Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kidnappée par l'Alpha

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 28 Avr 2023 - 10:35

Kidnappée par l'Alpha

Résumé tome 1

Belle ne sait même pas que les métamorphes existent. Dans un avion pour Paris, elle rencontre l'alpha Grayson, qui prétend qu'elle lui appartient. L'alpha possessif marque Belle et l'emmène dans sa suite où elle tente désespérément de lutter contre la passion qui monte en elle. Belle se laissera-t-elle convaincre par ses désirs ou pourra-t-elle se défendre ?

Avis: L'histoire est très longue à se mettre en place... elle commence vraiment à devenir intéressant au chapitre 10 ou 11, quand Grayson se transforme devant elle et qu'elle a peur... elle perd pied, elle qui pensait que tout cela n'existait pas là voilà plongée dans une histoire de dingue... Grayson est un loup et elle ne le crois pas pendant encore 5 chapitres avant d'enfin se remettre en question et de revenir vers lui... Dans le chapitre 17, elle finit par le retrouver et comprendre, après plusieurs jours de mal être et de hurlement de douleur, de vomir et d'évanouissement, qu'ils sont lié pour toujours, vu l'état dans lequel il est lui même: fatigué, dégouter de lui même, une loque et elle même l'est aussi: épuisé et sale, vu qu'elle n'a pas arrêté de vomir pendant plusieurs jours... ils finissent par se rapprocher au fil de la lecture... Je peux comprendre que c'est choquant et c'est normal d'avoir peur, mais être aussi buté de vouloir partir loin de lui pour reprendre sa vie d'avant pour payer un loyer d'un appartement, alors qu'elle vit avec Grayson elle a plus besoin de son appartement et alors qu'elle s'est très bien qu'il l'a retrouvera toujours, vu qu'ils sont liés... Il est exécrable, susceptible, s'énerve dès que Belle s'éloigne, et elle s'étonne qu'il est violent alors que c'est elle qui le met dans cet état elle me fait mourir de rire... doute encore de lui constamment, alors qu'elle l'a vue se transformer... Belle me soul sérieux, j'en ai lu des histoires avec des héroïnes casse pied, mais elle, elle a touché le pompon...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: