Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainer pour leur plaisir

redbird
✎ Blabla : 2200
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 24 Avr 2024 - 18:23

Entrainer pour leur plaisir
Tome 4

Résumé du Tome 1

Domination - Romance érotique - Mâle alpha - Omegaverse - Sexe à plusieurs - Romance

Je suis veuve. Retrouver un mari ne m’intéresse nullement… et encore moins d’être revendiquée comme partenaire par un barbare. Mais il m’emmène quand même. Lui et son frère. — Une jeune fille peut être entraînée, dit-il. Entraînée à satisfaire un barbare. Et c’est ainsi que mon entraînement commence. Entraînée pour leur plaisir est une romance fantastique avec deux barbares déterminés à posséder leur douce mais têtue partenaire !

AVIS: Beaucoup de scènes de sexe, en même temps c'est un livre érotique, mais une véritable histoire tout de même. Ces scènes sont très explicites et très détaillées.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2200
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Avr 2024 - 11:10

Entrainer pour leur plaisir
4 tomes

Résumé du tome 2:

Je suis une proie.

Je ne cherche pas à m’apitoyer sur mon sort, je ne fais que constater un fait.

Je suis petite et faible; je suis une oméga. Je suis un prix pour lequel les hommes se font la guerre.

Cela fait un an que je me cache dans un coin reculé de l’Empire.

Mais je commence à manquer de nourriture et je suis à court d’options.

Le fait que je doive bientôt partir n’est pas une décision à prendre aujourd’hui, mais plutôt une résolution à prendre demain.

Mais les choix de demain n’arrivent jamais.

Car ce soir, des inconnus viennent me rappeler que je suis une proie.

Proie est un romance fantastique narrant les aventures de trois alphas puissants, d’un loup métamorphe alpha et d’une proie oméga têtue. Il comprend des situations sexuelles torrides, et de la fessées.

AVIS: On en apprend d'avantage sur les Alphas et les Omega. Le pourquoi les Omega ont disparut. En fait, les femmes Omega se cachent des mâles Alphas. On retrouve alors Silas, Dax et leur petit frère, Nate partis en quête pour retrouver un groupe de soldats qui se sont détachés pour brûler, démolir des villages entier. Avant qu'ils ne tombent sur Belle. Belle est une Omega caché par ses parents depuis l'enfance. Quand elle les rencontre elle veut fuir, mais elle se fait vite attraper. Elle vit dans une ferme très reculée dans les bois et meurt de faim depuis 1 an. Pourtant, il y a à mangé dans la ferme: Des poulets, des cochons et un cheval de trait. Cependant, Belle ne veut pas les tuer pour se nourrir, parce que ce sont ses amis. Quand les 3 frères la découvre, ils n'ont qu'une idée en tête: S'accoupler pour la protéger des autres Alphas. Une oméga non accouplé est signe de guerre pour savoir qui l'aura en premier... Sauf qu'elle meurt de faim et ne veut pas qu'on tue ses précieux cochons et poulets... Y a plus rien dans la ferme, plus de fruits, pas de légume non plus... Ils doivent partir, mais elle ne veut pas. Du coup, à chaque fois elle se rebelle, et à chaque elle reçoit des coups de ceintures fait par le plus jeune.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2200
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 27 Avr 2024 - 16:52

Entraîner pour leur plaisir
4 Tomes

Résumé du tome 3

Mon mari a arnaqué deux barbares de dix poulets.

Maintenant, ils sont à ma porte et me demandent réparation.

Je ne supporte plus les bêtises de mon mari et ses pratiques commerciales malhonnêtes.

C’en est trop, demain je le quitte.

Mais les barbares réclament compensation pour leurs dix poulets perdus.

Et figurez-vous que ma canaille de mari vient de m’offrir en échange.

Le plaisir avant tout est un omegaverse torride avec deux barbares alpha décidés à courtiser leur compagne bêta !

AVIS: On retrouve Megane négligé par un mari qui préférait parcourir le pays pour vendre de la camelot plutôt que de rester avec elle. Il ne travaille pas, vend de la marchandise qui est invendable. Une fois que 2 alphas débarquent, il fait en sorte de la vendre à ces derniers en leur disant qu'elle ne lui sert à rien alors que c'est elle qui fait tout pour maintenir la maison debout et avoir un peu à manger grâce à la couture et sa cuisine. Les 2 alphas veulent la revendiquer et c'est là qu'on revoit Gwen et Eric (Tome 1 Fen se la fait avec Brendon), Gwen veut que les 2 alphas la courtise, parce que ce sont tous des brutes, elle veut que Megane lui indique si elle est heureuse ou au contraire, s'ils sont brutaux avec elle. Mais de son côté, Megane apprécie sa situation et s'en fiche pas mal de comment ces 2 alphas la courtise. Ils l'ont sauvé de son mari vaurien !!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2200
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Avr 2024 - 17:42

Entraîner pour leur plaisir
4 Tomes

Résumé tome 4

Lorsque les Blighten ont attaqué mon village, ma mère m’a donné ses derniers conseils.

Trouve le plus grand et le plus redoutable des hommes et mets-toi à sa merci. Tu n’as pas à rougir devant la Déesse de faire ce qu’il faut pour survivre.

Ce qui était plus facile à dire qu’à faire.

J’ai vécu dans le déni pendant un certain temps, rêvant d’un beau prince qui me sauverait et m’emmènerait dans son magnifique château. Là, nous vivrions heureux jusqu’à la fin des temps et aurions des bébés royaux.

Mais la réalité est froide et amère.

Nul prince n’est venu.

Par la suite, lorsque ma vulnérabilité en tant que servante entraîne des conséquences terrifiantes, un sauveur inattendu entre en scène.

Ce n’est pas un prince, mais un orc blanc hideux et la bête la plus laide que j’aie jamais rencontrée : un paria muet qui a du sang de métamorphe, mais ne peut pas se transformer.

Seulement, je sens qu’il a bon cœur et je me souviens des conseils de ma mère.

Puis-je surmonter mon aversion ?

Peut-être que lui aussi me trouve laide ?

Survivrai-je seulement à un accouplement avec un mâle aussi féroce ?

Mais si je n’essaie pas, qui sera là pour me sauver la prochaine fois que des prédateurs humains viendront par ici ?

C’est ainsi que je décide finalement que le monstrueux orc blanc sera à moi.

AVIS: l'histoire en elle-même est bien ficelé. On retrouve Jasmine qui a tout perdu pendant une attaque d'Orc et se retrouve projeté en tant qu'esclaves dans un camp où elle doit prendre soin des enfants. Jusqu'au jour, où elle est envoyé ailleurs et doit donc suivre pendant plusieurs jours d'autres esclaves. On lui dit de marcher vite sinon si elle reste en arrière, elle sera tuée par les soldat Orc ou humain. On lui a aussi dit de ne jamais succomber aux avances des soldats humains pour avoir plus à manger. Avant se périple le chef lui dit que, si elle veut survivre, il va falloir qu'elle trouve un compagnon, sinon arrivé à destination, elle sera considérer comme une esclave. Sa mère lui a dit avant de mourir de trouver quelqu'un de fort, de gentil pour sa sécurité et sa survie. Elle se met en tête de prendre le premier qui est gentil avec elle, avant de réalisé que c'est stupide... Elle rencontre Doug qui vient à son aide alors qu'un soldat veut qu'elle se soumet à lui pour avoir plus à manger. Doug est un orc du côté de sa mère et métamorphe Loup du côté de son père, il le vit très mal, parce qu'il ne peut pas se transforme en loup, parce que sa mère l'a abandonné parce qu'il n'était pas vert ou gris comme les orcs, mais blanc... Il ne s'approche jamais des femmes parce qu'elle se moque de lui et de son sexe qui est déformé comme lui. Il a honte et préfère resté loin des femmes à cause de ça, jusqu'à sa rencontre avec Jasmine...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: