Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Squat challenge (FINI)

redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 8 Aoû 2022 - 16:06

Squat challenge

Le squat challenge, c'est de construire sa maison sans dépenser un seul centime. De squatter chez des gens pour pouvoir faire les fondations de sa maison. Une fois le premier meuble posé, ne plus toucher les fondations.
On commence avec une ado, elle ne doit pas aller à l'école et doit être Kleptomane. Puisqu'elle fugue en quelque sorte de chez elle, logiquement, tu fugue, tu ne va plus à l'école... Et squatter des gens, dormir, manger, faire ses besoins, se laver et pourquoi pas, les voler ?! Plus on avance dans la malice, plus le sim vol de lui même et peut voler des choses encore plus gros...

- Apprendre la malice via un ordinateur. ou parler aux gens.
- Avoir de l'argent en volant dans les maisons (1 maison par jour)
Si on a déjà squatter et qu'on s'est fait viré de la maison:
- Faire les poubelles à Evergreen Harbor

* Règlement:
BUT :
- [ ] Réussir à construire une maison habitable sans dépenser d’argent et fonder une famille à l’intérieur

RÈGLES :
- [ ] Créer un sim adolescent avec pour trait de caractère obligatoire kleptomane et deux autres traits au choix
- [ ] Ne jamais acheter de meubles en mode construction tant que les fondations de la maison ne sont pas finies.
- Une fois qu’on a commencer a meublé on ne touche plus aux fondations !
- [ ] Possibilité d’acheter au marché aux puces
- [ ] Possibilité de gagner de l’argent en revendant des objets volés, en vendant des récoltes sauvages, des trouvailles dans les bennes à ordures
- [ ] Possibilité de satisfaire les besoins de notre personnage en allant chez d’autres Sims  
- [ ] Ce n’est pas possible de squatter la même maison deux fois d’affilée et votre sim ne peut squatter qu’une seule maison par jour
- [ ] Le futur conjoint de votre Sims doit être en couple
- [ ] Possibilité d’avoir recours à l’adoption ou de faire un enfant naturel une fois que la maison sera terminé, fondation, meubles…
- [ ] Notre Sim peut se mettre en couple une fois qu’il a atteint l’âge de jeune adulte
- [ ] Quand on commence le challenge votre adolescent Sim ne doit pas aller en cours
- [ ] En tant que jeune adulte adulte et personnes âgé votre Sim ne devra jamais avoir de métier, en revanche son conjoint le pourra

PERDU ?

- [ ] Le challenge est perdu si les règles ne sont pas respectées ou si votre Sims meurt

Ally est une ado peu sûr d'elle, toujours droite dans ses bottes, forte à l'école, toujours première en tout... et elle a un petit frère, Maxime. Ses parents l'ont toujours poussés dans les études, et voudraient qu'elle réussisse ses diplômes, qu'elle aie à la fac et qu'elle fasse le métier d'avocat ou pourquoi pas médecin, mais non, que dis-je, pourquoi elle ne deviendrait pas tout simplement infirmière ? après tout, l'arrière grand mère l'a déjà été, et cela irait tellement bien à Ally... Vous l'aurez compris, ses parents décident pour elle de l'avenir qu'elle aura... Ally ne veut pas devenir ce que ses parents veulent qu'elle soit, elle se qu'elle désire tout le monde s'en fout, après tout c'est leur choix à eux, pas à elle... Ally ne veut qu'une chose, épouser un homme qu'elle aura choisi et faire cuisinière... cependant, ses parents sont contre... Ils ont commencé à lui présenter des jeunes garçons à épouser et là, c'est de trop pour Ally... Fini d'être la petite fille gentille, elle décide donc de partir de chez ses parents et de partir à l'aventure de la rue...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Aoû 2022 - 13:00

Squat Challenge

Déjà Ally a fait fort, quelqu'un a préparé un barbecue, donc elle peut manger tranquillement.

Squat challenge (FINI) 855w

Première maison à squatter (le quartier est complètement vide malgré la case active remplir les maisons vide..)

Squat challenge (FINI) Sqj2
pris sur le fait de dormir tranquille:
Squat challenge (FINI) F97k
Squat challenge (FINI) M1c3
Ally prenait une douche et puis la personne a débarqué et elle s'est fait virer:
Squat challenge (FINI) Dgtf
Squat challenge (FINI) O3q9

Squatte dans une salle de sport:
Squat challenge (FINI) Kuxq

Evergreen Harbor, une pépite:
Squat challenge (FINI) Uh1d

J'adore ce challenge, les sims s'en foutent qu'on vienne chez eux, sauf si on dort dans leur lit, alors là sacrilège... Ally mange à l'œil chez les Bjergsen et danse même avec eux, tout en les volant... XD

Squat challenge (FINI) 0wxh
Squat challenge (FINI) Wcpz
Squat challenge (FINI) C2lr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Aoû 2022 - 15:31

Squat Challenge

La vie d'Ally se poursuit tranquillement de squatte en squatte.

De Soulani à Evergreen Harbord, en passant par Britchester à ... je ne sais plus où, Ally se retrouve et s'émerveille:

Tout en discutant innocemment la dame prend soudain feu en faisant à mangé, j'ai voulu faire partir Ally, mais elle a préféré aller l'aider...
Squat challenge (FINI) Ez0u
Puis, comme si de rien été, elle a continué son squatte:
Squat challenge (FINI) Uaul

Puis elle s'est rendu en ville, chez une dame qui avait un enfant, Marina, qu'Ally a nourri, changé, bercé... parce que... la logique des sims, c'est de ne pas s'occuper de leur petit... ou de faire le contraire de ce qu'il veut...

Squat challenge (FINI) Oc9z

Petit déjeuné infect à Evergreen Harbord, faut bien manger quelque part quand on a squatté trop long une maison...

Squat challenge (FINI) Jxxr

Et bienvenu à Soulani, Ally a squatté chez les Ngata:
Squat challenge (FINI) Xo6z

Et merci à tous ses sims qui font à mangé pour un régiment de soldats pour que Ally puisse manger:
Squat challenge (FINI) Zsst

Fondation terminée:
Squat challenge (FINI) J0vv


Et comme sur le gif, à Britchester, un monsieur et son fils encore ado l'ont accueilli... et alors que Ally mangeait tranquillement, bin... il est mort et la faucheuse est arrivé... mais ça n'a pas gêné Ally pour voler si et là...

Squat challenge (FINI) Fkdv
sacré Ally...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 10 Aoû 2022 - 9:24

Squat challenge

Ally a squatté chez les Gothik en compagnie d'Alexandre et de Cassandra, petit déjeuné.

Squat challenge (FINI) 24lb
Squat challenge (FINI) Lz4w
Le manoir est sublime... Le truc qui cloche un peu c'est la chaise design bleu... WTF ?! elle était mise pour Ally c'est ça ?!

Squatte tranquille pendant que tout le monde est parti à l'école et le boulot, chez les Delgato. Du coup, Ally s'est rapproché de Justin...

Squat challenge (FINI) G1wz

Petite terrasse sympa chez les fêtards:

Squat challenge (FINI) 6uk2

Fondation terminée mais avec les fenêtres:
Squat challenge (FINI) 1drg
Une pièce déjà décoré:
Squat challenge (FINI) Q05p

Ally a fêté son anniversaire toute seule... la voilà jeune adulte il est tant de dragouiller un homme marié ?! WTF ? XD pas de souci !!!
Squat challenge (FINI) 0n40
Ally et Justin avaient une forte amitié quand elle a squatté chez eux, du coup une fois jeune adulte elle l'a invité vite fait !!!

Squat challenge (FINI) Ally_s10

Par timidité ou par principe, il l'a invité au restaurant (que j'ai téléchargé ICI plus de tables, plus de choix... et la chef était... Morgan Fyres, ça va c'était mangeable... pour une fêtarde...)

Squat challenge (FINI) 92u6

Thorn les regarde bizarre quand même...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 10 Aoû 2022 - 11:55

Squat challenge

Au restaurant, il se sont beaucoup rapproché et Justin a demandé Ally en mariage:

Squat challenge (FINI) 8mda
Squat challenge (FINI) Cy0b

Chambre décoré et le coin bureau:
Squat challenge (FINI) Beym
Squat challenge (FINI) T1yx




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2022 - 15:43

Squat challenge

Anniversaire de Justin au restaurant avec les enfants de Justin. Bon, plus jamais, Justin a eu une table pour lui tout seul au lieu de 4 et la serveuse à squatté l'amitié:

Squat challenge (FINI) 46ia
Squat challenge (FINI) 8pwf

Oui, Justin ne sait pas cuisiner, il a fait un plat qui n'est pas de son niveau:

Squat challenge (FINI) Vtpv

Premier Noel de Justin et Ally ensemble:

Squat challenge (FINI) Kg6e

Puis, Noel était là !!!! ça passe à une vitesse, les enfants (dont Evie est ado déjà) de Justin ont été invités, ils s'entendent assez bien avec Ally:

Squat challenge (FINI) 6whg

Ouverture des cadeaux et le père Hiver est passé:

Squat challenge (FINI) 9it7
Squat challenge (FINI) Bu8d



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Aoû 2022 - 0:04

Squat Challenge

Me revoilà avec le Squatte Challenge !!! C'est galère tout de même, les anniversaires ça va trop vite et on a pas le temps de tout faire !!! Faut décorer toute la maison avant de pouvoir faire un enfant ?! c'est dur c'est long, mais j'y suis arrivée tout de même !!! En attendant, le père hiver a squatté la maison genre toute la nuit pour boire des verres de lait:

Squat challenge (FINI) 7qgv
Squat challenge (FINI) 2fks

Ensuite, Evie vient tous les jours à la maison vers 10h du matin, elle a pas école ou quoi ? c'est chiant, mais elle s'entend bien avec Ally, donc elles passent des journées ensemble:

Squat challenge (FINI) Js2a

Quand je dis qu'il y a des incohérences dans les sims... Un feu de four ?! franchement en 35 ans que je suis sur terre, je n'ai jamais vécu ça, j'aurais peut être plus de vécu qui c'est... WTF ?! qui a déjà vu son sèche linge prendre feu et son four ?! Celui/celles qui me sort que son sèche linge dans les sims n'a jamais pris feu, mais je le crois même pas, obligé vous n'avez jamais installé de sèche linge et vous faites genre que si ... XD

Squat challenge (FINI) D19o

Et voilà, enfin, on agrandi au plus vite la famille, Justin va devenir vieux dans 2 jours, ça passe mais trop vite, c'est abusé de dingue:

Squat challenge (FINI) 2wci

Ally a la thalassophobie: moi je dis que c'est un énorme bug, genre c'est venu avec le pack à la plage, Sulani là, et que c'est pour ceux qui vive à la plage, mais là c'est totalement aléatoire !!! c'est mon sim qui a ça, et franchement c'est de la pure débilité... WTF ?! j'ai eu la thalassophobie quand j'avais genre 8 ans, mais je n'avais pas peur de faire: à manger, d'aller au toilette, de prendre un bain ou une douche ?! c'est abusé, ça freine le jeu, c'est casse pied à un point, que j'ai envie de tuer Siley et Ally et de les refaire à neuf !!! Je demande à Ally de faire la vaisselle, elle est choquée, paralysée et repose les assiettes avant de partir faire de l'ordinateur, là par contre ça va tout seul... Pourtant, elle est de niveau 5 à la pêche et va souvent à Sulani pour squatter et nager... WTF ?!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Aoû 2022 - 16:18

Squat challenge

Donc Ally et Justin sont les heureux parents d'un petit bonhomme nommé Scott et il a bien grandi:

Squat challenge (FINI) Zpb6

Pendant ce temps Ally pirate tranquillement alors que Justin parle à son fils aîné Pierce:

Squat challenge (FINI) Emqi
Squat challenge (FINI) Kylw
Squat challenge (FINI) 7xw5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 16 Aoû 2022 - 15:55

Squat challenge

Tout est terminé, je ne vois pas quoi faire d'autre: Ally a tout ce qu'elle a toujours voulu: Un mari aimant, un enfant, une grande maison, une famille qui l'aime pour ce qu'elle est !!!! Et elle a voulu faire une surprise à Justin en adoptant un animal de compagnie.... J'avais déjà testé adopter un enfant, le sim part et revient 3 heures sims plus tard... Là non, on adopte et 1 heure sim plus tard, quelqu'un vient nous déposer une cage avec un petit chat.... Aucune intéraction avec le sim qui rentre chez nous juste le saluer et lui parler normalement... J'ai alors cliqué avec Justin sur le chat pour qu'il l'adopte !!!! 200 simflous et beaucoup de joués plus tard, voici donc Pastèque !!!!! Oui, il lui a laissé son prénom d'adoption (je trouvais cela trop choupinet) et puis, la bouille du chat:

Squat challenge (FINI) 16-08-12
Squat challenge (FINI) 16-08-11
Squat challenge (FINI) 16-08-10
Squat challenge (FINI) 16-08-13

et la petite famille:
Squat challenge (FINI) 16-08-14



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 16 Aoû 2022 - 22:54

Squat challenge

Un peu de piquant dans le couple, Justin commence a se poser des questions d'où peut bien provenir l'argent ? Sa nouvelle femme s'occupe de leur fils toute la journée, ne travaille pas et il ne gagne pas des milles et des cents... Ils n'arrivent donc pas à payer le loyer... Où va l'argent et comment ils arrivent à payer au final ?! Justin finit par l'interroger et Ally prend ça pour de la rigolade...

En fait, Ally ne peut pas s'empêcher d'aller voler dans les musées ou chez des gens:
Squat challenge (FINI) 9qgi
Squat challenge (FINI) 7t1x

Pendant le petit déjeuné, Justin lui pose alors les questions, d'où trouve tu l'argent ?!
Squat challenge (FINI) Exdq

Ally lui répond, c'est un secret très cher !!!
Squat challenge (FINI) Qks1

C'est quand même dingue, on a pas d'argent et d'un seul on arrive à payer le loyer ?!
Squat challenge (FINI) 1ae2
Squat challenge (FINI) 11sb

qu'est-ce que ça peut faire ? on peut payer non ?!
Squat challenge (FINI) Xatd

Puis elle le laisse tout seul...
Squat challenge (FINI) Kst9

A voir comment il va apprendre que Ally est une voleuse...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 19 Aoû 2022 - 18:14

Squat Challenge

Tout devient difficile, Ally a du mal à cacher qu'elle est une voleuse à Justin, qui commence à se demander comment ils ont autant d'argent... Et Ally est rentré un soir très tard, Justin l'a attendu la moitié de la nuit et quand elle a pointé le bout de son nez... ça a clashé dans la cuisine...

C'est l'anniversaire de Scott, JOYEUX Anniversaire !!!! personne n'est venu, normal on a pas trop d'amis d'une part et avec Papa c'est très tendu:
Squat challenge (FINI) 19-08-10

Papa ne sait pas faire semblant, mais devant Scott il se maintient:
Squat challenge (FINI) 19-08-12

J'aime trop la bouille de ce chat, ma petite Pastèque !!!!
Squat challenge (FINI) 19-08-11

Scott s'est vite mis à ses cours de violon:
Squat challenge (FINI) 19-08-13

Et maman est rentré très tard, Papa pas content du tout:
Squat challenge (FINI) 19-08-16
Squat challenge (FINI) 19-08-14
Squat challenge (FINI) 19-08-15
Où tu étais passé ? J'ai reçu un appel de l'école pour venir chercher Justin ?! c'était le seul à être resté à l'école, tu te rends compte un peu, s'il lui arrivait quelque chose ?

A l'étage, Scott entend toute la dispute...
Squat challenge (FINI) 19-08-17

Justin part se libéré un peu la tête et réfléchir aux mensonges d'Ally, elle a dit avoir été chez sa mère ? pendant plus de 7h ? ça s'en le mensonge à plein nez... soit elle mène une double vie, soit elle a juste un amant... mais c'est trop, Justin n'a jamais vu la famille d'Ally, elle en parle jamais, et quand le sujet est posé, elle passe du coq à l'âne...
Squat challenge (FINI) 19-08-18



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Aoû 2022 - 15:48

Squat Challenge

C'est tout décidé pour Justin, si Ally ne veut toujours pas dire où elle était passé la nuit précédente, c'est fini entre eux et il partira...
Mais pour l'instant, il dort dans le canapé... Et Scott l'a vu en se levant ce matin:

Squat challenge (FINI) Oeif

Papa, pourquoi tu as dormi dans le canapé ?!
Squat challenge (FINI) Sy3b
C'est des histoires de grand !!!

Justin est d'une gentilesse, bon il se rend compte que se vie entière avec Ally est un mensonge... Peut être que Scott n'est pas lui ?!

Ally se confit a sa belle fille, Evie:
Ton père pense que je le trompe, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur qu'il me quitte pour cette raison stupide !!!
Squat challenge (FINI) 5kpy
Squat challenge (FINI) B8f8

Et Justin n'en démord pas, il dort encore dans le canapé:
Squat challenge (FINI) 6tyx

Et le lendemain, c'était assez clair, vu qu'Ally n'en démord pas non plus du fait qu'elle ne le trompe pas, il s'en va:

Squat challenge (FINI) Tdpn
Ally n'est pas d'accord:
Squat challenge (FINI) Ffuh

Et la maison de Justin, Scott ira voir son père le vendredi soir en rentrant de l'école vers 17h heure à laquelle Justin rentre:
Squat challenge (FINI) Qfoj

Y a deux chambre, et une salle de bain. Normalement j'ai un mods pour les gardes partagés, mais mes simettes sont toutes stériles....



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Aoû 2022 - 9:44

Squat Challenge

Quand Scott est rentré d'école, il a bien fallu lui expliquer la situation, que Papa Justin est parti et qu'il ne reviendra plus à la maison, mais qu'il aura le droit d'aller le voir chez lui:

Squat challenge (FINI) Zth4
Squat challenge (FINI) 3x30
Squat challenge (FINI) 7r7j

Et Scott a été voir papa dans sa nouvelle maison:
Squat challenge (FINI) 95pb
Squat challenge (FINI) Nlxr

Ally s'est mise à boire du Wisky:
Squat challenge (FINI) Wvhe
AAAAH la Thalassophobie pratique pour dire qu'elle est bourré ... XD
Squat challenge (FINI) 2t76




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Aoû 2022 - 10:17

Squat Challenge

Et puis, vu que le mari d'Ally est parti sans raison, du moins pour Ally, elle a fait une petite fête
avec un grand repas et quelques amies.... et bien sûr, Scott.

Squat challenge (FINI) Oeui
Squat challenge (FINI) Mqit




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Aoû 2022 - 19:34

Squat Challenge

On est dimanche et Scott est parti chez son père pour y passer la journée.... Il en a profité pour faire ses devoirs...

Squat challenge (FINI) Olcr
Squat challenge (FINI) Zr76

Je pensais avoir pris Ally entrain de voler un piano pour faire un gif, mais ça n'a pas marché.... pfff



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Sep 2022 - 11:31

Squat Challenge

On fête l'anniversaire de petit chat (Scott) Ally a volé dans une maison à StangerVille. Il faut bien, elle ne travail pas et Justin n'a pas l'air de vouloir revenir... Elle s'est donc rendu dans une belle maison pour son méfait:

Mais avant de fêter l'anniversaire de Scott, Ally s'est rendu avec sa belle fille à la convention Geek:
Squat challenge (FINI) 6aii

Elle a fait le Pirathon (première fois que j'arrive à mettre un de mes sims dessus...)
Squat challenge (FINI) Hfy9

Elle est au niveau 4 du piratage:
Squat challenge (FINI) Nmio

Première fois que je gagne à Pirathon, je suis trop contente:
Squat challenge (FINI) D6u8

ça fera le cadeau d'anniversaire de Scott !!!

Ensuite, elle est rentré et Scot avait un projet scolaire (roooh je déteste les projets scolaire ça dure une éternité à faire...)
Squat challenge (FINI) 3ggw

Photo de scott:
Squat challenge (FINI) 9uhg

Sa maman l'a mis dans une école privée:
Squat challenge (FINI) Anzi

Et voilà, Petit chat à grandi il est à présent Ado et seule sa demi-soeur est venue:
Squat challenge (FINI) C9vk

Ally lui offre donc son cadeau d'anniversaire gagné au Pirathon et grâce au vole, elle lui a aussi offert un appareil photo:
Squat challenge (FINI) Tq3h
Et on mange le gâteau:
Squat challenge (FINI) Gb70



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 6 Sep 2022 - 16:30

Squat Challenge

Alors j'ai fini ce challenge, Scott a vieilli et est parti à la fac. Maman Ally a vieillie et part à la retraite. Justin est décédé.

Squat challenge (FINI) Nv49

Squat challenge (FINI) Rwk0
Scott s'est mis au piratage:
Squat challenge (FINI) Sv7m

Ally a rendu visite à la première famille qu'elle a cambriolé:
Squat challenge (FINI) Ovdx

Elle a eu la visite d'un ami d'enfance... Qui s'est qu'elle vole et voulait solliciter son aide... Ally a refusé...
Squat challenge (FINI) 8yuv

Anniversaire de Scott:
Squat challenge (FINI) 4bcm

Noel avec quelques amis (encore en vie XD)
Squat challenge (FINI) 96kt

La fac de Foxburry, où Scott est partie.
Squat challenge (FINI) G2gf

Ally s'éclate avant son anniversaire:
Squat challenge (FINI) 4xil

Anniversaire d'Ally:
Squat challenge (FINI) Zvi1

Voilà Fini, terminé ce challenge était d'une lourdeur, sans fin !!!! Je n'avais plus d'idée pour Ally et Scott je l'ai envoyé à la fac. Ally restera en vie, je vais la mettre dans une de mes autres sauvegardes !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: