Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galatea (appli)

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 16 Avr 2023 - 17:36

Galatea

Galatea est une application immersif, à chaque début d'histoire vous avez le choix entre entendre les bruits ou ne pas les entendre... Si vous lisez une histoire très explicite vous entendrez gémir derrière, par exemple...

Grâce à une vaste bibliothèque d'ebooks et de livres audio, tu trouveras ta nouvelle histoire préférée: des romans épiques et fantastiques aux romances (paranormales), thrillers, histoires d'amour contemporaines et science-fiction.

Galatea je l'ai découvert l'année dernière, ça me proposait pas mal d'histoire mais je me disais que je n'en voulais pas... Je suis inscrite sur Booknode et c'est là que j'ai décidé de me le télécharger.. Même avec des avis contradictoires... En effet, un livre me plait sur cette application et je n'ai pas pu résisté !!! Dans un commentaire une personne se plaignait comme quoi un chapitre par jour se débloquait ? En regardant de plus près c'est toutes les 6h... Qu'elle en avait eu marre et avait arrêté de lire l'histoire ? Alors que ça propose de regarder aussi des pubs qui font gagner 2 points par visionnage et vu que les chapitres valent 10 points, les pubs peuvent atteindre largement ces points !!!!

5 premiers chapitres sont gratuits
500 points pour un parrainage (personne n'aime lire autour de moi T_T")
10 vidéos de 2 points = 20 points (tous les jours à partir de 7h AM du matin)
Fin de chapitre 1 point (ne marche pas non plus)
Rejoindre leur groupe Facebook: 5 points (marche pas comme toutes les appli qui le propose...)
Chaque jour de connexion: 1 points (même pas y a rien)

Plus on avance dans les livres plus l'attente pour lire la suite est longue, si on a fini de lire un chapitre du jour et qu'on décide de lire 1 chapitre de plus avec nos points, on doit attendre 12 heures et ainsi de suite... (T_T")




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: