Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love and....

redbird
✎ Blabla : 2176
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Mar 2024 - 17:31

Love and... Chao
3 Tomes

Résumé Savage Rider Tome 1

Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.

Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.

Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

Avis: Déjà c'est un triangle amoureux et c'est le point de vu de deux personnages: Ax et Ebony. Ax est le président du club de Motard, il y est pour ne pas se faire tuer, car il a tué son père, que se trouvait être le président du club en question. Il déteste sa position. Il déteste les hommes qui le suivent, car ils ne sont pas loyaux en vers lui. Si il décidait de partir, ils le retrouveraient pour le tuer... Indy est le second de Ax, c'est le vice-président, lui aussi il déteste le club, il est juste là pour payer la dette de son frère, frère qu'il ne voit plus. Toute sa famille lui a tourné le dos parce qu'il est dans ce club. Il a confiance en personne dans ce club, même s'il considère Ax comme son meilleur ami, il ne lui fait pas confiance non plus. Tous deux sont amoureux de la même fille, Ebony. La voisine de Ax. Littéraire, belle, fougueuse. Elle ne les laisse pas indiffèrent. Pendant que l'un lui parle mal, ne sait pas montrer ses sentiments qu'en la draguant et érige des murs barbelés pour pas qu'elle s'approche trop, le deuxième s'en sort pas trop mal, préférant discuter, lui dire ce qu'il ressent pour elle... Elle tombe sur le charme d'Indy et se donne tout en entière à ce dernier... Enfin, elle essaie, parce que dès qu'elle est seule avec lui, Ax fait tout pour envoyer Indy à l'autre bout de la ville pendant des jours ou une journée entière... Une seule ombre au tableau, Ebony est harceler depuis 3 ans par un homme. Elle ne fait rien pour que ça cesse, elle garde toutes les lettres et à honte.

SPOILER:
Spoiler:
 



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: