Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

challenge 7 bambins (fini)

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 21 Nov 2022 - 11:26

7 bambins + 1 adulte
Territoire Hostile

Mise en place

1 Adulte
7 Bambins

Durée de vie : Normale (anniversaire dans 9 jours) ; Elevée (anniversaire dans 26 jrs)

Anniversaire : le jour-j qund la notification d'anniversaire s'affiche, ou après complétion de toutes les compétences à 5

Type d'adulte : Sim "humain" / Alien (difficile) ; Vampire (facile)

Fonds : 34 000 $ qui sont donnés de base.

Terrain : Plutôt dans les quartiers pauvres de Willow Creek et Oasis Springs (pour les factures)

Maison : plein pied (conseillé).

Ce que j'ai installé dans ma maison:

Lits: 7
Pots: 7
Maison de poupées: 4
Cubes: 2
ours doudou: 4 (pour le babillage ça va super vite)
Dablette (réflexion)
Toboggan: 4 (ça va vite pour le mouvement)
Baignoire: 2 (dont baignoire douche pour l'adulte)
Toilette: 2
chaîne hifi
Cuisine minimal: le strict minimum, gazinière, frigo, plan de travail
Salon: 1 canapé 3 place et 4 fauteuils (2 de chaque côté du canapé, 2 derrières avec bibliothèque) avec table base pour mettre les repas.
Lit adulte: 1 place

Travail : Uniquement les activités non-salariées (les joueurs de 100 bébés connaissent bien) : jardinage (pas le temps), peinture (que quand tout le monde dort), écriture (impossible), piratage.

Ne pas vous en faire enlever un seul jusqu'aux passages en enfant (anniversaire notif ou après avoir atteint toutes les compétences à 5)
Monter leurs compétences le plus possible.

Compétence Pot en priorité, c'est le plus chiant et le plus long... je me suis rendu compte qu'un seul sur les 7 n'était pas à 2...  lol! pendant un long moment je confondais avec Réflexion  silent  pale  Laughing

Ne pas prendre:
Nounou / Majordome / Aide d'un autre adulte (je ne sais pas à quel moment quelqu'un qu'on connait pourrait nous aider, vu qu'on a pas le temps de sortir, de parler aux gens...  Laughing )

En facile, on dira 1 fois seulement la nounou
Ne pas prendre de chaise haute (prendre poser prendre poser, prendre poser à l'infiniiiii)

Ma famille:

Papa: Maxime - compétence éducation: 5, compétence cuisine: 5

Les enfants:

Elerinne - Pénible (veut rien savoir ne veut pas XD)
François - Réservé (long à apprendre (c'est un mod))
Arnaud - Dynamique (se lève la nuit pour aller danser quand j'ai oublié la chaine hifi)
Andy - Intelligent (va vite)
Louise - tempérament  Difficile (galère et chieuse née 5 demande pour le 2 du pot...  Laughing )
Valentin - Apprend Vite (rapide pour tout, le pot en une demande il avait 2 alors que les autres demande 3 fois)
Enola - tempérament Facile (pas chiante et rapide)

La femme de Maxime l'a laissé seul avec les 7 enfants. Elle est partie avec quelques copines pour faire un trek pendant plusieurs mois... Il pense surtout qu'elle s'est barré, mais bon... 7 enfants à gérer, tu vas y arriver Max !!!

Première nuit, super, tout le monde est couché:
challenge 7 bambins (fini) 0dyh

Pendant ce temps, papa Maxou s'occupe de la popote et de la peinture:
challenge 7 bambins (fini) 6epo
challenge 7 bambins (fini) R599

et d'aller les border:
challenge 7 bambins (fini) 4hhs

- Pendant que les bambins dorment, Maxime fait le ménage et à mangé pour plusieurs jours, je fais surtout des grands repas, y a 12 assiettes.

- Pour atteindre le 2 en pot, le bambin réclame 3 fois à papa

- Pour la réflexion: regarder papa qui aide pour le pot ou qui fait à mangé... ou regarder un frère ou sœur

- Cauchemar: Soit papa vient lire une histoire pour rendormir, soit une sieste si papa est KO

- Les repas: je poses au niveau du salon sur la table base et je fais: Appeler à table. Un troupeau de bambins arrive pour manger et se mettre sur les fauteuils ou canapé !!! (oui pas de chaise haute grosse galère sinon entre mettre le bambin qui a super faim et au final rien lui donner ne pas l'enlever de la chaise et se barrer s'occuper du prochain... la grosse galère...) plus rapide comme ça !!!

- le bain: je fais en sorte que ce soit l'enfant qui demande, sinon si c'est papa ils veulent pas y aller...

Dans ma maison, tout est à proximité, ils ont pas beaucoup de marche à faire pour atteindre tel ou tel truc et surtout pour les repas, vu que le salon est au milieux, ça va plus vite !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 22 Nov 2022 - 11:42

Challenge 7 bambins
Territoire Hostile

Les bains de bon matin youhou:

challenge 7 bambins (fini) 4x0i

Les pots musicals:
challenge 7 bambins (fini) Als4

Il est l'heure du dodo:
challenge 7 bambins (fini) G15y

Enfin le calme:
challenge 7 bambins (fini) 2uzq




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 23 Nov 2022 - 17:31

challenge 7 bambins
Territoire Hostile

Mauvaise manip' pour enregistrer l'image preuve de l'anniversaire de Valentin !!!
Mais j'ai les 6 autres:

challenge 7 bambins (fini) Xx8f
challenge 7 bambins (fini) 4eo7
challenge 7 bambins (fini) P0e8
challenge 7 bambins (fini) Hllb
challenge 7 bambins (fini) Rw86

ET valentin bien sûr !!!
challenge 7 bambins (fini) Hnxd

J'ai fait carrément un gâteau et oui j'ai changé leur âge dès qu'ils ont tous atteint leurs compétences à fond.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: