Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Loups du millénaire

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 18 Avr 2023 - 14:44

Les Loups du millénaire
Sapir Engelard

Résumé

Sienna est un loup-garou de dix-neuf ans, adoptée par une famille dont la mère est un loup-garou et le père un humain. Elle a une sœur, Selena, dont elle est très proche. À l’approche de la cérémonie de la Haze – pendant laquelle les loups-garous choisissent un partenaire –, Sienna ne peut cacher son angoisse. En effet, ni sa famille ni ses amies ne savent qu’elle est toujours vierge. La seule vierge de la meute. Elle est bien décidée à survivre à la Haze de cette année sans céder à ses pulsions primaires, mais lorsqu’elle rencontre Aiden, l’alpha de la meute, elle tombe immédiatement sous son charme.

Avis:
Je n'ai pas encore fini de le lire, je le lis sur l'appli Galatea et ça prend des plombs...

Je viens de finir le tome 1 et franchement y a pleins d'incohérence... elle veut d'un partenaire à cause d'un traumatisme vécu par sa meilleure amie... ne veut pas se mettre tout de suite en couple et attendre... ça j'ai bien saisi... mais quand l'Alpha la mord et la veut pour lui, il lui dit à un moment: je veux être ton premier, moi je pense qu'il a senti qu'elle était encore vierge... et un peu plus loin du livre en fait non, il le découvre quand il veut aller plus loin... lui il est désarçonné, il ne sait pas ce qu'elle a pourquoi elle le repousse et qu'elle soit aussi dominante... mais c'est la première fois qu'il ressent ça, il ne sait pas encore ce qu'il ressent vraiment pour elle... Elle de son côté, elle flippe, elle ne veut pas de l'Alpha, elle le repousse et s'en veut qu'il l'ait marqué alors qu'elle cherche juste un partenaire pour la vie et pense et surtout doute de l'Alpha, pense qu'il veut s'amuser mais elle ne veut pas juste coucher elle veut pour toujours... à un moment, et c'est là que c'est pour moi incohérent: sachant qu'il perd pied avec elle, et qu'il se demande finalement si c'est la bonne, il décide de vouloir courir et ainsi Sienna explique que c'est très intime, que 2 loups se retrouvent dans les bois, se découvrent en se mettant à nu et manifestent leur côté loup en se transformant chacun devant l'autre et c'est là que c'est intime... parce que à la base les loups se transforment en secret sauf s'ils sont en couple.. et ils courent alors ensemble, pour se rattraper, en couple pour savoir si oui ou non, ils sont fait pour vivre ensemble ou plutôt savoir s'ils sont fait l'un pour l'autre... Aiden l'ayant fait avec toutes ses partenaires apparemment et c'est comme ça qu'il finit par rompre avec chacune d'elle.. Sienne a peur qu'il ne soit pas lié et qu'elle a été marqué par l'Alpha pour rien... Sienne et Aiden le vivent, il la rattrape au bout d'un long moment, de longues heures et ils se transforment en humain et c'est là qu'elle se rend compte que oui ils sont bien lié et qu'elle est amoureuse de lui... Mais au fil des chapitres et de l'histoire, Sienna doute toujours d'Aiden, même quand se dernier, en essayant de lui faire comprendre par ses mot, qu'il l'aime sans le lui dire, elle ne comprend pas et pense qu'il ne l'aime pas que c'est un jeu pour lui, comme un défi... parce qu'elle est dominante et que lui aussi... Rien a faire, elle insiste sur le fait qu'ils ne sont pas lié pour finalement, entendre le meilleur ami de ce dernier avoué qu'en fait Aiden ne l'aimera jamais, qu'il s'amuse juste et qu'il se sert d'elle pour pas perdre sa place d'Alpha face au Grand Alpha du Millénaire... Chose fausse bien sûr, le meilleur ami est juste jaloux d'Aiden.. Sienna le croit bien sûr et s'en va... Aiden la rattrape et lui fait comprendre qu'il l'aime et qu'il ne veut pas qu'elle parte... L'histoire est prenante ça fait 1 an que je voulais la lire et enfin je me suis lancé... Hâte de commencé ce tome 2 !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: