Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alpha Player

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 26 Avr 2023 - 8:31

Alpha player
Julie Huleux

Résumé:

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Avis: Le livre parle de la rencontre de Camille avec un jeune homme tout à fait à son goût! Gentil, prévenant, à son écoute et super sexy, ils font connaissance dans une boîte de nuit et finissent par coucher ensemble. Camille n'est pas de ce genre là, mais pourquoi pas décompresser un peu ?  Pourtant, elle déchante quand en fait, ce dernier est une super star montante de la boxe et qu'elle se retrouve dans les journaux à scandales... Elle se retrouve propulsé dans un autre univers au côté de Jared, qui l'emmène aux USA loin de sa famille, loin de ses amis... et de son ex envahissant et narcissique pervers... Pour se retrouver auprès des amis de Jared: Kelly est jalouse et imbuvable, Lucy est rigolote, aidante et spontané, pour le reste tout le monde l'ignore. Alors arrivé aux USA seule, ne presque pas voir Jared, lui fait tourner la tête et se sentir très seule dans un environnement qui n'est pas du tout, le sien...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: