Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire Biker

redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 25 Avr 2023 - 11:22

Fire Biker
Erin Graham

Résumé:

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.

Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.

Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Avis: Elle est mannequin, travail pour un homme narcissique pervers: Tu n'es rien sans moi, tu es paumé sans moi, je suis tout pour toi, n'oublie pas qui je suis, tu n'es rien tu n'as pas d'avenir sans moi.... vie dans une bulle jusqu'à ce qu'elle éclate... Quant à lui, il est Biker, tout ce qui compte c'est son club et le fait de tuer de sang froid... jusqu'à sa rencontre de la jeune femme qui le laisse de glace et pourtant..

Très belle histoire qui nous entraîne dans le tumulte de sentiment, de frisson et de guerre de gang. La lecture est fluide et le livre se lit bien rapidement, en une journée je l'ai dévoré, parce que j'avais envie de savoir inlassablement la suite, de savoir ce que Shade et Caly ressentent l'un pour l'autre. Y a pas de précipitation, pas de plan cul, comme dit si bien Shade, pas de: j'ai pas envie de m'engager dans une histoire à la con je vais juste me la faire de temps en temps... Non, il la respecte et ne la prend pas pour une des poules du club... Jusqu'à la fin, où il finit par lui dire ce qu'il ressent...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: