Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy witch

redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Oct 2022 - 16:59

Le monde Magique
Mariel Redflower

Histoire:

Mariel "Redflower" vient d'une famille moyenne et aimante. D'une maman médecin et d'un papa chirurgien. Elle a un petit frère, Marius, avec qui elle se chamaille souvent, mais aussi avec qui elle s'entend plutôt bien. Une vie heureuse, sans mauvais souvenir, avec ces hauts et ces bas, comme dans toutes les familles moyennes. Mariel vie sa vie dans une petite maison et grandit avec tout de même de l'autorité, car sous ses airs de petite fille adorable, Mariel fait des bêtises. En grandissant, sa mère tombe malade et Mariel décide de ranger un peu la maison en montant certains de ses effets personnels au grenier, pour faire un peu de place pour le fauteuil roulant. En montant un carton en riant après une blague de son frère, Mariel fait basculer un vieux meuble, qui s'écroule. Des bruits de verres se font entendre, Marius monte vite voir ce qui se passe, et découvre Mariel avec un vieux Grimoire. Avec un sourire, lui indique que tout va bien, juste des pots et des fioles de la vieille armoire sont tombés... Mariel redescend suivi de Marius, et rentre dans sa chambre. En parcourant le Grimoire, elle apprend qu'il a appartenu à une de ses ancêtres. Sous le coup de l'émotion, elle y passa la nuit à le lire et à le feuilleter.

" A mes descendants: Si vous lisez ceci, c'est que vous avez trouvé mon Grimoire. Il comporte toutes sortent de formules pour des potions variés, pour se protéger du monde de l'ombre, pour soit même, pour devenir fort le temps d'un combat... D'un sort pour repérer, soigner, se défendre... J'ai été fière d'avoir des pouvoirs. Sache que toute notre génération était des sorcières et des sorciers, de rang supérieur, de la magie blanche. Cela remonte à des temps anciens où la magie était utilisé pou aider et soigner les peuples qui en avaient le plus besoin. Puis, certaines familles ont mal tournés et leurs magies leur on était retiré. Parfois, c'était des familles qui venaient de se faire dénoncer par d'autre famille, par jalousie, ou tout simplement, parce qu'ils voulaient les détruire ou que les familles de magie blanche voulaient les détruire... C'est ce qui nous est arrivé, nous avons été dénoncé pour magie noire, nous avons été puni pour une chose fausse. Il faut que vous tentiez d'arrêter la malédiction qui plane sur notre famille, que vous retrouviez les pouvoirs... Car, c'est de ma faute, j'ai voulu me prendre à plus fort que moi. Et cette personne m'a jeté un sort et à fait en sorte que toute ma descendance perd sa magie, pour que eux, puisse continuer leurs méfaits. Il faut l'arrêter, moi, je n'ai pas pu. Désormais, le monde de la magie compte sur vous..."

Mariel, encore confuse, ferma le Grimoire et le posa près d'elle. Un souvenir d'enfance resurgi alors... Sa grand-mère lui racontait souvent une histoire, où son Arrière-grand-tante aurait déclenché une malédiction, en s'en prenant à une famille noble de sorcier. Elle avait toujours cru que c'était qu'une histoire agrémenté par sa grand-mère pour la faire dormir. En grandissant, sa mère lui avait dit de ne pas écouter sa grand-mère en vieillissant elle devenait gâteuse. Puis, sur son lit de mort, sa grand-mère lui avait dit qu'elle était faite pour faire de grande chose... Était-ce vrai ou était-ce faut ?! Le Grimoire est bien réel, il est près d'elle...

Quelques jours plus tard, Mariel se retrouve devant une maison en décombre et réalise qu'elle est peut être en train de faire une bêtise... Pourtant, elle veut savoir le secret de sa famille, découvrir le monde dont parle son arrière-grand-tante dans son Grimoire. Et qui c'est, vaincre l'Ombre, cette famille qui a ruiné la descendance.  

- Vous devez créer un/une sims jeune adulte avec un animal de compagnie
- La maison de votre arrière-grand-tante possède les critères suivants : la taille du terrain est au choix ainsi que la taille de la maison, mais elle doit au moins avoir un terrain suffisamment grand pour faire pousser des plantes. Il n'y a pas de contrainte niveau budget pour la construction, mais le style doit rester dans l'ancien, un peu mystique, le terrain doit posséder la caractéristique hantée
- Les traits de caractères sont au choix, mais le trait paranoïaque est conseillé, après tout toute la famille est maudite
- Votre sims doit atteindre le niveau 5 dans la compétence jardinage et composition florale pour pouvoir se lancer dans la carrière jardinage pour devenir designer florale
- Vous devez collectionner toutes les fleurs du catalogue pour pouvoir créer des compositions florales sans dépenser de simsflouz
- Votre sims doit terminer son aspiration pour choisir celle de préparateur de potion
Optionnel : collectionner tous les fruits et légumes du jeu, atteindre le plus haut niveau dans la compétence herboristerie et atteindre le plus haut niveau de carrière

- Après avoir atteint le niveau 5 de sa carrière, votre sims pourra devenir un sorcier ou une sorcière pour essayer de briser la malédiction de sa famille.
Il devra atteindre les avantages les plus élevés concernant la recherche et connaitre au moins la moitié des potions

Challenge Legacy witch: C'est par ici



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 6 Oct 2022 - 12:40

Legacy Witch
Territoire Hostile

Je ne revenais pas de cette découverte... Ma mère m'a toujours dit que la magie n'existait pas et que mamie était folle... Surtout que sur son lit de mort, mamie a dit que de grande chose m'attendait !!! Et maman avait soupiré. Dans ce grenier, j'avais tout de même trouvé dans ce meuble, un des grimoire que mamie me parlait souvent !!! Sauf que, maman refusait toujours que j'y monte, que le plancher était pourri ou je ne sais quoi et que je risquerais de passer à travers... Chose apparemment fausse, j'y suis monté pour y entreposer les cartons et affaires de maman le temps qu'elle se remette de sa maladie et voilà que je trouve ça... Je pense m'y pencher un peu plus et découvrir plus de secret sur notre famille...

Me voilà jeune adulte et je pars de chez mes parents... Ma mère ne sait pas que je compte aller voir l'état de la maison de mon arrière-grand-tante. Il faut que j'en sache plus sur cette malédiction et quelle famille nous l'a imposé. Pour y mettre fin, il va falloir que je me débrouille pour retrouver des pouvoir longuement endormir depuis des années... Je change de nom de famille pour ne pas éveiller de soupçon... J'imagine que ma famille doit être mal vu, traité de traitre ?! je ne sais pas et c'est que je vais découvrir en me rendant là-bas...

Sur place, la maison est encore en très bon état... Le majordome, auquel je n'aurais pas besoin de ses services, en a pris grand soin:

Legacy witch 06-10-14
Legacy witch 06-10-12
Legacy witch 06-10-13

J'ai emmené mon chat avec moi... Spooky:
Legacy witch 06-10-15
Legacy witch 06-10-16
Legacy witch 06-10-17

Legacy witch 06-10-18
Legacy witch 06-10-19
Legacy witch 06-10-20

Legacy witch 06-10-23
Legacy witch 06-10-21
Legacy witch 06-10-22

Legacy witch 06-10-25
Legacy witch 06-10-26

Et quand je suis arrivé sur le terrain, j'ai découvert cette étrange plante, qui pousse super vite ?!
Je me demande bien ce que c'est..
Legacy witch 06-10-24  



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 7 Oct 2022 - 17:06

Legacy Witch

Je prends mes aises dans cette énorme maison, mais je n'ai toujours pas trouvé les clés du grenier... Il doit renfermer pas mal de secret et surtout, un livre ou un grimoire, qui me dira, comment me rendre de l'autre côté... dans le monde magique !!! Et Certainement, un moyen de comment ravoir des pouvoirs longtemps éteint... Il faut que je fasse vite avant que ma lignée ne s'éteigne...

Pour le moment, je m'occupe d'une fameuse plante vache:
Legacy witch 07cy

Spooky va super bien, il se plait dans cette maison:
Legacy witch Hmu3

Mon arrière-grand-tante a un humour étrange, elle a un étang rempli de piranha:
Legacy witch Ny5e

Que me fut ma surprise, un soir allant me coucher, de voir un Fantôme faire le ménage ?!
Legacy witch V80q
Legacy witch Frh7

Je me suis mise à la composition Florale, en même tant c'est mon métier, j'ai toujours aimé la nature et les fleurs:
Legacy witch Ypqx

Et le comptoir de la cuisine:
Legacy witch Yrh9

(the ressource sims et un peu de Batuu)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 8 Oct 2022 - 11:16

Legacy Witch
Territoire Hostile

J'étudie de plus en plus sur le monde magique et sur la théorie que ce monde existe ou pas. J'étudie surtout pour comprendre comment on a ou non des pouvoirs, il faut que je fasse tout pour relever cette malédiction !!! En attendant, je cherche, en vint, la clé qui mène au grenier !!! Je reste persuadé que mon arrière-grand-tante à laissé des grimoires là-haut et qui c'est, peut être un moyen pour me rendre dans l'autre monde. Une fois là-bas, je pourrais enquêter discrètement sur cette malédiction et sur ma famille, les Lawson.

Pour le moment, j'ai de nombreuse visites d'un certain Felix Psyded, il a été le fondateur de Britechester. Il a connu mon arrière-grand-tante et il est mort d'étrange circonstance. Il vient toutes les nuits:

Legacy witch Ezf6

Me voilà plongé dans un ouvrage des plus intéressant:
Legacy witch S7wk

J'adore énormément cette maison et c'est avantage, espérons que je ne me suis pas trompé et que je ne vais pas me mettre en danger:

Legacy witch 5nqo

J'avais raison... J'ai finalement trouvé cette clé qui mène au grenier !!! ET c'est rempli de malle, de parchemin, de grimoire ?! et e symbole étrange sur le sol ?! Que fabriquait-elle ici au juste ? l'aura est étrange et j'ai légèrement la tête qui tourne, ne restons pas plus longtemps ici:

Legacy witch Cz5r
Legacy witch Kzvt
Legacy witch 859f
Legacy witch Fn1b

Legacy witch Xp8g

Y a même une petite cuisine:
Legacy witch 1c9x

Il me faut savoir ce qu'elle essayé de faire...

Legacy witch Gq7j
Legacy witch Youhou10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 11 Oct 2022 - 16:05

Legacy Witch

Le temps file à une allure... Je potasse des tonnes d'ouvrages, de Grimoire au grenier... Mais mes recherches sont vint... Impossible de savoir comment se rendre de l'autre côté, dans le monde magique. J'ai essayé de comprendre ce que mon arrière-grand-tante faisait avec ces symboles sur le sol ... Et même ça, je n'ai rien trouvé encore... Je pense qu'elle cherchait un moyen de retrouver ses pouvoirs...

En attendant, j'essaie de dompter les abeilles et cela marche, qui sait peut être qu'à force d'être dans cette maison je commence à avoir des pouvoirs ?! Je n'y crois pas trop, mais si cela existe je veux le voir de mes yeux...

Legacy witch 3w2a

et à force de recherche, j'ai enfin compris que le portail se trouvait dans les profondeur d'un bois, qu'il n'était détectable qu'à la pleine lune:
Il reste ouvert 2 jours, je m'y suis rendu avec Spooky:
Legacy witch Uf4s

Et en l'étudiant de plus près, je l'ai traversé:

Legacy witch Vo2g

Idée eu sur Youtube, j'ai refait le château qui était bien trop vide à mon goût:



Le sien est bien plus beau, je le conçois, j'ai préféré le refaire que de le télécharger...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 14 Oct 2022 - 19:14

Legacy Witch
Territoire Hostile

Je ne m'y attendais pas vraiment... Le château est immence... Je vais pouvoir commencer mes recherches et en savoir un peu plus sur mes ancêtres... Pour le moment, je vais juste visiter:

Ce monde a l'air d'être libre accès:
Il me semble que c'est la bibliothèque:
Legacy witch Oifl
Legacy witch 634l
Legacy witch 5ebi

Legacy witch S48r

Legacy witch Qhnu
Legacy witch Pjoh
Legacy witch Dey6

Un salon:
Legacy witch F6b6
Un autre salon:
Legacy witch B98f

Salle de bain:
Legacy witch 7bt4
Legacy witch Qnyt

Salle de potion:
Legacy witch L0xx
Legacy witch Llgz

Salle de botanique:
Legacy witch At1u
Legacy witch W20a
Legacy witch T69j

Et la serre:
Legacy witch V5lj

Il y a pas mal de monde dans ce monde:
Legacy witch Fe7k




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 19 Oct 2022 - 14:57

Legacy Witch
Territoire Hostile

J'ai pu commencé mon enquête. Il faut que je sache qui était ma famille...
Legacy witch 3p3q
Legacy witch Oyo7

Mais apparemment, personne ne sait quoi que ce soit sur ma famille. J'ai demandé s'il y avait déjà eu une sorcière ou un sorcier malveillant qui a mal tourner ou quoi que ce soit... On me répond soit qu'ils ne savent pas soit ça change de sujet...

Pourtant avec mon amie, j'ai apprit qu'en effet une femme a voulu tuer l'enfant d'une sorcière et qu'ils ont été maudit... Mais je n'y crois pas trop:
Legacy witch N04b

Je vais finir par trouver, qu'elle famille s'en est pris à la mienne y a de cela plusieurs années...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 13 Nov 2022 - 20:42

Legacy Witch
Territoire Hostile

(dommage que je ne sache pas faire de machinima...)

Je fais des recherches, essayant de récupérer les pouvoirs perdus... et je m'entraîne tant bien que mal sur la magie, peine perdu... La magie n'est pas là... Je vais bien finir par trouver un jour...
Legacy witch Bebq

Le temps va finir par me manquer, un matin j'ai trouvé cela sur mon bras...
Legacy witch Xp4b

Et en retournant dans le monde magique le mois suivant pour découvrir ce pourquoi ce tatouage, ou disons cette marque est apparut, j'ai attiré l'attention de Morgyn... Un mage assez puissant qui fait partie d'une haute famille:
Legacy witch I5ki
Legacy witch 55tb
Ce dernier m'annonça tout bonnement que je n'aurais pas dû fouiller sur les familles ou les personnes qui ont mal tournés, que cela ne me regardait pas... je me demande bien comment il l'a su, je ne lui ai jamais vraiment parlé...

En restant plus discrète, j'ai fini par lui demandait si c'était possible de mal tourner, mais il a sourit avant de partir...:
Legacy witch T3qw

Me voilà plongé dans des cherches pour comprendre cette marque... Si je l'a montre, on risque de comprendre que c'est ma famille qui a été bannie du monde des sorciers...:
Legacy witch Hlgv




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Fév 2023 - 9:54

Legacy Witch

Je commence à bien me plaire et j'ai trouvé un livre comment faire une plante vache et je m'y suis essayé tout en faisant des recherches sur une potion pour enlever la marque sur le bras:

Legacy witch Hj76
Legacy witch 9tc8

J'ai greffé un fraisier sur du Muflier... qui donnera un fruit du dragon que je vais ensuite greffer sur le muflier... en attente de résultat...

Et une potion qui j'espère marchera :
Legacy witch Gjbs




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 16 Fév 2023 - 12:11

Legacy Witch

En attendant que la potion reste tranquillement sur le feu, je me suis lancé, pour rire, au vol du balai.... Une vraie catastrophe...

Legacy witch Vltg
Legacy witch Mnh5
Legacy witch Vr1u
Legacy witch 4vm7
Avant de gérer...

La potion est enfin terminé mais... je n'aurais pas dû la boire:
Legacy witch Tk5m
Legacy witch Btr9
Legacy witch Lm8m
Legacy witch 0q67
Legacy witch 9q9l

A mon réveil, j'étais dans mon lit et Matéo m'a expliqué que c'est lui qui m'a trouvé sur le sol inconsciente:
Legacy witch Npe4
Legacy witch Okcj
Legacy witch 5v5z

J'ai dû lui expliquer la situation et il l'a bien pris:
Legacy witch Tw1y
Legacy witch V72r

Ma plante fruit du dragon à grandit:
Legacy witch Hpi1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 17 Fév 2023 - 9:37

Legacy Witch

Je me suis essayé à un appel au démon... Je sais, ce n'est pas bien, ça peut mal tourner, mais je pense que mon arrière grand tante l'a fait avant moi... Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?! et puis, je pourrais récupérer un peu de pouvoir, si ce démon se montre...

Legacy witch Idl3

un petit vent à commencé à se faire entendre dans la pièce... et je n'ai plus aucun souvenir...
Legacy witch Xksg
Legacy witch Ojru
Legacy witch 17-02-16
Legacy witch 17-02-15
Legacy witch 18-02-10

En revenant à moi, un démon qui me ressemble vient d'apparaître:
Legacy witch 18-02-12
Legacy witch 18-02-11




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 18 Fév 2023 - 12:52

Legacy Witch

J'ai un démon dans mon grenier... Démoniaque qui veut détruire le monde et le faire à sa sauce ?! super... avant qu'elle ne se mette à rire :
Legacy witch G1nm
Legacy witch L27k
Legacy witch H1ak

En quelque sorte, j'ai encore fait une connerie niveau magie... Si c'est pas un début d'empoissonnement, c'est un démon qui apparait:
Legacy witch Pqo0
Legacy witch 18-02-13
"Huuum je vois que tu as la marque de la malédiction... Tu es donc une Lawson... intéressant !!! Mais sais-tu que tu n'as pas de pouvoir, pas de pouvoir pas d'invocation... tu ne peux pas invoquer un vrai démon... Tu t'es dupliqué à la place et me voilà cocote, ta version grandiose de méchanceté !!!" Génial, me voilà dans de beau drap...
"Que sais-tu sur la marque ?" elle ne m'a pas répondue...

... Matéo va me tuer...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 19 Fév 2023 - 9:46

Legacy Witch

J'ai donc toujours ce démon sur les bras et impossibles de penser à autre chose qu'à ça, j'ai appelé Matéo... Qui, bien entendu n'était pas content du tout:

Legacy witch Kdm7
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Mariel ? on avait dit qu'on le ferait ensemble et que je t'aiderais à trouver une solution pour ta malédiction:
Legacy witch Wib0

En montant au grenier.... Dark Mariel avait disparu:
Legacy witch Udu4
Legacy witch Itka




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 20 Fév 2023 - 13:05

Legacy Witch

Depuis que Dark Mariel a disparu, je me dois de trouvé une solution:
Legacy witch 621d
Legacy witch U97j

Legacy witch W27z

Après plusieurs recherche, me voilà en train de chercher des grenouilles de terre à pois avec Matéo:
Legacy witch Ucbb

et un peu de percil:
Legacy witch Fsng

Passons ensuite à la préparation:
Legacy witch Xhzz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 21 Fév 2023 - 10:43

Legacy Witch

La potion prend du temps:
Legacy witch Ripw

Mais une fois terminé, elle a pris une tinte bleu:
Legacy witch 2zut

J'en ai mis dans une fiole:
Legacy witch 0ate

Maintenant, il suffit de la localiser...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 23 Fév 2023 - 13:29

Legacy Witch

Nous l'avons localisé... Elle serait dans le monde magique:
Elle est dans la bibliothèque:
Legacy witch Oasd
Legacy witch Ug9m

Elle a rattrapé Matéo:
Legacy witch G3nj
Legacy witch 2abq

J'ai réussi à changer une potion contre celle que j'ai créé:
Legacy witch 71f9

Mais la potion n'a pas l'air de fonctionner:
Legacy witch Qxs2

Jusqu'à ce qu'elle s'écroule dans mon salon:
Legacy witch Rsvy

(rapide certes, mais y a pas de photopose que je veux -_-" du coup voilà..)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 24 Fév 2023 - 9:31

Legacy Witch

Depuis que Dark Mariel a disparu, je me suis mise à la lecture de beaucoup de livre:
Legacy witch Tbmg

Je dompte toujours mes abeilles:
Legacy witch 982o

Et un matin, une légère brûlure sur l'avant bras, la malédiction s'est envolé:
Legacy witch Sc0f

Je me suis essayé à faire un duel, mais c'est encore trop tôt:
Legacy witch 1q7s

Puis, j'ai réussi à faire une boule:
Legacy witch Dp2w
Legacy witch V4sf



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Juin 2023 - 9:00

Legacy witch
Territoire Hostile

Je trouve que j'ai été trop vite dans l'histoire de ma sorcière et puis c'est un legacy... mais je m'ennuie avec elle, comme j'ai dit dans Drôle de vie: Construire un sims, jouer, supprimer ça me soul finalement, et je voulais terminer rapidement l'histoire pour m'acheter le jeu des sims, sauf que vu que je déménage bientôt et que je ne sais pas où je vais me retrouver, je vais continuer mes histoires de sims... En attendant, j'ai été lui rendre une petite visite...

Il ne se passe pas grand chose franchement, le monde de la magie sans posepack c'est d'un ennui...:

Je m'occupe toujours de mon petit chat, je l'avais un peu délaissé vis à vis du démon que je chassais...
Legacy witch V9li

Mon jardin va bien, même si je n'arrive toujours pas à faire cette plante vache...:
Legacy witch M3x7
Legacy witch Okv7

Legacy witch Pfdj

J'ai eu la visite d'une certaine Sophie Legrand, je ne sais pas grand chose sur elle:
Legacy witch Kizg




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Sep 2023 - 9:38
Je me rends compte que j'adorais l'histoire que j'avais fait avec Mariel... Dommage, j'ai supprimé... Un jour je l'a referai avec la même histoire et ça durera super longtemps...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: