Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test travail sims 4

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 10 Juil 2023 - 14:40

TEST de travail
Territoire Hostile

J'aime bien tester tous les travails dans les sims.
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai fait Acteur et Archéologue.

Et le métier qui me plait le plus dans les sims c'est Acteur, c'est marrant comme tout de suivre son sim dans les studios et de le voir jouer une pub ou un film, puis parler avec tout le monde et enfin rentrer avec plus ou moins l'or ou l'argent ou encore bronze.

Médecin j'avais déjà essayé, mais j'étais bloqué à saluer deux collègues, tous les jours et je ne montais pas dans la carrière à cause de ça, ils sont que 3 ma simette, le gars de l'accueil et le médecin c'est tout la bonne blague de saluer tout le temps les collègues si on l'a déjà fait la veille... J'ai réessayé et les ordinateur ne marche pas -_-' pour faire des recherches pfff

J'avais testé indépendant dans la programmation, je crois, et impossible d'envoyer au client le travail terminé... le client n'était pas content, même en cherchant sur le net comment faire, tout le monde avait ce bug...
J'ai retesté indépendant, cette fois, j'ai pris Photographe de mode (j'aurais préféré de paysage ou autre...), je verrais bien... Pour le moment j'ai reçu une notification comme quoi le client approuve la photo que j'ai prise, le lendemain je reçois la photo par courrier et impossible de l'envoyer par l'ordinateur, indépendant reste grisé et m'indique que je n'ai pas la photo dans mon inventaire...  Rolling Eyes  Mad

En fait, ça marche carrément pas indépendant, j'ai essayé programmer marche pas impossible d'envoyer au client, photographe, on ne reçoit jamais la photo validé par le client, on a bien la notification très beau cliché vous recevrez la photo par courrier dans quelques jours mais toujours rien..., il me reste 1 jour avant de pouvoir conclure le contrat et je ne l'ai toujours pas reçu... Le facteur dépose juste les cadeaux d'anniversaires et les factures... c'est tout !!!! -_-" mouais codé avec le cul ce jeu et tellement pressé de le sortir qu'ils ne vérifie même pas les bugs et les trucs qui ne marchent pas... XD

J'ai fait restauration, franchement pas terrible mis à part parler aux clients, débarrasser et engueuler le personnel ou l'envoyer faire des formation, on ne peut rien faire si le chef cuisinier est archi-nul en cuisine... alors que nous on est à 10...

J'ai tenu un magasin, ou plutôt, j'ai construit un musée que j'ai transformer en vente de tableaux fait par ma simette. J'aime bien tenir le magasin franchement, voir tous ces sims débarquer et regarder parler avec ma simette puis acheter...

Je vais certainement tester Vétérinaire, avec tous ces animaux errants que je croise... première fois que je croise autant de chiens et chats errants...

Archéologue, j'ai pas accroché des masses... la première fois que j'ai fait ce métier, je ne savais pas du tout quoi faire, ni où aller et ma simette n'a pas arrêté de ce faire piquer par des araignées XD ... Et la dernière fois, j'ai pris Anya et j'ai presque tout visité, j'ai découvert un avion et des trésors et elle a cassé 1 faux  Laughing  !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 12 Juil 2023 - 12:04
En fait, ça marche carrément pas indépendant, j'ai essayé programmer marche pas impossible d'envoyer au client, photographe, on ne reçoit jamais la photo validé par le client, on a bien la notification très beau cliché vous recevrez la photo par courrier dans quelques jours mais toujours rien..., il me reste 1 jour avant de pouvoir conclure le contrat et je ne l'ai toujours pas reçu... Le facteur dépose juste les cadeaux d'anniversaires et les factures... c'est tout !!!! -_-" mouais codé avec le cul ce jeu et tellement pressé de le sortir qu'ils ne vérifie même pas les bugs et les trucs qui ne marchent pas... XD

Edit: j'ai trouvé ça: ATTENTION ! La photo approuvée arrive dans l’inventaire de la maison. Il faut donc la mettre dans l’inventaire du sims. Puis, cliquer sur l’ordinateur pour poster la photo approuvée. Quand j'ai eu le loyer, j'ai fait prendre le courrier et j'ai payer la facture, pas de photo et en lisant ça je me suis AH peut-être... Mais dans l'inventaire mise à part tous les meubles de l'appartement de James à chaque fois qu'il déménage -_-" y a rien du tout...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 21:39
Archéologue n'est, malheureusement, pas un métier dans les sims, mais juste une compétence.
Pour se faire, il faut se rendre à Selvadorada et commencer à faire des recherches auprès des locaux pour avoir la compétence et les connaissance sur le pays Selvadorada.

Ensuite, rien de plus simple, il faut aller dans la jungle après avoir été au marché et d'acheter tout le nécessaire pour y aller: anti-araignée, anti-insecte, anti-chauve-souris... Une hachette, voire même plusieurs parce que vu qu'on commence l'aventure d'être archéologue, on brise plus d'une fois la hachette... Et on ne peut plus avancer du tout...

Une fois dans la jungle, on coupe des branches, pour accéder à des portes qu'on traverse avant de répondre à une multitude de question avant de rejoindre notre sim de l'autre côté.

On peut creuser/trouver pas mal de chose et trouver pas mal de chose, plus on monte en découverte, plus la compétence archéologue augmente. Plus on parle de l'endroit aux locaux, plus notre compétence augmente et les trouvailles sont de plus en plus intéressante.

Quand on arrive au niveau 10 de la compétence Archéologie, on reçoit un message, une notification qui nous indique qu'on a été choisi pour identifier des statuts ou des objets de fouilles... Et qu'on sera récompensé financièrement.

On a le choix de ne plus en recevoir en cliquant sur la boîte aux lettres et de le désactiver. Mais moi je ne l'ai pas fait, tous les jours mon sim reçoit un objet dans sa boîte, identifier avec une Etoile dessus jaune dans l'inventaire et part donc sur la table d'archéologie l'identifier, c'est le tout dernier de la liste, avant de le renvoyer et de gagner 3500 simflous rien quand faisant ça. Une fois je ne sais pas si c'était un bug, mais mon sim a identifier tous les objets de son inventaire qui venait de ses recherches personnelles quand il était parti à Selvadorada et il a pu le renvoyer à chaque fois et à gagnée plein, plein de simflous... ça lui a permis de refaire la chambre de ses enfants...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Mar 2024 - 19:01
Le travail médicale: J'ai installé un nouvel hôpital, et je n'ai plus le souci de Saluer le collègue tous les jours. Je dois m'occuper des patients tous les jours, à aucun moment je dois parler avec un collègue, mais quand il me reste 1 heure avant la fin de son service, je fais parler mon sim avec un collègue Médecin ou infirmier. Parce que, j'ai rajouter un mode avec : des agents hospitalier, des infirmiers, des médecins... C'est plus jovial, et quand une machine tombe en panne, une agente hospitalier va tout de suite la réparer, je perds moins de temps aussi pour faire les lits, une infirmière ou agent hospitalier vient refaire le lit.

Je m'éclate avec ce métier, je suis presque chirurgien, pour le moment j'accouche des femmes maintenant:

Je ne m'y attendais pas du tout. Déjà quand il devient médecin, j'ai eu le droit à un patient qui tombe dans les pommes à l'accueil. Mon sim médecin Généraliste de son état, accoure au rez-de-chaussée et voit cette pauvre femme au sol, tout le monde est sous le choc, comme si elle était morte. Je l'aide à se relever et je l'embarque en salle d'opération. Puis, je n'en ai plus jamais eu de sim qui tombe dans les pommes...

Maintenant, mon sim est passé au niveau supérieur, il peut accoucher des femmes !!!! J'étais scotché, surtout quand j'ai vu la simette débarquer, c'est une simette que j'ai créée pour mon prochain héritier... pas de mari, pas d'amant, rien... Mais elle est enceinte ?! Je la vois débarquer, enceinte jusqu'aux yeux et je me dis: J'irais voir si elle a vraiment eu un enfant après... Mon sim reçoit une notification, un médecin d'urgence, tout comme la patiente qui tombe dans les pommes:
Test travail sims 4 Nz63

Donc, mon sim va la rejoindre dans le hall de l'hôpital:
Test travail sims 4 Xdmu

Ensuite, je clique sur la petite simette enceinte, et une phrase apparait:
Test travail sims 4 Yaak

Je clique dessus, en me disant putain si ça marche pas, je me pends... Mais non ça marche. Mon sim monte à la salle d'opération après avoir discuter longuement avec la femme enceinte, certainement pour savoir si elle a des allergies et maladie quelconque, si ses contractions sont proches... Et elle accouche. Mon sim l'a tué 3 fois en lui retirant son cœur, mais elle a bien survécu et à eu un beau bébé... Que je n'ai pas vu. La patiente c'est levé et est partie chez elle...:
Test travail sims 4 Erv5

A suivre, pour voir SI VRAIMENT Marielle a eu un bébé ou pas... Laughing

EDIT: Marielle n'a pas de bébé chez elle Laughing Mad c'est bête... cela aurait été drôle scratch c'était juste pour le jeu rien de plus pour faire avancer la carrière de mon sim scratch -_-"


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Mar 2024 - 19:52
Le métier policier: pareil, on se déplace sur place. On fait des arrestations, on interroge des témoins, on interroge des coupables ou suspects... On les met en prison, on les fouille, on prend leurs empreintes... Le truc c'est l'arrestation des probable suspect: On interroge pleins de témoins, on fouille les maisons, on récupère les indices, on les étudie, on regarde dans le carnet pour savoir qui arrêter... Au final, on tombe sur un suspect qui correspond, on l'arrête, et au moment de l'interroger... POUF on ne peut pas, c'est pas le bon suspect ?!

Porte des lunettes: le sim en a
Une jupe: oui
des chaussures rouge: oui
Caractère: Méchant: oui
cheveux long marron: oui

Mais ce n'est pas le bon suspect... ?! OK bizarre... et pendant plusieurs jours, je cherche pendant toute l'heure de la patrouille le suspect... -_-" je n'ai jamais dépassé Détective...

Peut-être que si je refais le commissariat comme j'ai refait l'hôpital, il y aurait des changement. A voir, pour le moment, je n'ai aucun sim qui veut devenir flic, sauf 2 fois et je m'ennuyais...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: