Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fils de ma boss

redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 1 Avr 2023 - 12:03

le fils de ma boss
Territoire Hostile

Résumé

Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !

Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.

Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.

Mais ne sait elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?

Avis:

Je viens de le commencer

j'adore franchement... Mais ce qui me fait sourire, c'est que, le mec dit dans ses pensées qu'il l'aime éperdument depuis longtemps que maintenant qu'il a l'âge il peut enfin assouvir un besoin de la toucher... Mais elle de son côté, ne l'aime pas, elle le voit encore gamin, elle ne pense que la mère de cet homme, peur qu'ils se fassent choper... pourtant, elle commence doucement à l'aimer... pourquoi partir dans ce genre d'aventure, si madame veut fonder une famille ? ce genre d'histoire franchement où le mec dit qu'il veut juste un plan cul alors qu'il est fou amoureux de la femme, ça me fait rire, je sais pas pourquoi... mais j'adore l'histoire, leur rapprochement, la peur d'être vu par un client, la mère, des amis... au final, ils vont certainement finir ensemble et tout le monde va le savoir...

Dans un commentaire j'avais lu qu'elle le violait ?: non elle ne le viole pas, il lui laisse libre arbitre sur lui pour chasser le fait que lui, quand il était petit a été violé par une personne proche de sa famille pendant 2 ans...

Dans d'autres commentaires, j'avais aussi lu qu'elle était immature et que lui était plus mature qu'elle ? mais de où ? franchement ? parce que elle a peur qu'on les voit ? peur de perdre ce qu'elle a construit si tout ce savait ? c'est logique non, il est plus jeune qu'elle... Après on s'en fout de l'âge l'amour ne se commande pas après tout c'est comment réagi l'autre dans certaines conditions (plus de lumière dans l'appartement, comment réagir ? bougis et lampe torche...), mais elle, elle est focalisée sur ça tout le long du bouquin, elle pourrait bien le vivre et relever la tête en disant je l'aime et alors ? et s'il prend souvent les devant, c'est parce qu'il le veut, c'est son jeu à lui, par peur de revivre un traumatisme vécu étant enfant... d'ailleurs elle finit par prendre le contrôle quand il lui demande... pas parce qu'elle est immature... elle a juste peur de le perdre ou qu'on les voit ensemble... j'aime bien l'histoire, ça démontre bien que l'amour n'a pas d'âge et que l'âge n'est qu'un chapitre ou un nombre !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: