Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bugs sims 4

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 1 Jan 2024 - 17:17

Les bugs sims 4
Territoire Hostile

Les sims j'adore. J'y jouais quand j'étais gamine. Je me souviens plus trop lequel jeu que c'était parce que la personne qui me l'avait prêté l'avait repris au bout d'une 1 heure de jeu, protestant qu'il n'avait pas le droit de prêter des jeux aux inconnus alors que mon frère était son meilleur pote... J'y ai joué que sur playstation et ensuite sur le PC, mais le CD avait éclaté dans la tour... Je n'y ai plus jamais joué...

Des années plus tard, j'apprends qu'il y a un 4ème qui est sorti y a des années et que mon amie pouvait l'avoir gratos. Super, que je me dis, je vais enfin pouvoir y jouer plus de 2 minutes... Première fois que j'y jouais, l'ordi ne s'y prêtait pas et le graphisme était sale. La seconde fois, sur un autre ordi, j'ai joué pendant un an, et ça m'a gonflé, je tournais en rond, je m'ennuyais, je créais un sims puis le dégageait. La 3ème fois, était la bonne, il suffisait d'inventer des histoires comme les playmobiles. Plus je joue aux sims plus j'adore y jouer.

Les petits bémols de ce jeu génial ? C'est qu'ils sont tellement pressés de le sortir, qu'ils ne vérifient rien, que dalle, et le mette en vente. du coup, c'est codé avec le cul et on se retrouve avec d'immense bug. Qu'on peut réparer en mettant des mises à jours. Ou pas, si on la version gratuit... Du coup, quand tu ne peux pas réparer tous ses bugs à répétitions, soit ça t'énerve, soit tu te marre !!!

C'est pas les jeux qui sont violent, c'est les bugs...


Comme cette magnifique machine à laver, dernier cri, super abordable pour faire de belles lessives pour toute la famille sims. On demande à notre cher petit sim de faire la fouille de l'argent, puis d'emmener le linge à la machine:
bugs sims 4 01-01-10

Mon sim apporte donc le beau linge dans la machine à laver. Tranquille, ça marche super bien, si le sim en question est super calé en bricolage, il peut améliorer la machine à laver jusqu'à son max. pour éviter qu'elle ne tombe en panne. Dans certaine de mes familles, je ne le fais pas, vous allez comprendre pourquoi...:
bugs sims 4 01-01-12

On voit que le linge est bien installé dans la petite machine à laver. Que mon sim s'apprête à faire tourner pour son plus grand plaisir. On a différant molette en bas à gauche qui indique que le linge est propre ou alors si il est toujours sale...:
bugs sims 4 01-01-11

Mais on ne peut pas laver le linge... Bah oui, on ne peut pas du tout... ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, à la base je vire la machine et j'en rachète une autre... Mais là, c'est chiant, les bidules pour l'améliorer sont chiant à trouver...:
bugs sims 4 Dm0l

Alors je décide de dire à mon petit sim, de mettre le linge dans le sèche linge...
bugs sims 4 5arf

Pareil, impossible de faire tourner ni l'un ni l'autre, j'ai le choix entre: aller dans construction et virer ceux là et en remettre d'autres, ou les laisser et plus les utiliser histoire que ça fasse déco dans le jeu...:
bugs sims 4 2jpu

Dans la journée, mon petit sim va vers le sèche linge et prend et pose le linge par terre... oui, ils sont très logique comme personnage...:
bugs sims 4 07gi




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: