Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Challenge Criminel (abandon)

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Aoû 2022 - 21:18

Godric Atilol
Territoire Hostile

Godric Atilol est le frère jumeau d'Emeric Atilol et le fils de Lolita. Il est le dernier d'une fratrie de 7 enfants dont son frère aîné est acteur célèbre. Il se confit énormément à Emeric, vu que c'est son jumeau, ils sont très proche. Cependant, Godric change et devient un peu diabolique, il fait des farces et à les foudres de sa maman Lolita. Il est content quand elle le gronde parce que, c'est sa mère et qu'elle sait qu'il existe !!! Puis le drame, Lolita sa maman qu'il aime bien embêter meurt à ses 16 ans et Emeric se tourne plus dans les études et les scouts que de l'écouter... Godric devient le vilain petit canard de la fratrie, il se renferme sur lui même, Godric ne sait plus où est sa place, il se sens mal et de trop partout où il va... Et commence à devenir malfrat... il sèche les cours, vole dans les casiers... Il rencontre  Barbara au lycée. Barbara s'est le genre de fille qui aime les mauvais garçons, la fille bien cliché qui est propre sur elle, mais auquel la vie est bien trop rose, trop ennuyeuse et veut connaitre ses limites... et qui veut mettre un peu de piquant. Elle est déjà en couple avec Max, un voyou qui ne vient presque jamais en cours et s'est fait virer de l'école pour avoir envoyé une pierre dans la fenêtre du directeur... Mais voilà, Barbara le trouve génial. Godric lui, la trouve jolie et veut constamment l'impressionné, sous le nez de Max, qui continue à venir à l'école et qui n'est pas d'accord... et ils se battent, Godric se fait virer pour 3 jours du lycée... Fox reçoit un coup de téléphone du directeur et dispute Godric, qui lui fait rappeler qu'il n'est pas leur père ni leur mère... Fox lui rétorque qu'il est adulte et qu'il est sous sa responsabilité, sous quoi Godric part en claquant la porte... Il retourne au lycée au bout de 3 jours et Barbara vient à sa rencontre, elle le dragouille un peu et l'émoustille pour lui demander un service, elle sait qu'il vole et qu'il est assez doué... chose que Godric ne veut pas lui refuser ... Cependant, en se rendant sur place, Barbara n'est pas toute seule, chose qu'elle a oublié de préciser... Elle embrasse Max qui regarde Godric d'un regard méprisant... Godric croise les bras, il se fait tard et il n'a pas que cela a faire... Un autre type arrive et propose a Godric de voler un objet dans une maison ? Godric fronce les sourcils et se tourne vers Max, qui lui lance un regard de défi, il repousse Barbara et lance: Barbara m'a dit que tu volais, vole pour moi un objet précieux dans cette baraque !!! D'abord réticent, Godric regarde Barbara qui lui sourit et il hoche la tête... Acceptant le deale... Max sourit et prend Barbara par les épaules... Le début des ennuis commence... surtout quand Fox lui prend encore la tête parce qu'il est pas rentré de la nuit...

Max est un genre rebelle. Il n'aime pas les lois, il est constamment livré à lui même. Ses parents ? Il ne les connait pas. Il a été trouvé sur les docks quand il était gamin et s'est vite retrouvé dans un orphelinat, élevé par des bonnes sœurs. Mais, il fait des bêtises depuis qu'il sait marché. Allant de petit délit à des gros, jusqu'à la pierre dans une fenêtre. Il a un éducateur qui prend soin de lui mais vu que Max a disparu de la circulation, il le cherche sans résultat. Max vit à Oasis spring, dans un squat au côté de Barbara qui a fugué de chez elle et de Oli, son meilleur ami.

Barbara est jolie, pom-pom-girl, aimait de tous, mais pas bien dans sa vie. Mère absente, père absent, seul le majordome semble l'éduquer. Les repas de famille sont très rare, les seuls fois où il y en a eu c'est parti en dispute sur ce que fera Barbara après le lycée et qu'elle ne doit pas leur ramener un type louche à la maison. Barbara finit par quitter la table en colère et claque la porte de sa chambre. Avant de ne plus revoir ses parents qui travaillent dur pour lui donner une bonne vie... Seule chose que veut Barbara s'est de les voir tous les jours... Elle déteste sa vie, elle déteste le manoir et surtout l'argent... elle rencontre Max au lycée et pour embêter ses parents, sort avec... Cependant, ce dernier ne sait pas qu'elle vient d'un milieu aisé.

Oli s'est le plus âgé. Il est le meilleur ami de Max. Il est méchant, froid et peut loquasse. Il n'aime pas trop Barbara mais elle sert bien dans les délits qu'ils font avec Max. Il n'a pas confiance en elle, il a un peu peur qu'elle finisse par les dénoncer. Puis vient Godric, ce gamin sort de nulle part et s'est Barbara qui leur ramène... C'est louche, mais bon, Max est comme ça, il ne fait confiance à personne, et s'il le faut, Oli pourrait les tuer et ce ne serait pas la première fois...

Godric fugue de chez lui avec un simple sac et 53$, il ne travaille pas et bien sûr, ne retournera pas en cours.  

Le voilà donc arrivé dans le squat de Max, Oli et Barbara:
Challenge Criminel (abandon) 17-08-14

Challenge Criminel (abandon) 17-08-12

Challenge Criminel (abandon) 17-08-13

Et bien sûr, Oli en veut à Barbara d'avoir ramené Godric dans leur squat, il n'a pas confiance en elle et en ce Godric, c'est quoi ces conneries de le faire venir ici ?!
Challenge Criminel (abandon) 17-08-16

Et Max montre à Godric qu'elle maison cambrioler... (le mods cambrioleur ne marche pas...)
Challenge Criminel (abandon) 17-08-15

Godric n'est pas d'accord sur ce coup là:
Challenge Criminel (abandon) 17-08-17

Mais il l'a fait quand même...
Challenge Criminel (abandon) 17-08-18

L'intimité dans le squat:
Challenge Criminel (abandon) 17-08-19

Et Oli l'engueule pour ce qu'il a volé:
Challenge Criminel (abandon) 17-08-20




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 18 Aoû 2022 - 11:40

Godric Atilol
Territoire Hostile

Des tensions dans le groupe... Godric est maladroit et Max a cru que Godric draguait Barbara... ce qui a fait grosse dispute et tension entre tout le monde... et c'était le cas, Godric essaye d'impressionner Barbara et veut qu'elle vienne avec lui:

Déjà, la journée avait pas mal commencée, Oli a fait cramer le seul truc qui servait à faire à manger et Max a dû l'éteindre:

Challenge Criminel (abandon) D6r6

Du coup, Marshamallow party merci Oli...:
Challenge Criminel (abandon) 3u6k

Oli a pris à part Godric pour qu'il parte d'ici, Godric ne veut pas... il semblerait qu'Oli manipule Max et Barbara ?!
Challenge Criminel (abandon) Nb7m

Tu veux rester ? Eh bien fait le ménage du camp ?!
Challenge Criminel (abandon) Fy01

Barbara et Max sont très proche, ils sont fusionnelle... (dommage que le trait cambrioleur ne marche pas...)
Challenge Criminel (abandon) 6h5x

Puis Godric est arrivé... Dispute entre Barbara et Max:
Challenge Criminel (abandon) Kp14
Challenge Criminel (abandon) Oc7d
Challenge Criminel (abandon) U4ck





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 19 Aoû 2022 - 10:10

Godric Atilol
Territoire Hostile

La dispute est interminable, même sans les gérer Max se prenait la tête avec Barbara avant de s'en prendre, de bon matin à Godric ?! ...

Challenge Criminel (abandon) 18-08-11
Challenge Criminel (abandon) 18-08-10

La conversation marche que dans un sens apparemment... Barbara n'arrive pas a faire comprendre à Max qu'elle l'aime lui:
Challenge Criminel (abandon) 18-08-12

Max s'en prend donc à Godric, pour qu'il parte, de toute manière c'est Barbara qui l'a amené ici, ils ne sont pas ami:
Challenge Criminel (abandon) 18-08-13
Challenge Criminel (abandon) 18-08-14

Bagarre (j'adore dans les sims quand y a une bagarre ça regarde, ça peut pas intervenir et ça sourit bêtement, hein Barbara, deux mecs se battent pour toi tu t'en fous ?)
Challenge Criminel (abandon) 18-08-15

elle ne te mérite pas, s'écrit Godric:
Challenge Criminel (abandon) 18-08-16

Que va-t-il arrivé maintenant ?! Godric va-t-il rester pour Barbara ou au contraire partir avec Barbara ?



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Aoû 2022 - 15:33

Godric Atilol
Territoire Hostile

L'aventure prend fin pour Godric ?! Oli se prend la tête avec Max et Barbara... Après tout c'est à cause d'elle... et s'il en parlait ? Si Godric se mettait en tête d'aller voir la police ? Calme-toi oli, Godric vole avec nous depuis pas mal de semaine... si on tombe, il tombe avec nous...

oli s'en prend donc à Barbara, que c'est de sa faute etc...
Challenge Criminel (abandon) Vcsv
Challenge Criminel (abandon) Rpcw

Il nous fallait une quatrième personne et je l'ai trouvé je n'ai rien fait de mal:
Challenge Criminel (abandon) Opcp

Tant prend pas à elle mais à moi, lança Max:
Challenge Criminel (abandon) Wcgw

Et Godric ne perd pas espoir, il essaie par tous les moyens que Barbara parte avec lui:
Challenge Criminel (abandon) 51hf

Mais ça n'a pas marché...
Challenge Criminel (abandon) Kt52

Max et Barbara se réconcilient...
Challenge Criminel (abandon) 1oqp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Aoû 2022 - 9:54

Godric Atilol
Territoire Hostile

Hors de question pour Godric de rentrer chez lui, il est parti depuis bien trop longtemps, et entend déjà sa famille lui gueuler dessus... Et puis, la liberté lui va... il vit de petit l'arsin dans une bande où personne n'a confiance en lui... Il est tant donc, de partir en pleine nuit...

Le nouveau terrain de Godric:
Challenge Criminel (abandon) Z4ai
Godric l'a aménagé à sa manière, maison abandonné dans Oasis Springs, il a tout nettoyé.

Challenge Criminel (abandon) Tza3



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 30 Sep 2022 - 22:26

Godric Atilol
Territoire Hostile

Ouch, super longtemps que je ne gère plus Godric... Pourquoi ? je n'avais plus d'idée du tout... Vu que le trait Cambrioleur ne marche pas dans ma partie et que mis à part aller voler dans les maisons comme squat challenge, je ne voulais plus le jouer... Puis j'ai découvert le challenge: Famille de Criminel ?! Pourquoi pas ? Commencer au ras des pâquerettes c'est mieux, genre il n'a pas un radis, vit de vole et d'amour, n'a pas eu de chance etc.... vu qu'il a déjà pas mal bourlingué avant tout au début avec ses mauvaises fréquentations et vu son passé, je me suis dit ? Pourquoi pas prendre Godric ? Il rencontre sa femme, c'est plus pratique que de l'avoir déjà chez soi et de ne pas être en couple... ou je ne sais quoi... et il décide de devenir un criminel, d'en faire son métier !!! et de ne plus revenir chez lui !!!

Alors, vu qu'il commence au ras des pâquerettes, c'est plus réaliste qu'il commence l'histoire dans sa maison en ruine, on ne peut pas déjà vivre la belle vie avec 91$ par jour... du coup, hop hop hop, il va rester là jusqu'à avoir assez d'argent pour prendre la maison de rêve:

Cela fait des années que Godric est partie de chez lui, on va dire qu'il a 20 ans maintenant:
Challenge Criminel (abandon) Cec6

Avec le peu d'argent qu'il gagne avec les voles, il a pu changer un peu:
Challenge Criminel (abandon) 6dfr

Challenge Criminel (abandon) Luvm

Et au détour d'une rue en ville, il est tombé sur Alice et ils sont tombé amoureux (elle ne m'a rien rapporté, vu qu'elle ne bosse pas):

Challenge Criminel (abandon) P8o2
Challenge Criminel (abandon) Fa21

Godric part bossé dans sa tenue de criminelle:
Challenge Criminel (abandon) N694

Et avec l'argent durement gagné, ils ont vendu le lit une place et racheté un lit double:
Challenge Criminel (abandon) Qwua




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 1 Oct 2022 - 15:50

Empire Criminel
Première génération

Je joue a ma manière, parce que normalement faut une femme de ménage ? que la femme soit dans le foyer et qu'il ne soit pas en couple mais faire des enfants ? mais peuvent le devenir par la suite ? ça fait pas très RP pour moi... Du coup, je joue à ma sauce, il rencontre sa femme par accident en ville pendant un vole et il prend la fuite... Il se rentre dedans et elle le protège quand la police le cherche... en l'embrassant. Vu que c'est un couple qui s'embrasse, ils n'ont rien pu voir, et la police s'en va... voilà c'est mieux. Je prendrais un majordome quand ils auront un enfant et une maison, parce que là... avec 91$ c'est un peu galère... J'ai commencé avec les économies de Godric: 200$.

La maison du début est en ruine et ils envisageront d'en partir pour une maison plus grande et de fonder une grande famille, quand ils auront 20 000$

Godric aura enfin sa famille aimante et à son écoute. Les fils pourront reprendre la relève, tous, pas seulement l'aîné des garçons. Et les filles pourront partir après avoir appris la cuisine ou d'autre compétences... et qu'elles soient toutes mariés.

Challenge par ici: Défi empire criminel

Pour faire plus RP, la femme s'occupera certes des enfants, mais aussi du jardin, de se créer un réseau d'amis, de faire la cuisine...

Alice a fait le ménage dans la cabane:
Challenge Criminel (abandon) 01-10-10
Challenge Criminel (abandon) 01-10-11

Pauvre Alice, elle sauve un inconnu et elle se retrouve dans une cabane.
Challenge Criminel (abandon) 01-10-12

Un petit jardin en attendant de partir de là:
Challenge Criminel (abandon) 01-10-13

Et Godric s'en sort pas trop mal:
Challenge Criminel (abandon) Mdr10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Oct 2022 - 19:14

Empire Criminel
Première Génération

Bon, la capture écran a merdé... j'avais pris le jardin et tout le changement dans la maison, mais je n'ai que l'annonce importante...

Ce n'était pas prévu au programme, mais Alice est enceinte... et vu qu'ils habitent une maison délabrée va falloir vite économiser pour partir de là...
Challenge Criminel (abandon) 681g

Alice l'annonce à Godric après que ce dernier soit revenu d'un wk avec sa bande, vu qu'il a coupé son téléphone pour pas être déranger quand il doit faire des transaction ou cambriolage...:
Challenge Criminel (abandon) W1jq

Voilà, Charlie est né, c'est un petit gars qui va donc aider son père:
Challenge Criminel (abandon) 7pi3

Nouvelle déco dans la maison du coup:
Challenge Criminel (abandon) 5fvn



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 13 Nov 2022 - 19:57

Challenge Criminel
Territoire Hostile

Barbara, l'ancienne fille auquel Godric avait un intérêt, n'arrête pas de l'appeler... et de lui laisser des tonnes de messages en rapport avec Max.. Ce dernier est en prison et elle récupère les dettes... et apparemment, l'ami de Max s'est enfuit en la laissant toute seule... Mais Godric ne veut plus avoir à faire avec elle... elle a choisi Max après tout et Godric a fondé sa famille...

Challenge Criminel (abandon) 2cwj

Pendant que Godric se repose suite à un braquage, Alice fait à mangé:
Challenge Criminel (abandon) Adfn

Ensuite un peu de piratage:
Challenge Criminel (abandon) 0icv

Et dans une urne, Alice a décidé de mettre de l'argent de côté histoire de partir au plus vite, déjà 4000 simflous:
Challenge Criminel (abandon) 0bxw

Que faut-il pas faire pour ce petit bout:
Challenge Criminel (abandon) 55oc

Et on monte d'un grade:
Challenge Criminel (abandon) Yes10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 9 Déc 2022 - 19:03

Challenge criminel

Il est enfin tant de partir de cet endroit lugubre pour une belle maison:

Challenge Criminel (abandon) 1uyr

Le salon est juste super pour des parties de jeu vidéo:
Challenge Criminel (abandon) L3pk
Challenge Criminel (abandon) Y1z6

Et enfin une vraie chambre:
Challenge Criminel (abandon) 0oga

Grâce à la tirelire et au pirathon, vendu l'ordi à 3000 simflous:
Challenge Criminel (abandon) 8px0

Challenge Criminel (abandon) Mc3l



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 19 Fév 2023 - 19:39
je m'ennuie ferme avec ce challenge -_-" je l'ai arrêté !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Sep 2023 - 9:39
Maintenant, que je l'ai supprimé, je trouve pleins de poses pack de kidnapping, de braquage et de meurtre -_-" pfff Mad Laughing


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: