, les enfants.. Et en parlant d'enfant, Elerinne a eu des jumeaux... Non pas de fille... 2 garçons: Logan et Dylan !!! Youhou !!! on est 8 dans la maison et j'ai dû faire partir papa Eric et Octavia.... !!!

Des petits déjeuné dans cette cuisine, j'adore:
Legacy Challenge - Page 2 C6bt

Les jumeaux: Logan et Dylan
Legacy Challenge - Page 2 Nckj

Fête de famille, la moitié n'est même pas venu (l'ancien majordome par exemple et sa femme Nastasia...)
Legacy Challenge - Page 2 Uoco

Logan et Dylan ont grandi:
Legacy Challenge - Page 2 Bm2d

Elerinne est encore enceinte du coup, vu que j'ai fait partir ses parents:
Legacy Challenge - Page 2 E9q3
J'espère que c'est vrai, parce que là, je serais une P..... de poisseuse XD

Elle aimerait avoir encore des jumeaux (pas moi -_-")
Legacy Challenge - Page 2 42en




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 22 Oct 2022 - 21:09

Legacy Challenge

Elerinne est une vraie poisseuse !!!! Elle a encore eu des jumeaux: Scott et Jasper... rebelotte pour avoir une fille et oh enfin une FILLE: Elea, elle a un jumeau: Manuel.

Les jumeaux, Scott et Jasper
Legacy Challenge - Page 2 17-10-10

Et encore des jumeaux, la voilààààà enfin l'héritière, 5 garçons et 1 fille fiou !!!
Legacy Challenge - Page 2 22-10-10

Punaise, ma pauvre Elerinne qui était toute contente à l'hôpital d'avoir cette petite fille !!!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 2 Nov 2022 - 11:49

Legacy Challenge

Enfin l'héritière a grandi:

Legacy Challenge - Page 2 Swln
Si on ne voit pas le bébé c'est parce que j'ai un mods pour ne plus avoir les berceaux moches !!

Et oui, elle est toute mimi Elea:
Legacy Challenge - Page 2 L1dz

Et papi Eric est venu nous rendre visite:
Legacy Challenge - Page 2 B4bx



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 10 Nov 2022 - 15:48

Legacy Challenge

Elerinne a eu 5 garçons et une fille:
Dylan, Logan, Scott, Jasper, Manuel et ELEA:
Legacy Challenge - Page 2 6tuh
Legacy Challenge - Page 2 3dr2

Jasper et Scott ont grandi, par contre c'est dans 1 semaine l'anniversaire d'Elea.... c'est long déjà avec 4 bambins alors 2... Tout le monde dort, je réveille un des bambin parce qu'il a envi d'aller au pot et pour justement, qu'il aille au pot et il trouve le moyen de s'asseoir sur son lit et d'appeler maman ou papa... alors qu'il est au niveau 3 du pot.... grrrrr du coup, maman ou papa se réveillent et vont prendre le bambin... qui est en mode beugué.... parce qu'il attend papa ou maman qui est super loin... pffff même en enlevant la demande de faire venir papa ou maman pour le pot... maman ou papa vient quand même le prendre dans les bras... et le lâche plus du tout... action x3.. rien ne se passe... le prend, le pose, le prend, le pose... à l'infini comme l'anniversaire... obligé de faire Shift + sims + réinitialiser.... pffff grrrr !!!!! Evil or Very Mad Et encore, pareil pour lire une histoire, la maman appelle pour l'histoire, je ne sais pas qui elle appelle puisque le bambin est avec elle... mais elle lève le bras avec le livre dans la main et cri en simlish comme quoi elle va lire.... Le bambin s'installe sur le canapé ou sur son lit, mode assit, il attend l'histoire... ou un fauteuil... puis elle regarde le bambin, (si elle est enceinte se touche le dos râle, soupir ouvre le livre...) puis ferme le livre et se casse parler aux plantes scratch Evil or Very Mad les plantes sont plus intéressante que de lire l'histoire... Le bambin court alors après la maman pour mettre de la musique et danser... Obligé de faire l'action: Lire une histoire pour endormir qui marche plus que l'autre action lire une histoire sur le canapé... grrrrr !!!!! Alors géré 4 bambins s'est un vrai CAUCHEMAR !!!!

Et Jacob vient tous les jours faire le ménage et aider les enfants avec leur devoir:
On rêve tous d'un frère comme ça:
Legacy Challenge - Page 2 Uzmp
Legacy Challenge - Page 2 9idq
Legacy Challenge - Page 2 Tb7u
Il est génial ce petit !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 11 Nov 2022 - 15:45

Legacy Challenge

Eric le papa d'Elerinne est décédé, Elea a vieillie et Timéo est Adulte !!!! J'ai failli faire mourir un des frères d'Elea qui est resté coincé de l'autre côté du mur... Mais sinon, la famille se porte à merveille !!!

Timéo a eu une promotion à son travail !!!
Il travaille dans les affaires

Ambitieux
rat de bibliothèque
Solitaire

Legacy Challenge - Page 2 11-11-12

Elea a vieillie:
Legacy Challenge - Page 2 Miracl10
Legacy Challenge - Page 2 11-11-10

Et la fameuse photo:
Legacy Challenge - Page 2 11-11-11

Legacy Challenge - Page 2 Sniff_10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 23 Nov 2022 - 11:55

Legacy Challenge

Octavia est décédé aussi. Elea a rencontré le Père-Noel !!! Grand repas de Noel réussi !!!

Legacy Challenge - Page 2 Sans_t23

repas de Noel:
Legacy Challenge - Page 2 23-11-11

Legacy Challenge - Page 2 23-11-14

Et la rencontre avec le Père Noel
Legacy Challenge - Page 2 23-11-15
Legacy Challenge - Page 2 23-11-16

Comment voulez-vous que je ne pète pas les plombs avec tous ses gamins ?!
Legacy Challenge - Page 2 20-11-21
lol!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 10 Déc 2022 - 15:47

Legacy Challenge

Les réunions de famille je les préfère dans les sims, y a pas photo !!!

Legacy Challenge - Page 2 Zz34

Séance musique avec papa:
Legacy Challenge - Page 2 5gmk

Elea a invité un camarade de classe à la maison:
Legacy Challenge - Page 2 Lyhj
Legacy Challenge - Page 2 Fh1s

Nouveau salon:
Legacy Challenge - Page 2 8lu0
Legacy Challenge - Page 2 Ssh4



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 16 Déc 2022 - 19:32

Legacy challenge

Elea a enfin vieillie:
Legacy Challenge - Page 2 Anni11
Legacy Challenge - Page 2 16-12-13

Déjà elle tire la tronche, on vient de lui annoncer qu'elle doit faire une Héritière pour continuer ce challenge, la pauvre, j'espère qu'elle ne va pas faire 5 garçon et 1 fille comme Elerinne !!!! XD
Legacy Challenge - Page 2 16-12-14

Trait de caractère: créatif et aime la musique



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Déc 2022 - 21:15

Legacy challenge

Mauvaise nouvelle... Alors qu'Elerinne a eu 5 garçons et 1 seule et unique fille, cette dernière, ELEA est décédé suite à une électrocution. En effet, elle réparait le sèche linge qui est tombé en panne pour la millième fois dans la partie du challenge en général, personne n'est mort dans ma partie, sauf de vieillesse bien entendu, mais Elea a fait fort sur ce coup là:

Legacy Challenge - Page 2 Cb5l
Legacy Challenge - Page 2 Ng5b

J'avais dans l'idée d'adopter une fille qui lui ressemblerait, chose faite, et de faire en sorte qu'elle soit tout le portrait craché d'Elea: Vêtement, cheveux et visage. En lui mettant le nom d'Elea puis, j'ai changé d'avis, elle aura la même trajectoire de vie qu'Elea mais ne s'appellera pas Elea mais Hayley:

Legacy Challenge - Page 2 J13h

Trait de caractère: Aime la musique et créatif
Aspiration: Musicienne

Donc Hayley a été adopté parce que j'avais peur qu'Elerinne me refasse 6 enfants qui soient que des garçons et pas de fille... et surtout qu'elle va bientôt être vieille...  lol!  Elle est contente de sa vie de château et d'arrivé dans ce nouveau monde, elle s'entend bien avec son frère adoptif et ses parents adoptifs !!! voilà voilà !!!

C'est partie pour lui trouvé un ptit mari cosy !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 21 Déc 2022 - 20:45

Legacy Challenge

Hayley se sent bien, même si, comme Elea, ne veut pas de l'héritage familiale, mais n'a pas le choix... Il faut qu'elle se mari... Chose qu'elle ne veut pas... Hayley aspire a devenir chanteuse pas maman... et pourtant, Elerinne et Timéo ont décidé de lui trouver eux même un parti, aucune héritière n'a fait cela avant, mais Elerinne, elle , oui. Donc voici Jonathan, le fils du directeur de l'entreprise de Timéo:

Legacy Challenge - Page 2 K47m
Legacy Challenge - Page 2 A6ma

Trait de caractère: programmer et initié

J'ai refait la salle de bain:
Legacy Challenge - Page 2 64m7

J'ai rajouté un bureau dans la buanderie:
Legacy Challenge - Page 2 7vr6

J'ai refait la déco devant la maison:
Legacy Challenge - Page 2 M05e



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Déc 2022 - 14:59

Legacy Challenge

Hayley commence à se rebeller, et n'écoute plus... Il faut qu'elle se rapproche de Jonathan et apprenne à le connaitre... Mais, Elle a fait sa première fois avec lui.

Elle n'a pas eu longtemps à le convaincre, il ne voulait pas au début puis il s'est laissé tenter:
Legacy Challenge - Page 2 6zjb
Legacy Challenge - Page 2 W929
Legacy Challenge - Page 2 Vom9
Legacy Challenge - Page 2 3tim
Legacy Challenge - Page 2 Wvhw
Legacy Challenge - Page 2 Hehe
Legacy Challenge - Page 2 Xun5

Juste pour emmerder sa mère adoptive...

Timéo a vieilli et il est à la retraite:
Legacy Challenge - Page 2 L9wp
Legacy Challenge - Page 2 Trader10

Il était trader, il travaillait dans les affaires.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Déc 2022 - 20:12

Legacy challenge

Quelques changement dans la maison des Williaimson:

La chambre des parents, ils ont enfin des toilettes dans leur chambre:
Legacy Challenge - Page 2 25-12-12
Legacy Challenge - Page 2 25-12-10
Legacy Challenge - Page 2 25-12-11

y a 2 toilettes dans la maison, chaque matin c'est le combat de qui va aller aux toilettes en premier, je me suis dit, c'est bon, je vais mettre une toilette dans la chambre des parents !!!

Devant et derrière:
Legacy Challenge - Page 2 25-12-13
Legacy Challenge - Page 2 25-12-14



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 31 Déc 2022 - 17:52

Legacy challenge

Hayley veut devenir célèbre et rêve d'avoir son nom sur toutes les bouches, puis de se laisser aller dans une vie de plénitude... Même si la célébrité n'est pas de tout repos... Elle a donc couché avec un garçon de sa classe, après Jonathan, voici donc Laurent:

Legacy Challenge - Page 2 30-12-10
Legacy Challenge - Page 2 30-12-11

Puis, Thanksgiving est arrivé, tout le monde était là:
Legacy Challenge - Page 2 30-12-12





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 3 Jan 2023 - 15:19

Legacy challenge

Malgré tout, il a bien fallu qu'elle se marie notre Hayley national, avec Jonathan:

Legacy Challenge - Page 2 I8em
Legacy Challenge - Page 2 41w1
Legacy Challenge - Page 2 E63a

il est gourou des technologie de niveau 3

Trait de caractère:
Jaloux
programmer
geek

Et elle a revu Laurent:
Legacy Challenge - Page 2 Br33

elle est enceinte de Laurent...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 4 Jan 2023 - 11:46

Legacy challenge

L'héritière est née, elle se nomme Adelia et à une soeur jumelle: Amelia... Espérons qu'elle ne finissent pas comme Elea...
Legacy Challenge - Page 2 Pbmz

Adelia avec le père Noel, enfin une photo de bambin avec le père noel, d'habitude faut que j'attende l'enfance pour pouvoir le faire:
Legacy Challenge - Page 2 Difq

Oui, Adelia ressemble à Laurent, parce que c'est lui le père, donc là, avec Papi Timéo:
Legacy Challenge - Page 2 Suae
Legacy Challenge - Page 2 1hyq

Et bien sûr, Hayley drague un autre jeune homme:
Legacy Challenge - Page 2 Zsoh

Papi Timéo nous a quitté:
Legacy Challenge - Page 2 22-12-10
Legacy Challenge - Page 2 04-01-10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: