Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

challenges sims 4

redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 7 Aoû 2022 - 17:59

Les challenges sims 4

Je connais les challenges depuis super longtemps mais je n'en ai jamais fait... Et puis, je ne sais pas, je comprends rien ou j'ai l'impression que c'est mal expliqué ou il manque des règles dans le but du challenge, ou alors le plus important est écrit à la fin...

Comme le Legacy challenge, ils disent de ne pas faire travailler le mari, qu'il ne doit pas aider pour les fonds... puis un peu plus loin, ça indique le contraire... les enfants en trop ? faut en faire quoi au final ? quand je regarde des vidéos pour comprendre, certains font juste partir les enfants une fois jeune adulte et d'autres les supprime du gameplay... Il ne faut pas que les enfants aide pour les fonds, mais certains le font... moi j'ai un mods pour enfants pour qu'ils fassent des petits boulots de quartier... Je joue au final comme j'ai envie...

Comme aussi, squatte challenge, j'ai rien pigé, c'est moi ou il manque vraiment des règles ?! WTF ?! obligé de regarder des vidéos pour comprendre le principe !!!

Le 100 baby challenge, pareil, c'est dingue... Je joue comme j'ai envie et de toute façon je ne partage pas tout le contenu, je ne film pas.

Amour imposimsble, celui là j'ai l'impression que je le fais déjà, sauf que Sofia elle se casse de chez elle car ses parents ne sont pas d'accord avec ses choix de vie et qu'elle est tombée enceinte, puis elle veut devenir connu, genre musicienne et non médecin comme ses parents voudraient qu'elle fasse... mais sans vouloir s'accrocher à une idole auquel elle est amoureuse...

Liste des challenges:

100 baby challenge
Legacy challenge
Squat challenge
Défi 7 bambins
Amour imposimsble version célébrité/version prof
Ado fugueur / enfant fugueur
2000 to do list
Bad Challenge
Restaurant challenge
Dynamics Legacy
Empire criminel
vivre avec les revenus des enfants (baby boss)
Vivre avec les revenus d'un bambin
Vivre dans une case (adulte et enfant)
Big Sister challenge
Vengeance de l'océan (jouer une sirène)
Les naufragés
Challenge Clan de Vampires (jouer un maître vampire)
Vampire du cimetière
Challenge 100 chéri(e)s
challenge animaux errants
Aspirer à une vie meilleure
Des vies si colorées
Musique Legacy




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Déc 2023 - 11:33
La Musique Des Sims

Que de la musique? Super! Je vous présente un héritage basé sur la musique sur 5 générations - inspiré des sept chansons de @a-kind-berry​.

Je suis une grande passionnée de musique, alors quand je pensais sur quoi les générations pourraient être basées, la musique m'est venue à l'esprit parce que Seven Songs était basé sur la danse. Donc, dans l’ensemble, vous devez remercier @a-kind-berry pour l’inspiration de cela. C'est censé être très basé sur une histoire, mais ce n'est pas nécessaire.

@berryconfetti a essentiellement écrit les gens 6-10 comme une version étendue de celui-ci, donc la moitié du mérite leur revient. Je vais jouer aux 5 générations originales, mais pour tous ceux qui veulent que ce soit plus long, vous avez 5 générations supplémentaires avec lesquelles jouer ! Yay!

Le nom se traduit littéralement par « La musique des Sims » en français.

Génération 1 : Pop

Couleur rose

Vous avez toujours rêvé de devenir une pop star. Vous quittez votre maison pittoresque à la campagne pour vous installer en ville et rejoindre la carrière d'artiste. C'est dur, mais vous savez que vous avez ce qu'il faut. Vous aimez sortir avec vos amis et organiser des soirées karaoké hebdomadaires, qu'ils soient dans votre appartement ou en ville. Formez un groupe ou partez en solo, c'est à vous de décider !

Lorsque vous rencontrez par hasard un fan, vous ne vous attendiez pas à quelque chose, mais vous finissez par tomber amoureux. Mauvaise fan fiction, ça vous dit ?

- Je vis à San Myshuno. Si vous débutez à l'adolescence, vivez dans un autre monde avec vos parents jusqu'à YA. Si vous commencez avec un YA, commencez à San Myshuno.

- Max chante et danse, devenant une célèbre pop star.

- Max la carrière d'artiste sur le parcours musicien

- Organisez des soirées karaoké hebdomadaires avec vos amis, jusqu'à ce que la vie devienne trop mouvementée à cause de l'attention croissante du public.

⁃ Épouser un fan (ROUGE)

⁃ Rendez visite à vos parents assez souvent dans la maison de votre enfance (le cas échéant. Vous n'êtes pas OBLIGE de demander à leurs parents si vous ne le souhaitez pas, ou si leurs parents ne sont pas dans le tableau, c'est votre décision)

Génération 2 : le rock

La couleur rouge

Aspiration : Génie musical

Vous avez hérité de l'amour de vos parents pour la musique et souhaitez créer votre propre groupe, mais vous ne voulez pas être chanteur. Vous préférez jouer de la guitare tous les jours. Avec le soutien de vos parents, votre groupe gravit rapidement les échelons. Mais lorsque vous tombez amoureux d'un membre du groupe, les choses commencent à se compliquer, et finalement le groupe se sépare, vous épousez votre amour et vous installez. Vous êtes également très intéressé par les réseaux sociaux et partagez votre vie sur le Web.

- Vivez à San Myshuno jusqu'à ce que vous soyez un aîné, vous pourrez ensuite choisir de déménager dans un endroit plus calme si vous le souhaitez

- Max la compétence de la guitare

⁃ Complétez l'aspiration au génie musical

⁃ Avoir et mettre à jour fréquemment une plateforme de médias sociaux

⁃ Formez un groupe à l'adolescence

⁃ Demandez au groupe de se séparer sur votre scène jeune adulte (YA)

- Écrivez des chansons pour de l'argent jusqu'à ce que le groupe se sépare

⁃ Rejoignez la carrière des médias sociaux après la séparation de votre groupe

⁃ Épouser un membre du groupe (BLEU)

⁃ Avoir au moins 3 enfants

Génération 3 : Karaoké
Couleur bleue

Aspiration : Étoile de la blague

Il semble que le gène musical vous ait échappé. Pendant que vos frères et sœurs suivent les traces de vos grands-parents/parents, essayez comme vous le pouvez, vous ne pouvez tout simplement pas chanter ou danser. Au lieu de cela, vous déménagez à Oasis Springs pour vous concentrer sur la comédie. Vous utilisez votre nom à votre avantage, alors que vos grands-parents sont célèbres dans le monde entier. Pendant votre temps libre, vous travaillez sur votre photographie.

- Déménager à Oasis Springs

- Max comédie, charisme et photographie

⁃ Rejoignez et maximisez la carrière d'artiste : parcours comédien

⁃ Complétez l'aspiration de l'étoile de la blague

⁃ Épouser un collègue (VIOLET)

⁃ Avoir seulement 2 enfants d'âge proche (ou tricher pour des jumeaux !)

⁃ Essayez de rassembler vos parents pour un dernier hourra, au moins, avant qu'ils ne soient des aînés.

Génération 4 : Disco
Couleur violet

Aspiration: Master Chef

Le gène de la danse est de retour ! Vous voulez apprendre tous les styles de danse, mais vous avez aussi un amour intense pour la pâtisserie. Vous avez forcé votre frère ou votre sœur à vous aider à pratiquer la danse chaque fois que vous le pouviez, et il était votre cobaye pour vos créations culinaires. Vous entretenez une relation étroite avec eux tout au long de votre vie, jusqu'à ce que la mort de vos parents les change. Peut vous amener à faire presque n'importe quoi pour des sucreries.

- Max dance, culture selvadoradienne et pâtisserie

- Apprendre la danse selvadoradienne

- Rencontrez votre conjoint (VERT) à Selvadorada

⁃ Complétez l'aspiration du maître cuisinier

⁃ Soyez les meilleurs amis de votre frère ou sœur, jusqu'à la mort de vos parents

⁃ Perdez contact avec votre frère ou sœur pendant un certain temps avant d'essayer de réparer votre relation

Génération 5 : Alternative
La couleur verte

Aspiration : n'importe laquelle de celles d'extérieur

Vous aimez toujours la musique, comme la plupart des autres membres de votre famille, mais vous ne vous envisagez pas d'en faire une carrière. Vous vous retrouvez à la campagne, dans une ferme, élevant un jardin et une famille. Vous aimez travailler le bois pendant votre temps libre, y consacrant même un atelier. Vous aimez également jouer avec de nombreux instruments différents. Vous savez ce qu'on dit, touche-à-tout, mais maître de rien.

- Déménager dans une ferme en tant que YA

- Jardinage et maniabilité maximum

- Compléter la collection de plantes

- Complétez l'aspiration que vous avez choisie

⁃ Atteindre au moins le niveau 5 dans 3 compétences instrumentales ou plus

⁃ Épouse ton meilleur ami d'enfance

⁃ Ayez beaucoup de bébés ! Pour aider à la ferme

⁃ Fabriquez et utilisez beaucoup d'objets en bois dans votre maison, à des fins fonctionnelles ou de décoration.

⁃ Ne rejoignez pas une carrière, mais vous pouvez gagner de l'argent comme bon vous semble autrement



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: