Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indépendant Photographe

redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 12 Juil 2023 - 19:35

Indépendant photographe
Marche pas

Logiquement, on prend des photos, on envoie, en quelques minutes voire quelques heures Sims, on reçoit bien une réponse du client, ensuite, le LENDEMAIN on est censé recevoir dans la boîte aux lettres, la photo qui a été approuvée, puis on doit l'envoyer par ordinateur !!! Bémol, ça marche nullement, tous les métiers d'indépendant ne marchent pas !!!!  Evil or Very Mad    

Alors j'ai insisté, j'ai essayé de différente manière:

- Prendre les photos en mode verticale
- Validé par le client, Jamais revu
- Prendre les photos en mode horizontal, soit paysage
- validé par le client, Jamais revu non plus

- J'ai fait un studio, oui carrément... J'ai envoyé les 5 photos, sur les 5 une seule à été retenu par le client... Le lendemain, le facteur ne passe pas à 9h30... à 10h je démissionne, ça me gave, je vivrais de la photo en prenant des gens dans la rue ou le chéri de ma simette... Et le facteur passe à... ROULEMENT DE TAMBOUR ............. 10h45 !!!!! Oui il est passé à cette heure là, et dans la boîte devinez ALLEZ devinez !!!! Les photos y étaient, les 5  Mad  Mad  Evil or Very Mad

Indépendant Photographe Svyb
Indépendant Photographe 83pu
Il est donc 10h passé, ils disent je ne sais où que le facteur passe à 9h30... Mais moi je ne fais jamais attention au facteur, à la base je reçois une notification comme quoi il est passé et c'est tout, je ne regarde pas à quelle heure il passe... Bref, le lendemain pas de facteur:
Indépendant Photographe Ncmv

Je démissionne parce que gros ras le bol, j'ai loupé 3 contrats à cause de ça... à peine démissionné, le facteur qui passe...  Crying or Very sad  c'est mal expliqué sur le net pour ça aussi... et les photos sont dans ma boîte, les 5:
Indépendant Photographe 8k2m

Les 2 premières ne comptent pas...

Donc, qu'est-ce qui a fait que cela à finalement fonctionner:

A. que j'ai démissionner
B. que j'ai finalement fait un studio
C. Que j'ai pris en horizontal (mode paysage) (m'étonnerait que ça soit ça parce que mon 2ème contrat j'ai envoyé en paysage et jamais revue)
D. La réponse D

bounce  Laughing  Mad

J'ai testé de nouveau, en construisant un studio, en faisant revenir des mannequins et en prenant un contrat... Pareil, ne marche pas, le facteur n'est pas passé le lendemain ni les autres jours -_-" J'abandonne c'est codé avec le cul c'est dingue

Ou alors je ne sais pas lire... Pourtant, le dernier contrat c'était: Prendre 1 sim en tenu quotidienne de professeur... J'ai mis un fond pour faire plus jolie et je lis ça:

C'est quoi le contrat précisément ? Souvent ils demandent que tu prennes un certain nombre de sims ensemble ou avec un arrière fond spécifique et surtout dans un style de position Mode, Détendue, Amusant...etc
Faut bien tout lire et tu fais bien " Prendre une photo de " ?

Moi j'ai fait: changer de tenu au sim présent, Prendre une photo du sim sur la marque, j'ai mit un fond, j'ai fait une pose où il réfléchit... Après c'est peut être pour cela que la photo ne me revient jamais, j'ai mis un fond, j'ai fait une pose... je vais tester à nouveau et je verrais bien parce que ça me saoul, j'aimerais que ça fonctionne, ne serait-ce pour ma simette qui aime prendre des photos, j'ai même trouvé une aspiration photographe avec des objectifs à atteindre !!!!  scratch



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 15 Juil 2023 - 11:38
Le facteur passe à Midi dans une de mes parties:

Indépendant Photographe Facteu10


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 15 Juil 2023 - 17:19
AH j'ai les photos trop contente, Anya récupère les photos dans la boîte, le facteur et passait à 11h ce lundi, photos prises le samedi:
Indépendant Photographe Faitch11

La photo est bien dans l'inventaire après récupération de tout le courrier:
Indépendant Photographe Faitch13

Bémol ?! je ne peux toujours pas l'envoyer par ordinateur...:
Indépendant Photographe Faitch12

J'ai dégagé tout ce qu'il y avait dans l'inventaire de ma simette, toutes ses photos et tout, rien y fait, j'ai repris une photo avec un autre sim et sans le fond, rien y fait... Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Par contre maintenant que j'ai annulé le contrat, ah bah tient j'ai accès à indépendant sur l'ordinateur miracle -_-"

Indépendant Photographe Faitch14

J'ai trouvé un autre métier pour devenir photographe mais la personne qui l'a créer n'a pas mis de lien dans son article pour le télécharger -_-" du coup bin ma Simette sera photographe de mariage ou de personne dans son salon de photographe et c'est tout et je vendrais via son inventaire Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et l'interaction montrer les photos aussi ne marche pas -_-" codé avec le cuuuuuuul:
Indépendant Photographe Faitch15


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: