Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 5ème vague (3 tomes)

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
09.04.23 14:39

La 5ème vague
Territoire Hostile

Résumé

1re VAGUE : EXTINCTION DES FEUX

2e VAGUE : DÉFERLANTE

3e VAGUE : PANDÉMIE

4e VAGUE : SILENCE

À l'aube de la 5e vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.

Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

ILS CONNAISSENT NOTRE MANIÈRE DE PENSER.

ILS SAVENT COMMENT NOUS EXTERMINER.

ILS NOUS ONT ENLEVÉ TOUTE RAISON DE VIVRE.

ILS VIENNENT NOUS ARRACHER

CE POUR QUOI NOUS SOMMES PRÊTS À MOURIR.

AVIS: j'ai vu le film et les livres ont rien à voir, ce n'est pas la vraie histoire... En clair, je pense que c'était carte blanche pour le réalisateur et qu'il n'avait pas assez de budget... je voulais lire les livres pour savoir si oui ou non Cassie reverrait Evan Walker... j'ai vue le film plusieurs fois m'imaginant une suite en me disant qu'elle allait à sa recherche et tuant tout le monde... le livre délivre pas mal de chose, d'une Sams déteste sa sœur, on ne sait même pas pourquoi ? il la déteste pour pas mal de chose en fait: l'abandon, alors que c'est la guerre, on est attaqué, sa soeur est certainement morte ou retenue quelque part, alors qu'il y a encore la promesse dans son coeur et que lui, il se retrouve là, à attendre sans fin avant d'en conclure de ne plus l'attendre et de la voir débarquer... mais lui, il était à fond sur Zombie et rien d'autre... ? leur père qui est mort, insultant Cassie de lâcheuse et qu'elle a laissé leur père mourir... oui Nugget c'est de sa faute si les aliens sont là en effet... ? comme si c'était elle qui avait tout déclenché.. et se prend pour un soldat pendant tous les tomes, certes il a 5 ans, mais on apprend les priorités au bout d'un moment... de deux, le nombre de fois où Cassie dit à Zombie qu'elle l'aime, et que lui il reste impassible, aucune réaction... je me dis que ce n'est pas cohérent ou il s'en fout ou il a déjà oublié... même dans ses pensées il ne pense qu'à sauver Ringer et rien d'autre... je me dis pauvre Cassie... pour une fois qu'elle arrive à dire enfin à ce gars qu'elle aime depuis le lycée, qu'elle lui parle enfin, il s'en fout royal... puis bon, plusieurs mois se sont écoulait et il a rencontrait une autre fille, sa vie d'avant ne compte plus... Cassie et Evan se prennent constamment la tête et ça répète tout le temps la même rengaine: pourquoi vous êtes sur notre planète ? pourquoi si et pourquoi ça ? tout le long de deux autres tomes... ça tourne en boucle... L'histoire en elle-même est juste: WTF ? j'ai rien pigé du tout, ou peut être je n'étais pas assez concentré ? c'est réel ça ne l'est pas ? j'en sais rien... C'était des aliens et puis finalement non ? j'en sais rien du tout... tellement endoctriné dans le délire de Vocsh que même les gamins faut les butés parce que si ce qu'ils vivent est faux, à quoi bon vivre après avoir tout perdu ? Que Vocsh les ai sauvé mais c'est faux, comme le dit Ringer, ils ont été endoctriné dans une guerre qui n'est pas la leur, et personne ne se pose plus de questions... j'ai lu les 3 Tomes pour pouvoir finir la trilogie, mais je ne la relirais pas...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: