Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coloc à Grey Mountain

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 27 Avr 2023 - 12:49

Coloc à Grey Mountain
Clara Nové

Résumé

Elle est née en talons aiguilles. Il a toujours porté des santiags. Pourtant, ils vont devoir vivre sous le même toit...

Désirée a tout pour être heureuse : une famille qui l’aime, une meilleure amie incroyable et un appartement à New York. Pourtant, quelque chose lui manque. Probablement parce que, adoptée à l’âge de 3 jours, elle ne sait rien de ses origines. Aussi, quand elle apprend qu’elle hérite, dans le Colorado, de la moitié d’un ranch légué par Kelly Grey, sa mère biologique dont elle ignore tout, elle est folle de joie. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est qu’elle va devoir composer avec Lewis, le ténébreux cow-boy à qui Kelly a eu la bonne idée de léguer l’autre moitié du ranch ! Or, Lewis a beau être à tomber, il n’est pas le plus docile des étalons de Grey Mountain... Pourtant, face au voisin avide d’agrandir son territoire, il va bien falloir réunir ses forces pour défendre le domaine... Entre le cow-boy et la New-Yorkaise, ça risque de faire des étincelles !

Avis: Les histoires du mec torturé qui va mal dans sa peau, qui ne veut pas de relation sérieuse par peur du bonheur, de faire souffrir ou autre, j'adore !! Parce qu'il finit par tomber amoureux d'une fille timide, compréhensible, et qui ne le jugera jamais, et qui l'aidera toujours peu importe la situation... enfin, c'est que dans les livres, c'est bien dommage... XD parce que dans la vraie vie, ça n'arrive jamais XD... Lewis est torturé, il souffle le chaud et le froid, il atteint la lumière pour mieux retrouver l'obscurité, un jour il parle bien et l'instant d'après pouf, il s'enferme derrière des barrières érigés en bétons pour se protéger, repousser les autres et surtout celle qu'il aime pour pas la faire souffrir...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: