Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100 baby Challenge (FINI)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 17 Oct 2022 - 16:04

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Les règles du 100 Baby Challenge (principales) :
- Votre Sim, qui doit être une femme jeune adulte, ne peut prétendre à aucun travail, aucune carrière sauf indépendante.
- Vous devez jouer en durée de vie normale.
- Vous pouvez faire emménager votre matriarche dans n'importe quelle starter qu'elle pourrait s'offrir avec ses 20 000 § de départ.
- Il est interdit de se marier, mais les petits amis sont autorisés tant qu’ils n'emménagent pas dans le foyer.
- Il est encouragé d'utiliser la récompense d'aspiration à la fertilité.
- Il n'est pas autorisé d'être enceinte du même homme deux fois.
- Les bébés peuvent être vieillis uniquement quand c'est leur anniversaire.
- Les bambins peuvent être vieillis une fois qu'ils ont atteint le niveau 3 dans chacune des compétences.
- Les enfants et adolescents peuvent être vieillis uniquement lorsqu'ils obtiennent un A à l’école.
- Les jeunes adultes peuvent être déménagés pour faire de la place, mais ne pourront pas revenir ensuite.
- Une fois que votre Sim de base devient senior, c'est à sa plus jeune fille de prendre la relève pour continuer d'avoir 100 bébés.
- Vous ne pouvez pas engager de nounous.

Histoire:

Hayley Romance commence sa vie dans une petite maison de banlieue. Elle est partie de chez elle dès l'âge de 18 ans, sa mère lui dictait toute sa vie: mange pas si tu vas grossir, fait pas ça ce n'est pas bon pour toi et ne fait pas d'enfant tu vas devenir grosse, regarde moi... Sa mère lui faisait refléter sa propre vie sur elle. Madame Romance a toujours voulu devenir Mannequin, mais étant tomber enceinte très jeune, d'un homme qui n'a pas voulu reconnaitre l'enfant, elle fait tout pour que sa fille vive la vie qu'elle n'a pas eu... En primaire, Hayley devait donc suivre déjà un régime, devenir gymnaste, au collège elle devait être forte en sport et en gymnastique, et arrivait au lycée, elle est devenu pom-pom girl... Hayley détestait de faire tout cela, mais sa mère la poussait, si elle refusait elle l'enfermait dans le placard de sa chambre pour qu'elle réfléchisse au conséquence de ses actes... Si Hayley avait l'audace de parler avec un garçon, sa mère disait au jeune homme que sa fille était gay ou avait une maladie orpheline transmissible sexuellement... avec des documents à la clé... ce qui faisait fuir les prétendant... Hayley était malheureuse, voyait des filles de sa classe vivre leur vie, mais pas elle... et un beau jour, elle en a eu marre et elle est partie... Adieu mère sévère, bonjour la vie de rêve: Ah tu ne veux pas que j'aie des enfants ? Prépare toi à avoir 100 petits enfant et arrière petits enfants, chère mère !!! Et elle est partie sans se retourner...

Le comité d'accueil dans le quartier, me fait sourire, déjà Hayley a repéré Dominic Fyres:
100 baby Challenge (FINI) Z9z2
100 baby Challenge (FINI) K55n

La compétence charisme de Hayley est au niveau 2, elle a confiance en elle !!!

Et voici les deux premier: Damon, Elena.
100 baby Challenge (FINI) Uyc7

Les prénoms sont en rapport avec la série The Vampire Diaries, les prénoms seront en fonction des séries que j'adore regarder.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 19 Oct 2022 - 12:28

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Je ne mets jamais de chaise haute dans mes familles, sinon ça beugue tout: prendre dans les bras, poser, prendre dans les bras, poser... à l'infini, c'est super chiant, et en attendant le bambin passe au rouge et qui dit rouge dit... DUEL ... Euh... L'assistante social et adieu le bambin... Alors, je mets des fauteuils pas loin de la table à mangé comme ça hop, ils prennent une portion et vont dans le fauteuil !!!

100 baby Challenge (FINI) 2kzt

Pareil, pour les plats, je fais en sorte que la maman ou un ado fasse à mangé pour 8 et je place sur la table, avant d'appeler à table:

comme ça tout le monde se met à table, on discute, repas de famille trop bien:
100 baby Challenge (FINI) Ylsp

Cauchemar, lire une histoire avec la maman, les bambins qui viennent réveiller la grande soeur (enfant) ne peut pas faire grand chose... je trouve cela bête que les enfants ne peuvent pas faire grand chose avec leur petit frère ou petit soeur...:

100 baby Challenge (FINI) Ukq7

En attendant, Hayley a 6 enfants:

Damon - enfant - B - imprévisible
Elena - enfant - B -
Stephen - enfant - C - maladroit
Matthew - enfant - C - turbulent
Alaric - bambin - difficulté de parler
Jérémy - bambin - pot de colle

Plus un 7ème qui est en route

Une seule fille...

Les enfants peuvent: s'occuper des insectes, faire la vaisselle, nettoyer les pots, les flaques d'eau, le bordel qu'ils font avec la peinture, mods nettoyer la salle de bain.




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 21 Oct 2022 - 11:45

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Je mets juste mes astuces en jeu et les noms des enfants, je mettrais l'arbre généalogique aussi !!!

100 baby Challenge (FINI) 19-10-12

100 baby Challenge (FINI) 19-10-11

100 baby Challenge (FINI) 20-10-10
La petite dernière:
Je m'attendais à en avoir 2 ou 3 et j'ai eu que Jenna:
100 baby Challenge (FINI) 21-10-10

Klaus - jeune adulte
Tyler - Jeune Adulte
Caroline - Jeune adulte
Mason - ado - B
Bonnie - Ado - B
Jenna - Bambin

Hayley est encore enceinte !!!

Je vais créer un groupe de devoir qu'avec les enfants/ados, pour qu'ils fassent leur devoir en rentrant de l'école tous ensemble.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Oct 2022 - 15:13

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Hayley va bientôt devenir adulte dans 9 jours et à déjà 17 enfants !!!!

Dont voici le palmarès et les triplés (avec Kol en font)

100 baby Challenge (FINI) 22-10-11
100 baby Challenge (FINI) 23-10-10

Tranquille, elle a encore été enceinte et elle a eu des jumeaux: Elisabeth et Carol, ce qui fait 19 en tout !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 25 Oct 2022 - 17:33

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Plus que 6 jours avant que Hayley soit Adulte !!!! Elle a eu 21 bébés et elle est encore enceinte !!!

Kol qui joue avec Carol:
100 baby Challenge (FINI) 25-10-12

Maman Hayley qui dessine:
100 baby Challenge (FINI) 25-10-10

Carol et Elisabeth qui chantent en Karaoké:
100 baby Challenge (FINI) 25-10-11

Les deux derniers sont: John et Pearl.

Sur 21 enfants, ils ont tous le prénom de la série The Vampire Diaries.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 26 Oct 2022 - 20:34

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Premier vrai Noel avec la famille au complet, les 21 enfants:

100 baby Challenge (FINI) X4do
100 baby Challenge (FINI) Pozs

100 baby Challenge (FINI) 29zk
100 baby Challenge (FINI) Ccu4

100 baby Challenge (FINI) 52wf

Elena est la soeur Jumelle de Damon et s'est la seule à avoir vieillie ?!
100 baby Challenge (FINI) L0ve

C'est la fêteuh, c'est la fêteuh...
100 baby Challenge (FINI) Ba7r
100 baby Challenge (FINI) 0ffk

Les anniversaires, tant qu'à faire on fait ses compétences !!!
100 baby Challenge (FINI) N5wf

Et à la fin de la soirée, Hayley est partie Accoucher:
100 baby Challenge (FINI) Hy4d



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 27 Oct 2022 - 17:37

100 bébés challenge

Et voilà le nouvel an et un premier décès, en effet, Elena, la soeur jumelle de Damon, est décédé de vieillesse.... Lui est toujours jeune et elle, elle était vieille ? Bizarre ?!

100 baby Challenge (FINI) 27-10-10
100 baby Challenge (FINI) Euh_ok10

Sinon super jour de l'an, obligé de faire venir tout le monde vers 10h du matin, parce que le temps que tout le monde arrive il était 18h et la fête était terminé XD:

100 baby Challenge (FINI) 27-10-12
100 baby Challenge (FINI) 27-10-11
100 baby Challenge (FINI) 27-10-13

Et puis après tout le monde s'est barré pour une affaire plus urgente... quelle excuse, moi j'aimerais bien la desservir quand je me fait chier à une fête... XD




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 31 Oct 2022 - 15:48

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Encore des triplés:

100 baby Challenge (FINI) 28-10-11
Dorian, Luke et Mikael

Maman Hayley est seule:
100 baby Challenge (FINI) 28-10-10

Entre filles:
100 baby Challenge (FINI) 31-10-10
A côté de Hayley y a la petite rouquine Olivia, sur la gauche de Hayley on a Sybil, en face de cette dernière, on a Lilian et juste à côté d'elle, Anna.

En ce moment, Hayley n'a que des filles
32 enfants !!!! et elle est encore jeune adulte, plus que 2 jours avant de devenir Adulte et encore enceinte !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 1 Nov 2022 - 15:22

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Et voilà, Hayley est devenue ADULTE !!!! J'ai pas invité tout le monde 32 enfants ça fait tout de même beaucoup, sachant qu'ils mettent 1 journée entière à débarquer sur le terrain !!! J'ai invité ceux/celles qui ont vieilli:

Stephen a bien vieilli:
100 baby Challenge (FINI) U7g8

Damon a enfin vieilli, dire que sa soeur est décédé depuis super longtemps...
100 baby Challenge (FINI) Mja4

Matt et Damon (encore)
100 baby Challenge (FINI) 40eq

La petite fête d'anniversaire:
100 baby Challenge (FINI) 4kda

Vickie est venu en vélo et Alexia:
100 baby Challenge (FINI) W55d

Et on souffle les bougies HAYLEY:
100 baby Challenge (FINI) Epci

34 enfants en tant que Jeune Adulte:
100 baby Challenge (FINI) P3pz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 6 Nov 2022 - 14:38

La sphère des brumes
Territoire Hostile

Tout pleins de monde sont décédé dont Damon, Elena, Stephen, Matthew, Alaric, Jeremy, Klaus, Tyler et Caroline

Jenna nous a apporté un cadeau:
100 baby Challenge (FINI) Ba8t

Damon gros câlin avec un de ses frères avant de mourir:
100 baby Challenge (FINI) Bhh9

Et un ancien papa (alors aucun papa ne revient après le woohoo mais celui là oui c'est un des premiers papas)
100 baby Challenge (FINI) H4it

Tous mes enfants ont une clé pour la maison, mais personne ne vient XD comme dans la vraie vie en fait XD




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 17 Nov 2022 - 17:47

100 bébés challenge
Territoire Hostile

j'ai presque terminé, j'ai déjà 56 enfants dont encore 2 à naître !!! Je regarde des 100 bébés challenges sur You. et quand elles sont jeune adulte ne font que 9 ou 11 enfants ? Hayley en a eu 34 en tant que jeune adulte et 12 en tant qu'adulte, elle vieillit dans 6 jours !!!! mais en regardant bien ces joueuses, elles ne s'occupent que de la matriarche, dès qu'elle accouche passe leur temps à aller draguer pleins de mecs ?! elles attendent un bon moment avant de s'occuper de leurs enfants ?!

100 baby Challenge (FINI) Hu5h
100 baby Challenge (FINI) Zxrl
100 baby Challenge (FINI) 3782

Je pense que c'est parce que, dès que les bébés deviennent bambins je m'active de dingue jusqu'à ce qu'ils soient dans le rouge pour le dodo, au pot et à la déambulation !!! je pousse mes bambins presque à la mort XD pour qu'ils aient toutes leurs compétences jusqu'à 3 avant de les faire grandir !!!

Puis, une fois enfant, je fais une compétence jusqu'à 4, n'importe laquelle, ils rentrent de l'école ils ont déjà un B puis le lendemain, A et je les fais grandir en Ado, je fais toute la nuit leur début de compétence jusqu'à 2 puis hop, ils ont A même si parfois ils restent sur le B... à cause d'une mort parce que ils avaient faim ou encore parce que leur compétence n'était qu'à 2... mais c'est très rare que mon ado aie déjà un A avec seulement 2 dans une compétence...

les bébés deviennent bambins: j'en mets un sur le toboggan et un autre demande 3 fois d'aller sur le pot pour atteindre le niveau 2, avant enfin, d'aller babiller sur la peluche jusqu'au niveau 3, celui qui faisait de la glissade, finit par demander le pot 3 fois à son tour pour le niveau 2, dès qu'il a atteint le 3 en mouvement !!!! Puis celui qui babillait et qui a atteint le  niveau 2 en pot, part faire du toboggan... celui qui a fait aussi le pot, fini par aller lui-même babiller et faire le reste... pour l'imagination je mets une maison de poupée (5 fois) ou une boite à jouet dans la chambre (super long l'attente), sinon je demande à une ado ou à maman de lire une histoire pour dormir !!!! Pour la réflexion, je fais en sorte qu'un adulte ou ado ou enfant regardent la télé ou jouent aux jeux vidéos et le bambin regarde sa mère ou ses frères et sœurs, 7 fois pour le niveau 2 et 7 fois pour atteindre le niveau 3... et le pot 5 fois pour atteindre le niveau 3 et on fête l'anniversaire des bambins en même pas 2 jours !!!! je comprends pas pourquoi les gens qui jouent n'y arrivent pas...

Y a des bambins qui sont très très très long à l'apprentissage, qu'ils apprennent ou non avec un adulte, j'ai un bambin trait de caractère: angélique, qui a mis super longtemps à faire le pot et la réflexion ainsi que l'imagination, elle en avait marre de jouer à la poupée ou avec ses jouets, j'étais obligé d'insisté mais elle était pas contente... alors que sa soeur avait déjà tout fait et ses compétences étaient tous à 3 depuis 1 journée... !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 19 Nov 2022 - 11:55

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Hayley va devenir grand-mère, elle vieillie dans 3 jours !!! ça passe super vite je trouve !!! enfin vu que je joue 1 à 2 heures par jour, tu m'étonne !!!! Lol !!! d'ailleurs en parlant de grand-mère, elle l'est vraiment, grâce à Kali qui a eu un garçon: Raphael !!!

100 baby Challenge (FINI) 3782

Kali et son mari sont venu manger à la maison:
100 baby Challenge (FINI) Usu7

Et la cabane prend de l'ampleur niveau jeu:
100 baby Challenge (FINI) Vxkl

Et la nouvelle matriarche est née, elle s'appelle Corinne, la mère de Malia, la louve du désert, pour continuer dans Teen Wolf:
100 baby Challenge (FINI) Pipz

Petite histoire: Avant de vieillir, Hayley a couché avec un Alien, elle ne le savait pas... Elle pensait avoir un bébé alien, mais en fait, le bébé est juste devenu bleu à la naissance !!!! Elle a juste la couleur de peau bleu ?! du coup, je mettais dit que si c'est des bébés aliens, ça sera Braeden la matriarche, si j'ai des garçons, ça sera Braeden... mais vu que ce n'est pas le cas, ça sera Corinne !!! Corinne n'a pas de jumeau, elle est née toute seule !!! ^^ donc voilà, elle reprend la relève de sa maman, qui va lui expliquer le pourquoi du comment...

Vu que Hayley a fini son tour, Corinne prendre une autre série pour les prénoms !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 20 Nov 2022 - 13:10

100 bébés challenge
Territoire Hostile

La nouvelle matriarche a vieillie !!!! Hayley a aussi vieilli, grand anniversaire avec ses enfants !!! Plus que 40 enfants à faire et bientôt un déménagement !!!

Corinne a vieilli, une bonne élève à l'école:

100 baby Challenge (FINI) 0bms

Anniversaire avec 25 enfants (mods réunion de famille):
100 baby Challenge (FINI) 67hl
100 baby Challenge (FINI) 4rmb
100 baby Challenge (FINI) Hthr

Les repas de famille avec Noah, Braeden et Corinne:
100 baby Challenge (FINI) Fu18

Enfin seule, tout le monde est a l'école:
100 baby Challenge (FINI) 62et

On étudit dur pour avoir une bonne note Corinne:
100 baby Challenge (FINI) Tadt




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 22 Nov 2022 - 17:47

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Corinne est devenu jeune adulte et il est temps pour maman Hayley de tout lui expliquer.
100 baby Challenge (FINI) 20-11-12
100 baby Challenge (FINI) 20-11-13

Maman Hayley se complaire tranquille dans son bain de bout:
100 baby Challenge (FINI) 20-11-11
Elle a enfin finie son challenge, c'est au tour de sa fille Corinne de reprendre la relève !!!!

Au revoir Maman Hayley:
100 baby Challenge (FINI) 20-11-14

100 baby Challenge (FINI) 20-11-15
100 baby Challenge (FINI) 20-11-17

Le comité d'accueil:
100 baby Challenge (FINI) 20-11-16

Corinne a déménagé mais elle n'arrive pas du tout à draguer le premier venu, son charisme est à 3 et pourtant... personne ne veut d'elle.. peut être parce qu'elle est bleu ? ou peut être parce qu'elle a une grande bouche ?! non, y a trop de décès dans sa famille et elle est constamment triste et déprimé !!!! Alors elle déprime tellement que quand elle veut draguer bin ça part en eau de boudin !!! Le prétendant la repousse et se barre chez lui... YOUHOU !!! tu assures grave Corinne !!! 3 jours après être arrivé dans sa nouvelle maison, et 2 heures de blabla réconfortant devant son miroir, la voilà fin prête !!!! elle se tape un voisin et à enfin des jumeaux: Alexander et Daniel (oz) de Buffy Contre les vampires.

C'est un vrai miracle qui se produit, sauf que.. 4 décès surviennent, dont celui de maman Hayley ?! je me dis: DEJA morte ? Corinne n'est partie que 6 jours ? j'ai halluciné toute seule !!! Impossible de lui faire draguer qui que ce soit pour 2 jours puis encore 2 jours puisque 2 décès des jumeaux et encore 2 jours... des gens à qui elle n'a jamais parlé !!!! pfff Parler devant le miroir la calme et rebelotte un mort grrrr, les bébés finissent par grandir et elle préfère s'en occuper que d'aller draguer, vu qu'ils sont super long au pot, elle y passe 2 jours ARGH ça me soul !!!! Du coup, HOP, on s'occupe d'Alexander et Daniel avant d'aller coucher avec un autre homme !!!!

Elle essaie, mais en vint, de draguer un homme marié !!! Elle est au niveau 4 du charisme mais n'y arrive pas, il est très fidèle !!! la poisse !!!! elle rencontre un autre homme et finalement ça marche et elle est de nouveau ENCEINTE !!! ALLELUIA !!!!

Le mur de la gloire de sa mère:
100 baby Challenge (FINI) 20-11-20

et sa rencontre à la pêche avec son frère: Rafael !!!
100 baby Challenge (FINI) 20-11-19




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 26 Nov 2022 - 12:38

100 baby challenge
Territoire Hostile

Alors là, on frôle le chiant, en plus d'être une chieuse née, Corinne ne peut plus concevoir ?! 3 fois faire crac crac et 2 fois n'a pas conçu ?! sérieux ?

100 baby Challenge (FINI) 59nb
100 baby Challenge (FINI) Lr1c

Alexander et Oz (Daniel)
100 baby Challenge (FINI) N4qa
100 baby Challenge (FINI) E0f2

Et on a croisé Hayden Romance, la soeur de Corinne:
100 baby Challenge (FINI) 8fux

Et Buffy et Willow:
C'est marrant en grandissant Buffy est blonde et Willow est rousse:
100 baby Challenge (FINI) Sxwc

Je n'ai toujours pas compris pourquoi mes enfants depuis Corinne sont bleu, ils ont l'interaction des aliens pas de déguisement mais ils ont poignet de main secrète avec un petit alien à côté... Mais le pourquoi du comment ils sont bleu, ça j'ai pas compris... Corinne a un frère aussi, son père a eu un enfant avec un de ses soeurs, et pareil, le bébé est bleu ?! je le vois souvent passer devant chez moi en tant qu'enfant, il est bleu et n'est pas du tout à Alien, alors que leur père en est un ?! Bizarre...

Du coup, Corinne n'a que des enfants bleu, sauf Willow....

Elle n'a eu que 4 enfants en tout ça va être long finalement ce challenge !!!!  Rolling Eyes  Laughing Encore 36 enfants à faire... Laughing



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 7 Déc 2022 - 16:22

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Elle me saoul au plus haut point... elle ne sait pas pécho c'est un comble, compétence charisme à 5 mais impossible de savoir pécho... je ne suis pas dans la merde... moi qui pensait vite terminer se challenge parce que j'ai pleins d'idée pour d'autre, bin non... elle est tout le temps dans le mal: Déprime quelqu'un qu'elle ne connait pas est décédé, déprime et mal être, parce qu'elle a dragué un homme célibataire ?! pffff déprime et mal être parce qu'elle a vu le cul d'un homme dans les toilettes... MDR ralalala !!!! franchement Corinne t'en a vu d'autre dans ton lit et ça ne t'a pas gêné pour autant que je sache ? XD

100 baby Challenge (FINI) Relou_10

Elle a mit une journée entière pour draguer cet homme là:
100 baby Challenge (FINI) 07-12-12
100 baby Challenge (FINI) 07-12-11

Bravo Corinne continue dans se sens !!! et il restera plus que 10 enfants à avoir XD

67 enfants en tout et pour tout !!!! et elle est enfin enceinte !!!
J'aimerais bien avoir des triplés T_T"

Tous les enfants sont partie, elle est toute seule à force d'être déprimé et de ne pas concevoir XD j'ai eu le temps de m'occuper de ses 6 premiers enfants XD  Rolling Eyes  Laughing  study
Et encore, quand elle a eu Buffy et Willow, Alex et Oz étaient partie et quand elle a eu Cordélia et Angelus, pareil Buffy et Willow étaient parti... ça va faire pareil, Cordie et Angelus sont bientôt Ado,
et quand ils auront A, les bébés vont naitre ... et eux seront parti !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 11 Déc 2022 - 18:52

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Cordélia et Angelus
100 baby Challenge (FINI) Byow

Rupert est noir et quand il grandit il est devenu bleu:
100 baby Challenge (FINI) 1msv
100 baby Challenge (FINI) Kmkf




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 30 Jan 2023 - 14:42

100 baby challenge
Territoire Hostile

ça grandi super vite et ça passe super vite, Corinne n'est pas encore Adulte et à déjà: 14 enfants et en tout: 75 !!!!

Les deux derniers sont: Andrew et Drusilla

Andrew qui apprend la communication:
100 baby Challenge (FINI) 30-01-11

Drusilla qui joue à la maison de poupée:
100 baby Challenge (FINI) 30-01-13

Tara et Faith qui rendent visite:
100 baby Challenge (FINI) 30-01-15
100 baby Challenge (FINI) 30-01-14

Le mur:
100 baby Challenge (FINI) 30-01-12



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Fév 2023 - 9:48

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Corinne a trouvé l'âme sœur, mais bon, elle ne peut pas vivre avec lui, et puis, il n'aime pas les enfants il a détruit la maison de poupée et Andrew lui demande de réparer:
100 baby Challenge (FINI) 4bri
100 baby Challenge (FINI) Fff_md10

Corinne en est raide dingue:
100 baby Challenge (FINI) N9cu





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 19 Fév 2023 - 11:38

100 bébés challenge
Territoire Hostile

Corinne avance plutôt bien, déjà 81 bébés et elle est encore enceinte de jumeaux !!!! plus que 19 à faire et dans 3 jours c'est son anniversaire, elle sera Adulte !!!

Jonathan et Gage:
100 baby Challenge (FINI) Tkh6
100 baby Challenge (FINI) Foqx

Le mur:
100 baby Challenge (FINI) Xl1h

Et les deux dernières, Iris et Caitline:
100 baby Challenge (FINI) 442g




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 22 Fév 2023 - 15:50

L100 baby challenge

Cela fait longtemps que j'occupe la maison des Gothik et je n'avais pas fait attention au décor autour, y a un parc pour enfant et un espace pêche, j'ai envoyé Gage pêcher:
100 baby Challenge (FINI) 22-02-11

Pendant ce temps, Caitline fait de l'ordinateur:
100 baby Challenge (FINI) 22-02-12

Maman regarde la télé:
100 baby Challenge (FINI) 22-02-13

Jonathan chante au karaoké:
100 baby Challenge (FINI) 22-02-14

et Iris, peint des tableau:
100 baby Challenge (FINI) 22-02-15



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 25 Fév 2023 - 17:58

100 baby challenge

Jour de la saint Valentin, Corinne invite Franck pour faire le woohoo:
100 baby Challenge (FINI) Rj90
100 baby Challenge (FINI) 0boa
100 baby Challenge (FINI) 2tag

Petite détente, Corinne en a marre de son challenge:
100 baby Challenge (FINI) No4u
100 baby Challenge (FINI) 539r

Barry et sa soeur Nora qui font leur devoir:
100 baby Challenge (FINI) 1qiu
100 baby Challenge (FINI) 3lt7

Nouvelle coupe de cheveux de maman Corinne elle est Adulte:
100 baby Challenge (FINI) Wpeq




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Fév 2023 - 16:02

100 baby challenge

Maman est malade de rire:
100 baby Challenge (FINI) Nyop

Cisco et Allegra:
100 baby Challenge (FINI) H8em

ET le mur:
100 baby Challenge (FINI) Qjst



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Mar 2023 - 14:24

100 baby challenge

Maman Corinne vit sa meilleure life, même si parfois elle est longue à la détente... il lui reste 9 enfants à faire et elle sera libre:

Une de ses filles parlent à un buisson... mais ça va bien se passer:
100 baby Challenge (FINI) Htic

Elle aide Bode et Tyler:
100 baby Challenge (FINI) Nk51

Ensuite petite discution:
100 baby Challenge (FINI) Tqcn

Puis un homme s'est pointé à la maison et elle l'a invité à jouer au jeu vidéo:
100 baby Challenge (FINI) 6z7n

Il a eu le droit de toucher le ventre:
100 baby Challenge (FINI) Dmmc



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Mar 2023 - 10:08

100 baby challenge

Corinne est chiante pour pécho, on a bientôt fini et madame fait des caprices:

pour draguer cet homme elle a mit la journée entière:
100 baby Challenge (FINI) Ksv5
100 baby Challenge (FINI) Merde_10
100 baby Challenge (FINI) Merde_11

Vu qu'ils étaient tous les deux blasés et mal à l'aise, hop hop hop regarder les nuages ensemble, sous les yeux de Spike et Jonathan:
100 baby Challenge (FINI) V1a1

ET voilà réussi:
100 baby Challenge (FINI) 2gzm





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: