Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vies si colorées

Aller à la page : Précédent  1, 2
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Mar 2024 - 10:13

Des vies si colorées
saison 1

Et nous y voilà... encore enceinte alors que Jamie n'a que 2 ans... Je vais déguster si c'est encore une foutue FILLE !!!! J'ai bien envie d'aller me faire avorter avant de le lui annoncer...:
Des vies si colorées - Page 2 Ab0k

Les filles sont au rez-de-chaussée en train de faire leur devoir quand je m'apprête à partir pour mon travail. Paul arrive et part se laver. Moi je pars, j'aimerais tout simplement partir et laisser tout derrière moi. Mais j'en suis incapable:
Des vies si colorées - Page 2 0ady

Maman est partie. J'embête ma jeune soeur Malia, en me moquant ouvertement d'elle. Je la déteste, tout comme je n'aime pas Jamie. J'ai hâte d'être en âge de partir de cette maison:
Des vies si colorées - Page 2 Io0p

Je trouve que maman s'occupe trop de mes soeurs et plus trop de moi. Suis-je de trop ou quoi ? C'est dingue cette situation:
Des vies si colorées - Page 2 968u




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Mar 2024 - 9:45

Des vies si colorées
Territoire Hostile

Debout dès 5h du matin histoire d'avoir le temps de prendre une douche, de me laver les dents et de déjeuner:
Des vies si colorées - Page 2 Nov4

J'ai vite compris qu'avec Céleste, on a des corvées. J'ai les miennes à a les siennes. Et il y a un roulement, un coup je sors les poubelles et les autres fois c'est elle:
Des vies si colorées - Page 2 Kp4n

Je suis mortifiée. Je fais ma rentrée à l'école et la dame, qui est ma maîtresse, est très très vieille. Elle me dit qu'elle a aussi eu Céleste qui faisait beaucoup de bêtise avec son meilleur ami:
Des vies si colorées - Page 2 Tur1

Puis, maman est parti accouché. On ne la pas suivi. C'est papa qui est parti avec elle. Pendant toute sa grossesse il n'a pas arrêté de lui rabâcher qu'il espérait fortement un garçon:
Des vies si colorées - Page 2 Cr06




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Mar 2024 - 10:06

Des vies si colorées
saison 1

Eh oui, maman a enfin eu un garçon, du nom de Henry. Le preuve papa s'en occupe comme s'il était une pierre précieuse... Déjà qu'il passe sa vie à nous engueuler moi et mes soeurs, maintenant, il nous ignore depuis la naissance de Henry:
Des vies si colorées - Page 2 Q1b5

Pourtant, je me sens soulagé quand il s'en prend à ma petite soeur Jamie ou même de Malia:
Des vies si colorées - Page 2 6znh

Je déteste cette famille. C'est toujours moi qui prend parce que je suis la plus âgée, parce que c'est ma responsabilité de faire en sorte que mes soeurs ne fassent pas de bruit ou du bordel... Sérieux ? ce n'est pas mes enfants, ce n'est que mes soeurs...:
Des vies si colorées - Page 2 U8ic

J'ai bien envie de partir, oui, c'est ça, dès que j'ai l'âge je pars de cette famille. Malia est qu'une petit prétentieuses et Jamie n'est qu'une pleurnicharde:
Des vies si colorées - Page 2 Uoe0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Mar 2024 - 9:54

Des vies si colorées
Territoire Hostile

Malia... Je la Déteste avec un D majuscule. Maman la favorise. Je ne peux pas me la voir, j'ai envie de lui tirer les cheveux et de l'entendre hurler pendant des heures. Mais elle serait capable de le dire à notre père cette peste:
Des vies si colorées - Page 2 Pxtb

Wow, premier constat, pour une fois que ce n'est pas moi, je suis contente. Jamie vient dans ma chambre foutre son petit bordel. D'habitude c'est moi qui me fait engueuler comme de la merde:
Des vies si colorées - Page 2 Jvrm

J'en reviens pas. Sous prétexte que papa ne veut pas que je sorte, maman m' dit non pour que je me rendre chez Tane. C'est les vacances, et ils me les pourrissent. Je dois veiller sur Jamie et Malia. Mais je ne suis pas nounou, je suis leur fille moi aussi:
Des vies si colorées - Page 2 Qvme

C'est le repas de mon anniversaire. Vous voyez ce monde qui est venu ? Oui bon personne n'est venu. Je suis puni pour ma crise que j'ai poussé à maman pour aller chez Tane:
Des vies si colorées - Page 2 5miu

Maman a apporté le gâteau au chocolat blanc. Mon préféré. J'ai eu peut que le fasse au chocolat. Du coup, je serais la seule à le manger. Je pense sérieuse à m'émanciper :
Des vies si colorées - Page 2 Do81




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Mar 2024 - 8:23

Des vies si colorées
Territoire Hostile

J'enrage, Malia a encore touché à mes affaires. Je commence à saturé. Cette gamine va faire un saut dans la vide... Je la menace, lui tire les cheveux, la pousse, pour qu'elle me rende ce qu'elle m'a volé...:
Des vies si colorées - Page 2 Zsuw

Dans le couloir, papa s'occupe de Henry. Il ne voit que lui, il le vénère presque ce petit diablotin sur patte:
Des vies si colorées - Page 2 I3ef

Il m'entend bien sûr, me prendre la tête avec Malia et s'en prend largement à moi. Comme si toute la misère du monde était de ma faute. Non mais, c'est bon là t'as fini ? Malia m'a volé mes affaires arrête de t'en prendre à moi:
Des vies si colorées - Page 2 5wse

Puis, je l'entends s'en prendre à maman. Comme quoi qu'elle avait loupé mon éducation, que j'étais une petite privilégier ? Je ne sais pas d'où ? Et que, si ça continue, il m'envoie dans un endroit très très loin de la maison, soit dans une prison pour jeune délinquant... ? sérieux ?!
Des vies si colorées - Page 2 Tnt0

Maman part en claquant la porte et je l'entends s'en prendre à Henry. Ah bah, ça va lui faire les pieds de se faire engueuler celui-là:
Des vies si colorées - Page 2 3h1m



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: