Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma drôle de vie...

Aller à la page : Précédent  1, 2
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 15 Juil 2023 - 9:30

Ma drôle de vie...
Public averti


Retour difficile dans la réalité. Avec cette envie extrême de partir de nouveau. Je suis partie un an là-bas. Une année auquel je ne donnais de nouvelles qu'à ma soeur. Avant qu'elle ne m'appelle et m'annonce qu'elle a accouché de mon neveu, moi voilà rentré pour les vacances de Noel... Je sais que James sera là... Démarrage en force, je me détends un peu en boîte pour me sortir du fait que je suis bien de retour... Quelques mecs me tournent autour, mais en un an, je n'ai pas couché avec quelqu'un d'autre... Mes pensées étaient toujours dirigés vers James...
Ma drôle de vie... - Page 2 G9ug

J'avais confié Hadès a ma voisine de palier qui s'en était réjouis de le garder. Elle adore mon chat et son nom l'a fait marré. C'est une adoratrice de ce genre de mythologie:
Ma drôle de vie... - Page 2 3ywx

et quelques jours après mon arrivé, direction chez ma soeur, Stacy, revoir ma famille au bout d'un an, ça fait peur, poulette a bien grandi:
Ma drôle de vie... - Page 2 Dd3v
Ma drôle de vie... - Page 2 N100

Décoration du sapin et rencontre avec mon petit neveu:
Ma drôle de vie... - Page 2 K61r

Mon neveu Evan:
Ma drôle de vie... - Page 2 55sl
Ma drôle de vie... - Page 2 Elaq

Petite histoire, je ne m'en lasserais jamais de lui lire des histoires, Ashley adore ça:
Ma drôle de vie... - Page 2 H2ol





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 16 Juil 2023 - 9:37

Ma drôle de vie...
public averti

M'occuper de ma petite nièce pendant que ma soeur s'occupe de mon petit neveu, ça n'a aucun prix. J'adore cette gamine et je ne le dirais jamais assez. Plus elle grandit et plus elle me fait penser à Stacy...:
Ma drôle de vie... - Page 2 1q21
Ma drôle de vie... - Page 2 Rbms

Ouverture des cadeaux et le repas, avec le regard insistant de James sur moi... Un frisson me parcours l'échine...
Ma drôle de vie... - Page 2 5t5p
Ma drôle de vie... - Page 2 Rchx

- Attend Anya... Faut qu'on parle... Je peux savoir à quoi tu joue, tu as disparu pendant 1 an ?
- Je peux très bien te renvoyer la question et ça ne te regarde pas ?!
- De quoi tu parle ?
- Oh, tu as oublié que tu es père et que tu as été marié ?
Ma drôle de vie... - Page 2 Cn3y

- Père ? Cyril n'était pas mon fils, Anya, Mila ne supporte pas que je sois heureux dans ma vie et aime tout bousiller !!! Et toi tu l'as cru !!!
- Mais rien était réel entre nous, James, dès le début on en a parlé, pas d'attache, on est pas ensemble, c'était clair et on était d'accord !!!
- D'accord, ok... tu veux jouer à ça ?
Il m'embrasse à me faire perdre la tête...
Ma drôle de vie... - Page 2 J5uq

Je suis faible ou quoi ? Bon, pour ma défense, il m'a manqué d'accord ? et je vous ai dit qu'il était un super bon coup ?
Ma drôle de vie... - Page 2 U61y

Je ne veux pas que Stacy soit au courant pour nous, et puis, je me sentirai pas de tout lui expliquer, à vrai dire, je ne sais même pas ce que je ressens vraiment pour James....
Ma drôle de vie... - Page 2 Gz2a



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 17 Juil 2023 - 8:41

Ma drôle de vie...
Public averti

Un an... Je ne suis pas repartie comme je me l'étais dit... Avec James, on se voit de temps en temps pour le sexe et je peux vous dire que c'est des plus agréables... Je ne sais pas ce que nous sommes tous les deux... On ne se voit que pour ça, même si il m'a fait une scène de jalousie une fois au bar, j'ai pas tout compris. Pas d'attache pas de sentiment, mais en attendant, il ne va voir personne nulle part et moi-même, depuis tout ce temps, je n'ai pas eu d'autre aventure... ça reste secret..
Jusqu'à ce matin de Noel...

Anniversaire de ma petite nièce, Ashley avant Noel:
Ma drôle de vie... - Page 2 1k1a
Ma drôle de vie... - Page 2 Ah1m

J'entends ma nièce demander à sa mère si elle peut ouvrir ses cadeaux et ma soeur lui répondre d'attendre que je me lève...
Ma drôle de vie... - Page 2 Vusz

J'entends ma nièce s'écrier en disant que tonton est avec moi... Super.. James ne s'est pas levé pour rejoindre sa chambre, alors que je lui avais dit de faire attention... Ma nièce est curieuse et il le sait, c'est sa nièce à lui aussi... Enfin, d'une certaine manière...
Ma drôle de vie... - Page 2 Xl3n

Je me réveille, la tête en vrac après cette nuit torride. Je me frotte les yeux, à côté de moi James bouge légèrement mais ne se réveil pas... Je suis sûr qu'il fait semblant pour me laisser le soin d'expliquer à ma famille...:
Ma drôle de vie... - Page 2 Lkbx

Ma petit soeur, Stacy, super gêné de nous voir à moitié à poil, ne sait pas trop quoi dire... Et finit par soupirer en m'informant que Ashley voulait ouvrir ses cadeaux...:
Ma drôle de vie... - Page 2 0z1f
Elle ne pose pas plus de question et ressort...

On rejoint tout le monde pour le déballage de cadeaux...:
Ma drôle de vie... - Page 2 39mq

Rien de tel pour se vider la tête, que d'aller courir... Pendant 2h... enfin, j'ai un peu traîné, je ne voulais plus voir le regard insistant de ma soeur sur moi...:
Ma drôle de vie... - Page 2 M4bt

Et le repas c'est passé rapidement, Ashley ne faisait que parler et j'ai évité une conversation des plus houleuse avec ma soeur... merci ma nièce...:
Ma drôle de vie... - Page 2 Yxti




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 18 Juil 2023 - 8:50

Ma drôle de vie...
Public averti

Jimmy m'a emmené là où ses parents l'emmenaient quand lui et son frère, étaient petits. Il m'a raconté qu'il avait perdu son père à l'âge de 10 ans et que son frère a disparut de la surface de la terre. Il ne l'a jamais revu... et sa mère l'a suivi 2 ans après, morte de tristesse.
Ma drôle de vie... - Page 2 G7a8

C'est les parents d'Ethan, alors voisin de ce dernier à l'époque, qui le récupère après avoir fugué 2 fois de chez son grand-père et ils sont devenu meilleur ami, alors qu'au collège, il ne se parlait pas, trop différent, Ethan était coincé intello et James de son côté, draguait, jouer au foot et avait de mauvaise fréquentation...
Ma drôle de vie... - Page 2 Ut0l

Son grand-père le frappait. Il s'est forgé une carapace et était assez violent, trainant avec des gens pas fréquentables, il se bagarrait souvent et revenait dans des états pas possible.
Ma drôle de vie... - Page 2 Ixuk

L'endroit est magique... Entre lui et moi tout ce passe pour le mieux... Je ne sais pas ce que nous sommes en ce moment, mais on passe de plus en plus de temps ensemble...:
Ma drôle de vie... - Page 2 1j4j

C'est la première fois qu'il se dévoile de la sorte avec moi:
Ma drôle de vie... - Page 2 E8wi





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 19 Juil 2023 - 11:44

Ma drôle de vie...
Territoire Hostile

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais en ce moment James se livre beaucoup et il m'a trouvé un endroit pour faire mon expo de mes photos:
Ma drôle de vie... - Page 2 Q7b0

Le bâtiment ressemble à une enseigne usine, ou un bâtiment désinfecté, mais je suis sûr que ça fera l'affaire pour mon expo:
Ma drôle de vie... - Page 2 7mq3

Je le trouve de plus en plus intentionné à mon égard. De plan cul c'est devenu très sérieux. Ai-je peur que ça recommence ? Oui un peu, mais je sais que cette fois je serais me défendre:
Ma drôle de vie... - Page 2 Ra2w

Je me sens plutôt bien avec lui, je dois dire:
Ma drôle de vie... - Page 2 Sz68

ça sera parfait pour mon expo c'est ni trop grand ni trop petit:
Ma drôle de vie... - Page 2 V91w

-Tu n'es pas obligé de faire ça Jimmy...
Ma drôle de vie... - Page 2 Ait8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 20 Juil 2023 - 11:44

Ma drôle de vie...
public averti

Ethan et Stacy voulaient passer du temps ensemble sans les monstres, on s'est proposé de les garder avec Jimmy:
Ma drôle de vie... - Page 2 I7y2
Ma drôle de vie... - Page 2 Y0x7

Il faut bien les occuper les monstres, des jeux vidéos, la télé, le chien:
Ma drôle de vie... - Page 2 A474
Ma drôle de vie... - Page 2 Zg7y
Ma drôle de vie... - Page 2 Jf4w
Ma drôle de vie... - Page 2 Ka6i

Puis y a eu mon expo photos:
Ma drôle de vie... - Page 2 Lsmu

Un monde de fou c'est présenter à cette représentation, j'étais scotchée:
Ma drôle de vie... - Page 2 Uge1
Ma drôle de vie... - Page 2 9kk9



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 21 Juil 2023 - 8:26

Ma drôle de vie...
Public averti

Bizarrement, tout se passe pour le mieux entre nous:
Ma drôle de vie... - Page 2 Wmmy
Ma drôle de vie... - Page 2 9j57

Nous avions fini par partir, nous éloigner de la ville pendant un temps, voire un Week-end:
Ma drôle de vie... - Page 2 Tvys
Ma drôle de vie... - Page 2 52it
Ma drôle de vie... - Page 2 Rs3l

Je crois que j'ai fini par trouver le bon finalement, il cuisine, il est attentionné, que rêvé de mieux ?:
Ma drôle de vie... - Page 2 Tgen



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 22 Juil 2023 - 10:06

Ma drôle de vie...
Territoire Hostile

Puis nous voilà dans la réalité des choses... nous sommes rentré chez nous dans notre appartement en ville:
Ma drôle de vie... - Page 2 Bklw
Ma drôle de vie... - Page 2 Wq76

Maxwell est adorable comme tout:
Ma drôle de vie... - Page 2 3n5b

Puis Jimmy s'est prêté au jeu du mannequin, je vais photographier des personnes pour des catalogues ou des magasines, et ça sera dans notre appartement:
Ma drôle de vie... - Page 2 Dbiw
Ma drôle de vie... - Page 2 H5hl




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Juil 2023 - 11:47

Ma drôle de vie...
Territoire Hostile

On a gardé Ashley le temps qu'Ethan et Stacy emmènent Evan à l'hopital:
Ma drôle de vie... - Page 2 Cy0k
(ça m'énerve le chien sur le canapé, on ne peut même pas l'interdire...)

Jimmy fait à mangé!
Ma drôle de vie... - Page 2 66bb

Puis Stacy est venue chercher sa fille:
Ma drôle de vie... - Page 2 4dvu
Ma drôle de vie... - Page 2 242b

J'ai mon propre studio, je ne m'y attendais pas, mais Jimmy m'en a offert un et j'ai la possibilité d'appeler des mannequins pour poser et vendre les photos en catalogues ou autres...
Ma drôle de vie... - Page 2 Dgvz
Ma drôle de vie... - Page 2 B62m
Ma drôle de vie... - Page 2 Geii
Ma drôle de vie... - Page 2 9bb8
Ma drôle de vie... - Page 2 E46e





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Sep 2023 - 10:42

Ma drôle de vie
Territoire Hostile

On a invité ma soeur et son mari pour leur annoncé qu'on avait sauté le pas... Ils ont l'air ravi...
Ma drôle de vie... - Page 2 46f6
Ma drôle de vie... - Page 2 Sibo
Ma drôle de vie... - Page 2 I0wt

Puis petit chien est tombé malade:
Ma drôle de vie... - Page 2 Etf0
Ma drôle de vie... - Page 2 4ude



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Sep 2023 - 9:23

Ma drôle de vie
Territoire Hostile

- Salut, Jimmy, tu me remets ou il faut que je te fasse un dessin ?
Qu'est-ce que... C'est quoi ce délire ? C'est qui ? Et pourquoi il nous braque ?
- Memphis... Putain, lâche ton arme !!!!
Ma drôle de vie... - Page 2 I9ii

- Non !!! Tu mérite de crever !!! Putain, tu croyais t'en sortir c'est ça ? Merde, quand Mila est venu nous raconter y a quelques mois que c'était toi l'enfoiré de première qui a buté Nate, j'ai pas voulu la croire !!!
QUOI ? Jimmy a tué quelqu'un ? C'est quoi cette histoire ?
- Ecoute, Mila te raconte que ce qu'elle veut bien te raconter !!! Mais putain, ne va pas la croire d'accord ? ce n'est pas ce qui s'est passé...
Ma drôle de vie... - Page 2 700e

- Je m'en branle, t'entend ? Je m'en fous !!! C'est toi qui a buté Nate, et tu vas le regretter !!!
Il arme son arme et met ses deux mains dessus près à tirer.
James essaie de le résonner. De lui faire comprendre et de lui expliquer ce qui s'est passé. Mais ce Memphis ne veut rien entendre...
Ma drôle de vie... - Page 2 Arwc

- Il allait s'en prendre à une gamine de 15 ans qui a menti sur son âge !!!! Puis il a voulu me tuer parce que je voulais l'arrêter, c'était lui ou moi bordel !!!! lâche ton arme !!!
Le dénommé Memphis baisse son arme et dans le lointain on entend la police. On s'est empressé de rentrer chez nous.
Ma drôle de vie... - Page 2 Qu64

- ça va Anya ? Je suis désolé, mon passé m'a rattrapé... Je t'assure que ça va s'arranger et...
- Pas tant que ça, petite merde de mes deux !!!
Un homme, cette fois plus âgé se trouve dans notre coin salon et nous braque. Il a l'air super remonté.
Ma drôle de vie... - Page 2 Vgt8

- Baisse ton arme Dylan !!! Je viens de voir Memphis... Et je...
- rien a foutre... T'as tuer mon fils !!! Mon unique fils, Jimmy !!!!
- Vas-y tire, c'est tout ce que je mérite !!! J'assume d'avoir buter ton abruti de fils, il s'apprêtait à violer une gamine de 15 ans parce qu'elle s'est moqué de lui et c'est fait passé pour une femme plus âgé... Il voulait lui montré ce qui se passe quand on lui ment !!! C'était moi ou lui, merde !!! Je te jure que j'aurais pu faire autrement, je l'aurais fait, mais il voulait me tuer !!!!
Ma drôle de vie... - Page 2 Zytn
Ma drôle de vie... - Page 2 Vttl

Le dénommé Dylan baisse son arme et passe une main sur son visage. Je me sens soulager. Cette journée n'est pas des plus banales, se faire braquer 2 fois dans la même journée, y a pas mieux, pour se dire que voyager s'est moins dangereux...
Ma drôle de vie... - Page 2 599v

Une chance, il ne nous a pas tiré dessus et il est parti. En soufflant doucement, Jimmy m'a pris dans ses bras pour me réconforter et j'aimerais bien savoir pourquoi on s'est pas agresser:
Ma drôle de vie... - Page 2 26-01-13



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Jan 2024 - 21:16

Ma drôle de vie...
Territoire Hostile

Le soulagement quand le fameux Dylan est enfin parti. Je n'en reviens pas, en une journée on s'est fait braquer. Pour quelle raison ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Jimmy m'a pris contre lui pour me rassurer. C'est plaisant, certes, mais je n'oublie pas le fait qu'on vient de nous agresser chez nous. Alors que je pensais qu'on était en sécurité. Par où est-il entré ? Mystère. en attendant, j'ai besoin de savoir ce que Jimmy a bien pu faire quand il était plus jeune:
Ma drôle de vie... - Page 2 60ef

On s'installe dans le salon, je suis prête à entendre ce qu'il a dire. Même si c'est quelque chose de grave, je vais devoir encaisser. Je l'aime, même s'il a dû tuer un homme pour s'en sortir. Légitime défense non ? Il me dit avoir fait parti d'un groupe de biker y a longtemps avec Mila. Il faisait des missions dangereuse, il se mettait constamment en danger. Et un beau jour, il traînait avec son meilleur ami, et une fille s'est moqué d'eux. Elle semblait avoir la 20aine, sauf qu'elle avait 15 ans. Nate ne l'a pas supporter et à essayer de la prendre de force. Mais Jimmy a vite réagi, il a voulu repousser son pote, ce dernier ne lâchait pas. Jimmy lui a alors tiré dessus et à dû quitter le club. Personne n'en a rien su, sauf Mila le savait. Cette garce l'a dénoncé au père de Nate pour se venger.
Ma drôle de vie... - Page 2 K717

Je comprends mieux parfois qu'il me comprend. Je comprends aussi que parfois il est distant. Jimmy est doux et paradoxal parfois. Mais putain, je l'aime, et je ne pourrais pas le quitter sans raison. Mais c'est son passé, moi je ne vois que devant moi, le futur:
Ma drôle de vie... - Page 2 Aiza

Pour me chasser le souvenir de deux agression en une journée, rien de telle qu'un bon bain... à deux. Un peu de vin, des bougies, son corps contre le mien et je me sens beaucoup mieux. Il m'a sauver en quelque sorte. Qui aurait cru qu'on allait finir ensemble ?! Moi qui est peur de l'abandon, je me retrouve avec lui:
Ma drôle de vie... - Page 2 L6w7

C'est tellement bon d'être avec Jimmy. Je me sens enfin entière. C'est dingue. Ma seule famille était ma petite soeur, que je protège depuis des années et me voilà avec quelqu'un qui me protège. Je ne pensais jamais ressentir ça un jour:
Ma drôle de vie... - Page 2 X4ef

On a rien fait, cette nuit là. J'aurais bien aimé, mais je préférais me contenté de sa présente autrement que dans les méandres de nos ébats. couché l'un près de l'autre on a fini par sombrer doucement dans nos rêves:
Ma drôle de vie... - Page 2 0mdm




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: