Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campus Enemies

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 27 Mar 2023 - 21:39

Campus Enemies

Résumé:

L'histoire commence le jour d'une tuerie dans uneuniversité. Joaquim Matlin, 20 ans, rentre dans l'université et commence à tuer 2 agents de la sécurité, un professeur et 10 élèves... Pourquoi ? Comment ? personne n'en sait rien, personne ne veut savoir, il l'a fait c'est tout... Personne ne veut comprendre ce qui, un beau jour, est arrivé dans la tête de Joaquim Matlin ce jour là... Il laisse une mère éplorée, un frère d'en l'incompréhension et 7 survivant: Isée, Taylor, Scott, Troy, Brianne, Priya et Corey... Dont Isée témoin de la mort du jeune homme: Une balle dans la bouche.. et 14... Souffle-t-elle...

Un an plus tard... un an de cauchemar, pour revenir doucement à la vie d'avant... Isée ne s'en ai toujours pas remise, tout comme les 6 autres. Elle voit 2 psys mais rien y fait... Et puis, le frère de Joaquim, Knox, revient, après 2 ans d'absence... Le frère de, le mal aimé... que fait-il là, pourquoi il est revenu au juste ? personne ne le sait, tout le monde le déteste, tout le monde le méprise... Personne ne veut comprendre ce qui c'est passer y a un an, personne ne veut en parler... Et pourtant ça murmure encore sur son passage... Son sourire arrogant, se sourire qui énerve tout le monde... Même les 7 en viennent aux mains avec lui... Mais au font de lui, ce n'est que térèbre, il a perdu un frère auquel il n'a pas compris l'acte... et il est là pour savoir et détruire un à un chaque personne de cette université qui essaye de se reconstruire depuis le drame... Il joue les mauvais garçons alors qu'au font, il a envie d'en finir: Une mère malade depuis la perte de son fils et un frère qui a pété les plombs... et auquel personne ne se préoccupe... Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cœur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…

Avis:

J'adore l'histoire, elle est prenante, on est triste avec Knox dans ce qu'il entreprend face à ce drame qui a coûté la vie de son frère et de 13 personnes... Mais y a aussi la déesse-qui-s 'oublie, Isée, auquel il est amoureux... Au départ, je me dis: Il va la brisé, la manipuler et ensuite l'humilié, vu que c'est une des 7... Mais plus j'avance, plus je lis ses pensées et plus je me dis: Que non, il en est réellement amoureux... depuis le début... mais c'est mal, Isée est une des victimes et comme tous les autres, elle le méprise elle le déteste comme pas possible et lui montre bien... Isée... son mal être depuis la tuerie, elle n'arrive pas à se reconstruire, elle essaie de suivre le mouvement, mais quelque chose bloque, elle n'y arrive pas... repense à Joaquim, veut savoir pourquoi... Mais n'ose pas demander, parce que ça serait mal vu, parce que ça se fait pas vis à vis des 6 autres... Isée ne vit que pour les 6 autres, pour ses pères, pour l'université et son avenir... Elle ne voit pas au delà de ça... elle semble perdue... Et y a Knox qui débarque et qui change tout... Elle le déteste, tout comme tout le monde le déteste... Mais il n'y est pour rien, lui dit son cousin Harlan, regarde le bien, sous son air arrogant, c'est quelqu'un de bien veillant et de gentil...  Isée ne veut pas le croire, il porte en lui certainement le gêne de Tueur et c'est le "frère de"... Pourtant, par le hasard des choses ils se rapprochent... Et ils basculent dans une aventure que même Isée n'arrive pas à contrôlé, elle revit, elle reprend goût à sa vie... Mais c'est sans compté le mensonge, un secret qu'elle doit garder pour elle, ne pas le divulguer aux 6 autres... Sinon ils le prendront pour une trahison... elle le vit très mal, le repousse, le reprend, il fait de même, la repousse, part quelques jours, puis revient vers elle... la déteste, mais n'arrive pas à l'oublié... et vu qu'elle le déteste et qu'il sait qu'elle ne l'aimera jamais, ça part en plan cul...

Je sens que ça va mal se terminer cette histoire: soit il meurt en voulant sauver sa mère dans la maison qui prend feu, qu'un des 7 aurait jeter un cocktail molotov... soit un parent d'une des victimes vient le tuer ne supportant plus sa présence, soit il part de son côté et laisse une Isée revenue à la vie grâce à lui, mais aussi une isée déboussolé et triste, (la psy le dit dans quelques mois elle va revenir en larme parce qu'il est partie ou mort..) soit elle part avec lui en faisant fit des 6 autres... soit... Enfin y a pleins de possibilité de fin... et ce genre d'histoire finie toujours mal... c'est bête...

finalement, ça se termine à la perfection...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: