Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad for you

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 1 Avr 2023 - 21:38

Bad for you
Territoire Hostile

Résumé:

Une seule règle : ne jamais céder.

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Avis:

Les passions des personnages sont géniales, ça change de musicien ou professeur... L'histoire est très prenante même si j'avoue que l'héroïne fuit les sous entendu et les quiproquos sans chercher vraiment la vérité, elle entend quelque chose de grave et hop, premier avion et bye tout le monde... personne ne cherche à la retenir de lui expliquer par A +B leur version des faits, et vu que personne ne le fait et bien, elle reste prostrée sur ses positions: C'est vrai point !!! Personne ne cherche à changer la première version en la rattrapant... Sauf un: Elliott !!! qui lui souffle d'aller parler au personne concernée pour mettre de la lumière sur les ombres qu'elle s'est créé toute seule en fin de compte... Par contre l'histoire qui suit et trépidante, un prince ? fallait y penser, cependant, il préfère sa famille qu'il s'est créé, j'ai eu peur un moment qu'il reste là-bas, et bien entendu Sally qui s'en va sur ce quiproquo... Qui s'est arrangé parce qu'il l'a suivi. Très bon livre.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: