Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: 
Once Upon a Time
 :: RP présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche présentation

redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 27 Juin 2013 - 13:36


PRENOMS;
NOM DU PERSONNAGE

fiche présentation 207_gr13
NOM : Ecrire ici !
Prénom: Ecrire ici !
Age: Ecrire ici !
Métier: Ecrire ici !
Date de naissance: Ecrire ici !
Situation amoureuse: Ecrire ici !
Personnalité sur l'avatar: Ecrire ici !

CARACTERE:
Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes !



VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI

ET VOUS ?


Ton prénom:
Ton âge:
Le forum te plaît-il ?
Comment as-tu connu le forum ?
Fréquence de connexion :




Code:
<div style="width: 505px;background: #ffffff; border-left: 5px solid #665f57;border-right: 5px solid #665f57;border-top: 1px solid #665f57;border-bottom: 1px solid #665f57;margin: 20px auto;padding: 10px;">
[center][font=georgia]<div style="letter-spacing: -1PX; text-shadow: darkgray 1px 1px 1px;">
[color=lightgray]<font size=8>PRENOMS;</size>[/color]
<font=georgia><font size=6><font color=black>[color=#C45858]NOM DU PERSONNAGE[/color]</font></div></label></size></font>[/font][/center]

[table border="0"][tr][td]<div style=" width: 200px; height: 300px; background-color: #588AB0; border: 3px solid white;">[img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/62/55/64/207_gr13.png[/img]</div>[/td]
[td]<div style=" width: 280px; height: 320px; background-color: #CAC0BB; border: 3px solid white; color: white; letter-spacing: -1px; text-shadow: 1px 1px 1px black;"> NOM : Ecrire ici !
Prénom: Ecrire ici !
Age: Ecrire ici !
Métier: Ecrire ici !
Date de naissance: Ecrire ici !
Situation amoureuse: Ecrire ici !
Personnalité sur l'avatar: Ecrire ici !

CARACTERE:
<div style="overflow:auto; width: 90%; height: 90px; size: 10px; color: #588AB0;">Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! </div>
[/td]
[/tr]
[/table]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; border: 4px grey solid; border-top-width: 4px; -moz-border-radius: 4px; border-left-width: 4px; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #200040; width:470px; height:400px; overflow:auto; border-radius-topright: 4px; border-radius-topleft: 4px;">
[justify]<blockquote>
[size=11]VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI[/size]</blockquote>[/justify]
</DIV>
<div style="width: 300px;background: #ffffff; border-left: 2px solid #665f57;border-right: 2px solid #665f57;border-top: 1px solid #665f57;border-bottom: 1px solid #665f57;border-radius: 8px 0px 8px 0px;margin: 20px auto;padding: 10px;"><p style="text-align:center; border-left: #CAC0BB 2px solid; border-right: #CAC0BB 2px solid; border-top: #CAC0BB 2px double; border-bottom: #CAC0BB 2px double;background-color:#CAC0BB;">[b][color=#333333]ET VOUS ?[/color][/b]</p>
Ton prénom:
Ton âge:
Le forum te plaît-il ?
Comment as-tu connu le forum ?
Fréquence de connexion :

</div>
[center]©[url=http://cityofpub.forumactif.org/]City pub[/url][/center]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 19 Sep 2013 - 22:52
PRÉNOM ♠ NOM

âge•sexe•orientation•groupe•rang

fiche présentation Sans_t11

PERSONNALITÉ

Raconter la personnalité de votre personnage

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage

HISTOIRE



VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI
©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Nov 2013 - 19:05

NOM : Ecrire ici !
Prénom: Ecrire ici !
Surnom: Ecrire ici !
Age: Ecrire ici !
Métier: Ecrire ici !
Date de naissance: Ecrire ici !
Situation amoureuse: Ecrire ici !
Orientation sexuelle: Ecrire ici !
Personnalité sur l'avatar: Ecrire ici !
CARACTERE & PHYSIQUE:
Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ! Décrivez ici votre caractère en quelques lignes !
Once upon a time...
Votre histoire en 300 mots minimum...
Et vous êtes ?
Prénom:
Âge:
Comment avez vous connus le forum ?
Est-ce qu'il vous plait ?
Scénario ou inventé ?
Fréquence de connexion: --/100


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Nov 2013 - 12:56

Savoir

Nom: Ici
Prénom: Ici
Surnom: Ici
Âge: Ici
Sexe: Ici
Situation familial: Ici
Ville de naissance: Ici
Groupe: Ici
fiche présentation Tumblr_m5aa8dWIfS1r3bteso1_r2_500
Entourage

Votre famille ou amis
Un peu plus

Race: Ici
Pouvoir: Ici
Métier: Ici
Classe: Ici
Description

Décrire vos pouvoirs
Mon histoire...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


CARACTÈRE

Raconter la personnalité de votre personnage

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage

Et sinon...

Prénom: Ici
Pseudo: Ici
Où avez-vous connu le forum ?
SCÉNARIO OU INVENTÉ ?
Fréquence de connexion : Ici

©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 23 Déc 2013 - 12:28
fiche présentation Lexi11

Prénom et Nom
Nom:
Prénom:
Age:
Surnom:
Sexe:
Situation:
Groupe:
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ma citation Ici
caractère, caractère, caractère, caractère

Mon histoire
VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI

Derrière l'ordinateur
Prénom:
Age:
Où avez-vous connu le forum ?
SCÉNARIO OU INVENTÉ ?
Fréquence de connexion : Ici


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 21 Oct 2014 - 16:57
Vergan Lyra



   
Savoir
Nom: Vergan
Prénom: Lyra
Âge: 28 ans
Sexe: F
Date de naissance: 15 juillet 1986
Ville de naissance: Berlin
Groupe (Grimm, habitant...): Kehrseite-Schlich-Kennen
Liens
Livia Vergan née Glauben → Mère disparue (grimm)
Tom Vergan → Père décédé (grimm)
Margarete Vergan → Sœur (Grimm)
Macha Waffe → amie de Livia, décédée
Un peu plus
Quel animal es-tu ? (que pour les surnaturelles): /
Métier: Police
Personnalité sur l'avatar: Ecrire ici !
Situation amoureuse: Célibataire
Description
Elle est proche de sa sœur et l'aide souvent dans ses recherches pour combattre les wesen
     
Mon histoire...
Lyra Vergan est née pendant un jour d'été, le 15 juillet 1986 à Berlin. Elle est la deuxième d'une famille riche et est l'une des héritières. Ses parents se sont rencontrés grâce au repas de famille et dans les clubs, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et après l'université, se sont promis un avenir à deux en se mariant. Elle était médecin et lui avocate, mais les choses n'étaient pas vraiment comme ils le souhaitaient, en effet, Livia et Tom étaient des Grimm et devaient souvent se battre contre des créatures, protéger leurs enfants. Margarete et elle sont élevés comme des chasseuses. Ne sachant pas qui sera une Grimm en grandissant, leurs parents préféraient les éduquer pareils, si un des parents mourraient, Margarete ou Lyra seraient Grimm. L'une d'elle peut devenir une Grimm ou alors la génération sera sautée, aucune d'elle ne le deviendrait et se sera certainement un de leurs enfants. Livia craignait souvent qu'ils leur arrivent malheur et que les deux petites filles ne sachent pas assez sur leur devenir. Chacune d'elle apprend alors les histoires de Grimm, des histoires de chasses aux wesen et sur les armes à utiliser pour les éliminer. Tirer sur une cible avec une arbalète, apprendre à tirer sur un arbre avec une hache, elle avait même appris le français et l'anglais ainsi que l'italien. Certains livres venaient d'autre pays. Voilà l'enfance de Lyra.

Quand Lyra atteignit ses 13 ans, sa mère disparaît pendant une chasse. Tragique situation pour une adolescente qui commence à être mal dans sa peau. Elle fut envoyée dans un pensionnat et bizarrement elle se sentait plutôt bien. Loin de chez elle, la jeune fille pouvait oublié le fait que sa mère avait disparue et oublier qu'elle était peut-être une descente de Grimm. Elle passait ses journées entières dans la bibliothèque de la pension, à lire des livres étranges en rapport avec sa famille qui était des donateur. Être Grimm n'était pas chose aisé, être riche n'incluait pas le fait de rester tranquillement chez soi. Lyra avait été élevée comme si elle était déjà une Grimm, les combats, l'utilisation d'arme. La pension offrait différent club, dont celui de l'escrime et le tire à l'arc.

Au fil des mois, Tom Vergan ne perd pas espoir et continu d'éduquer ses deux filles, espérant encore que l'une d'elles deviennent des chasseuses. Mais quelque temps plus tard, c'est Margarete qui découvre son premier wesen en rentrant du lycée. Devenue Grimm, cette dernière aide leur père. Dans la même année, Tom meurt dans un tragique incendie de leur maison. Lyra aide sa sœur à sortir de la maison et voit une voiture quitter les lieux sur les chapeaux de roue.  Les deux jeunes filles sont envoyées aux États-Unis, à Portland, chez une amie qui savaient leur histoire, ce qu'elles ont vécu et leur enseigne le savoir de leurs parents. Elle est une Kehrseite-Schlich-Kennen, une personne au courant de tous et est l'amie d'enfance de Livia Glauben. Lyra et sa sœur ne se remettent pas vraiment de cette mort aussi brutale. Lyra se réfugie de plus en plus dans le sport où elle excelle, notamment le combat de contact. Un peu de judo par ci, du taekwondo par là, ce qui lui permet d'obtenir une ceinture marron dans les deux catégories. Elle oublie toutefois rapidement cette histoire de Grimm lorsqu’elle commence ses études, trop occupée par les cours pour pouvoir mener une enquête sur la mort de leur père.

Elle finit par intégrer, après un diplôme obligatoire, l'école de police. C’est donc ainsi que la jeune femme apprit le métier qui serait le sien plus tard. Les années s’étaient écoulées plutôt bien pour la jeune femme, malgré les malheurs qui s'étaient enchaînés. Elle commençait sa carrière lorsque l'amie de sa mère décède d'un accident de voiture. Il lui restait en tout que sa sœur aînée. Sœur qu'elle voyait de plus en plus même si cette dernière chassait les wesen car parfois Lyra l'aidait, ses enquêtes la menaient souvent sur des wesen. Les décès dans la famille les avaient rapprochées. Elles apprirent bien plus tard, qu'elles avaient hérité de la demeure de leur tante à Portland, Lyra n'en voulait pas et la céda à sa sœur. Dans cette maison, Margarete avait fait le tri de toutes sortent d'arme et de livres jamais ouverts et encore recouverts de poussière. Ces derniers appartenaient à leur mère disparue.

Aujourd'hui, Lyra est devenue inspecteur de police à Portland, elle n'a plus vraiment de nouvelle de sa soeur et se débrouille tant bien que mal avec les livres de Grimm. Elle vient de souffler ses 28 bougies cette année en juillet. Elle compte retrouver sa mère et les personnes qui ont incendiés la maison de son enfance.

   

CARACTÈRE

Lyra est quelqu'un de réserver, après la perte de ses parents, elle est devenu une jeune femme plus mâture. Elle a mal vécu pendant un temps, le fait qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. Elle sait qu'elle peut faire confiance à sa sœur ainée. Elle aime aider cette dernière à faire des recherches sur les wesen. Elle est curieuse et passe son temps dans les livres. Pendant ses moments de libres, elle enquête sur la disparition de sa mère, c'est pour cela qu'elle est devenue flic. Lyra peut paraître légèrement timide aux premiers abords, mais une fois qu'elle se lâche elle se révèle finalement être assez extravagante. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Tout n’a pas été rose dans sa vie mais elle n’aime pas déballer ses problèmes aux autres. En attendant, elle est très battante et têtue. Très peu de gens savent qu'elle n'a plus de parents. Travailleuse, elle n'a pas peur de se salir pour faire correctement son travail. Mieux vaut des tâches bien faites que négligées.

PHYSIQUE

En ce qui concerne son physique, Lyra a un teint assez pâle et mesure 1m73 pour 55 kilo. Lyra a les cheveux bruns légèrement bouclés, les yeux marrons. Elle est plutôt sportive, elle a fais beaucoup de sport de contact (judo, taekwondo) et essaye de courir assez régulièrement. Elle porte généralement des vêtements confortables et plutôt banales.
         
     

       
Et sinon...

       
Prénom: Julie
        Pseudo: Oswinwho
        Où avez-vous connu le forum ? C'est mon double compte (Casey Donovan)
        SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
        Fréquence de connexion : 50/100

       
©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 27 Oct 2014 - 21:18
Eddy Monroe



 
Savoir
Nom: Monroe
Prénom: Eddy
Âge: 40 ans
Sexe: M
Date de naissance: 1974
Ville de naissance: Allemagne
Groupe (Grimm, habitant...): Wesen
Liens
Angelina Lasser → ex-girlfriend (décédé)
Juliette Silverton → amie
Nick Burkhardt → ami (Grimm)
Rosalee Calvert → compagne
Bart Monroe → Père
Alice Monroe → Mère
Gloria Calvert → belle-mère
DeEtta Calvert → belle-soeur
Un peu plus
Quel animal es-tu ? (que pour les surnaturelles): Blutbad (grand méchant loup)
Métier: Horloger
Personnalité sur l'avatar: Silas Weir Mitchell
Situation amoureuse: En couple avec Rosalee Calvert
Description
Il va se lier d’amitié avec Nick. Il va d’ailleurs avoir du mal à croire que les Grimm existent vraiment ! Ses parents lui en avaient parlé, mais il avait toujours cru que c’était des contes pour lui faire peur.
   
Mon histoire...
Eddy Monroe ? On ne sait pratiquement rien de son enfance, mis à par le fait qu'il est un Blutbad, un loup-garou. Dans les contes, il est considéré comme le grand méchant loup. Il vit seul, dans une maison à Portland. Il a décidé, depuis plusieurs années déjà de vivre différemment des siens, car il ne dévore plus d’humains. Malgré tout, il reste un Blutbad à part entière : il imprègne son jardin de son odeur (en urinant), il a beaucoup de force et peut se transformer lorsqu’il le désire. De plus, il a un flaire hors du commun et peut repérer ses semblables à plusieurs kilomètres à la ronde.

Eddy est horloger, il travaille seul chez lui. Il est clairement passionné par son travail, et est très excité lorsqu’il déniche une ancienne montre de collection. Il tente de contenir ses instincts de loups en faisant du fitness, du violoncelle et en aillant une alimentation saine complété par divers médicaments...

Il rencontre Nick lors d'une enquête tout à fait par hasard. En effet, le jeune détective était persuadé que Monroe était le kidnappeur, l'ayant vu se transformer en wesen alors que ce dernier avait woge en voyant des enfants. Monroe, prit de cour et ayant remarqué la présence de Nick et ayant vu le regard sombre de ce dernier, se hâte de rentrer chez lui. Mais c'est sans compté sur l'efficacité de Nick qui lui a sauté dessus et commencé à lui crier dessus pour savoir où était la fillette kidnappée. Bien entendu, Monroe ignorait complètement de quoi parlait le détective. Monroe fut arrêté et mis dans une voiture de fonction, le temps qu'on fouille sa maison. N'ayant aucune preuve, il fut alors relâché.

Le soir, alors qu'il vaquait à ses occupations, Monroe finit par sortir dehors pour marquer son territoire et sentit qu'on l'observer, ou disons qu'il sentit qu'il n'était pas seul. Il se hâta de retourner chez lui et éteignit toutes les lumières. Il attendit patiemment avant de passer par la fenêtre et de sauter sur le jeune détective après avoir woge, il le propulse contre le mur de la maison. Il l'intimida même en le menaçant presque. Il redevient normal et s'excuse en rigolant de Nick et en calmant les choses tout en disant que c'était une simple blague. Il finit par inviter le jeune Grimm a boire une bière dans sa maison. Monroe explique alors que Nick est son tout premier Grimm et qu'il pensait même qu'ils n'existaient pas. Quand il était petit ses parents lui en parlaient souvent, ça lui foutait même la trouille et cela l'amuse beaucoup d'être en la compagnie d'un Grimm sous son toit. Nick lui pose des tonnes de questions et Monroe s'aperçoit qu'il vient de devenir un Grimm. Il lui annonce tout bonnement qu'il est un blutbad et lui parle même des livres, sous la surprise de Nick.

Au départ, Monroe ne va pas être enchanté de devoir aider Nick, car ce dernier va chambouler sa vie, en l’appelant régulièrement, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou en arrivant à l’improviste chez lui. Mais Eddy ne réussira pas à refuser de l’aider, car Nick a réellement besoin de lui pour ses enquêtes. Et Eddy est également curieux. Surtout il a un savoir extraordinaire sur les créatures, et c’est également un très bon pisteur. Et tout deux deviendront de vrais amis, s’aidant l’un l’autre. Eddy a même rencontré Juliette à plusieurs reprises, celle-ci ayant insisté pour le voir au cours d’un dîner.

Monroe a déjà eu une histoire compliqué avec une louve, Angelina Lasser. Il tente de contenir son côté sauvage, que fait ressurgir cette personne. A cette époque, il était jeune et stupide et passait sa vie à tuer. Elle était comme lui, une jeune blutbad, ensemble il faisait les 400 cents coups dans la forêt. Le temps passant il ne la plus jamais revue... Pourtant, elle resurgit dans sa vie pendant une enquête que Nick menait. En effet, ses frères se faisaient tuer un par un. Ensemble, ils revivent les instants oubliés et à son réveil dans une forêt, Monroe est tâché de sang.... ce n'était qu'autre qu'un animal qui était passé par là, au mauvais endroit et au mauvais moment. En rentrant, il voit un de ses amis mort, le frère d'Angelina Lesser, pendant l'enquête on apprend que c'est un Bauerschwein (Cochon) qui fait des crimes et qui a tué Hap Lasser. Monroe reverra Angelina peu de temps plus tard et elle décède.

C'est un peu plus tard qu'il rencontre Rosalee, une Fuchsbau (sorte de renard) lors d’une enquête. Il l’apprécie énormément, on peut même penser qu’il en est amoureux. Il fait tout pour la protéger. Avec elle, il sauvera le sergent Wu, ainsi que l’inspecteur Griffin, lorsqu’ils avaient subi un sort d'Adalind. Cette aventure les rapprochera plus encore et elle finira même par être sa compagne sous le désaccord des parents de Monroe. Mais rien n'y fait, l'amour est plus fort que tout, et malgré leur différence (Blutbad/Fuchsbau) ils restent soudés quoi qu'il arrive. La différence pour eux n'a aucune importance.

 

CARACTÈRE

C’est un être gentil, patient, et il a bon cœur : il est toujours prêt à aider d’autres personnes, que ce soit des humains ou des Wesen. Il est assez terre à terre. Il a d’ailleurs beaucoup de mal à communiquer avec les humains, à comprendre leurs sentiments. Il est souvent très mal à l’aise et fait régulièrement des gaffes. Eddy ne réussira pas à refuser d'aider Nick, car Nick a réellement besoin de lui pour ses enquêtes. Et Eddy est également curieux.

PHYSIQUE

En ce qui concerne son physique, Monroe mesure 1m85. Il a les cheveux bruns, et ses yeux sont marrons. Il est plutôt sportive, il fait du yoga tous les jours.
       
   

       
Et sinon...

       
Prénom: Julie
       Pseudo: Oswinwho
       Où avez-vous connu le forum ? C'est mon double compte (Casey Donovan)
       SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
       Fréquence de connexion : 50/100

       
©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 30 Oct 2014 - 12:08

                               
fiche présentation 207_gr10
Lyra & Vergan

       AGE: 28 ans
       NÉE A: Berlin
       STATUT AMOUREUX: célibataire
       ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
       MÉTIER/ÉTUDES: Police
       GROUPE: Kehrseite-Schlich-Kennen
       AVATAR: Cristal Reed

       

       
       

       
Once upon a time
Lyra Vergan est née pendant un jour d'été, le 15 juillet 1986 à Berlin. Elle est la deuxième d'une famille riche et est l'une des héritières. Ses parents se sont rencontrés grâce au repas de famille et dans les clubs, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et après l'université, se sont promis un avenir à deux en se mariant. Elle était médecin et lui avocate, mais les choses n'étaient pas vraiment comme ils le souhaitaient, en effet, Livia et Tom étaient des Grimm et devaient souvent se battre contre des créatures, protéger leurs enfants. Margarete et elle sont élevés comme des chasseuses. Ne sachant pas qui sera une Grimm en grandissant, leurs parents préféraient les éduquer pareils, si un des parents mourraient, Margarete ou Lyra seraient Grimm. L'une d'elle peut devenir une Grimm ou alors la génération sera sautée, aucune d'elle ne le deviendrait et se sera certainement un de leurs enfants. Livia craignait souvent qu'ils leur arrivent malheur et que les deux petites filles ne sachent pas assez sur leur devenir. Chacune d'elle apprend alors les histoires de Grimm, des histoires de chasses aux wesen et sur les armes à utiliser pour les éliminer. Tirer sur une cible avec une arbalète, apprendre à tirer sur un arbre avec une hache, elle avait même appris le français et l'anglais ainsi que l'italien. Certains livres venaient d'autre pays. Voilà l'enfance de Lyra.

Quand Lyra atteignit ses 13 ans, sa mère disparaît pendant une chasse. Tragique situation pour une adolescente qui commence à être mal dans sa peau. Elle fut envoyée dans un pensionnat et bizarrement elle se sentait plutôt bien. Loin de chez elle, la jeune fille pouvait oublié le fait que sa mère avait disparue et oublier qu'elle était peut-être une descente de Grimm. Elle passait ses journées entières dans la bibliothèque de la pension, à lire des livres étranges en rapport avec sa famille qui était des donateur. Être Grimm n'était pas chose aisé, être riche n'incluait pas le fait de rester tranquillement chez soi. Lyra avait été élevée comme si elle était déjà une Grimm, les combats, l'utilisation d'arme. La pension offrait différent club, dont celui de l'escrime et le tire à l'arc.

Au fil des mois, Tom Vergan ne perd pas espoir et continu d'éduquer ses deux filles, espérant encore que l'une d'elles deviennent des chasseuses. Mais quelque temps plus tard, c'est Margarete qui découvre son premier wesen en rentrant du lycée. Devenue Grimm, cette dernière aide leur père. Dans la même année, Tom meurt dans un tragique incendie de leur maison. Lyra aide sa sœur à sortir de la maison et voit une voiture quitter les lieux sur les chapeaux de roue.  Les deux jeunes filles sont envoyées aux États-Unis, à Portland, chez une amie qui savaient leur histoire, ce qu'elles ont vécu et leur enseigne le savoir de leurs parents. Elle est une Kehrseite-Schlich-Kennen, une personne au courant de tous et est l'amie d'enfance de Livia Glauben. Lyra et sa sœur ne se remettent pas vraiment de cette mort aussi brutale. Lyra se réfugie de plus en plus dans le sport où elle excelle, notamment le combat de contact. Un peu de judo par ci, du taekwondo par là, ce qui lui permet d'obtenir une ceinture marron dans les deux catégories. Elle oublie toutefois rapidement cette histoire de Grimm lorsqu’elle commence ses études, trop occupée par les cours pour pouvoir mener une enquête sur la mort de leur père.

Elle finit par intégrer, après un diplôme obligatoire, l'école de police. C’est donc ainsi que la jeune femme apprit le métier qui serait le sien plus tard. Les années s’étaient écoulées plutôt bien pour la jeune femme, malgré les malheurs qui s'étaient enchaînés. Elle commençait sa carrière lorsque l'amie de sa mère décède d'un accident de voiture. Il lui restait en tout que sa sœur aînée. Sœur qu'elle voyait de plus en plus même si cette dernière chassait les wesen car parfois Lyra l'aidait, ses enquêtes la menaient souvent sur des wesen. Les décès dans la famille les avaient rapprochées. Elles apprirent bien plus tard, qu'elles avaient hérité de la demeure de leur tante à Portland, Lyra n'en voulait pas et la céda à sa sœur. Dans cette maison, Margarete avait fait le tri de toutes sortent d'arme et de livres jamais ouverts et encore recouverts de poussière. Ces derniers appartenaient à leur mère disparue.

Caractère:

Lyra est quelqu'un de réserver, après la perte de ses parents, elle est devenu une jeune femme plus mâture. Elle a mal vécu pendant un temps, le fait qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. Elle sait qu'elle peut faire confiance à sa sœur ainée. Elle aime aider cette dernière à faire des recherches sur les wesen. Elle est curieuse et passe son temps dans les livres. Pendant ses moments de libres, elle enquête sur la disparition de sa mère, c'est pour cela qu'elle est devenue flic. Lyra peut paraître légèrement timide aux premiers abords, mais une fois qu'elle se lâche elle se révèle finalement être assez extravagante. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Tout n’a pas été rose dans sa vie mais elle n’aime pas déballer ses problèmes aux autres. En attendant, elle est très battante et têtue. Très peu de gens savent qu'elle n'a plus de parents. Travailleuse, elle n'a pas peur de se salir pour faire correctement son travail. Mieux vaut des tâches bien faites que négligées.

Aujourd'hui, Lyra est devenue inspecteur de police à Portland, elle n'a plus vraiment de nouvelle de sa soeur et se débrouille tant bien que mal avec les livres de Grimm. Elle vient de souffler ses 28 bougies cette année en juillet. Elle compte retrouver sa mère et les personnes qui ont incendiés la maison de son enfance.

Casey Donovan ft Arielle Kebbel

Casey est la cousine éloignée de Lyra Vergan dont Casey ignore totalement l'existence alors que Lyra connait tout d'elle via une correspondance quasi journalière avec un proche en Allemagne. Elle a été prévenue de l'existence de Casey en arrivant à Portland mais ne sait jamais approché d'elle, préférant attendre que cette dernière en apprenne d'avantage sur ces origines. Lyra est plus préoccupé par la disparition de sa mère et la mort soudaine de son père que de faire la connaissance de Casey pour le moment. Elle sait que Casey a perdue ses parents tout comme elle et qu'elle est une descendante de Grimm.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Mai 2015 - 13:49

Prénom & Nom

Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Physique
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Une drôle d'histoire

Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire ! Tout le monde a un passé, un présent et un futur. Décrivez ici votre histoire en une centaine de lignes ou plus. On veut savoir surtout les grandes lignes de son histoire !

© OswinWho



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Mai 2015 - 22:16

fiche présentation Josh10
Joshua & Mason

AGE: 23 ans
NÉE A: Portland
STATUT AMOUREUX: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
MÉTIER/ÉTUDES: Avocat
GROUPE: Kehrseite
AVATAR: Dylan O'Brien



Once upon a time
Ah Joshua Mason. Que dire de lui ? Il est né le 12 février à Portland d'un père policier et d'une mère secrétaire très strictes sur les études. il est fils unique et il était hors de question qu'il fil de travers. Pour ses parents, Joshua devait aller jusqu'à la fac pour faire les études qu'il désire, le moment qu'il est diplômé. Ses parents se sont rencontré pendant une enquête et se sont revu pour un dîner et apprendre à se connaitre. Ils éduquent Josh comme ils le peuvent sans le forcer mais en ayant tout de même de la poigne histoire qu'il ne fasse pas de bêtises. Et c'est comme ça qu'il a grandi, en ne sachant rien sur les Grimm ou tout autre chose. Pour lui, les contes sont des histoires pour enfants. Josh sait parler 3 langues: L'allemand, l'espagnol et le français.

Sa scolarité ? Pas grand chose à dire. Il était un élève plutôt brillant et avait pas vraiment d'ami. Il restait dans son coin pour étudier sérieusement. Au collège, il se faisait martyriser par ses camarades de classes et fut enfermé dans un casier pendant 2h. En grandissant, il a demandait à apprendre à se battre en prenant des cours de judo auquel il a obtenu la ceinture noire. Au lycée, il ne se laissait pas faire, et était premier de sa classe et c'est à cette époque qu'il rencontre Casey Donovan. Casey Donovan était froide, distante et toujours seule dans son coin, mais il l'a eu à l'usure et finalement elle s'est ouverte à lui. Malgré un coup de poing bien mérité dans le visage, c'est la mère adoptive de Casey qui le soigne. En effet, le jeune homme la suivait partout dans les couloirs. A cette époque, Josh était un peu amoureux d'elle, mais très vite il a abandonné l'idée, la voyant plus comme une sœur.

Il réussit à rentrer dans une université et s'éloigne un peu de Casey. Pourtant, ils s'arrivent à se voir même quand Casey arrête le lycée pour se trouver un travail. Il lui avoue avoir du mal avec ses études et de ne pas pouvoirs les réussir un jour, il a pourtant obtenu son master, mais cela ne s'arrête pas là. Il doit passer son concours d'examen d'entrée au CRFPA qu'il a encore loupé. Il décide de prendre une année sabbatique et part faire le tour de l’Europe.

Caractère

Difficile de parler du jeune homme sans évoquer son côté aimable. C'est un garçon honnête, bavard et aussi romantique comme on en rencontre peu. D'une bonté exemplaire, que ce soit avec ses amis ou non, Josh a un sens aigu de la justice, il n'hésitera pas à prendre la défense des plus faibles. Du genre discret, il est digne de confiance et on peut aisément se confier à lui sans risquer de se retrouver à la une des journaux. Plutôt optimiste et déterminé, il va jusqu'au bout de son rêve, travaillant dur pour être avocat. Il est resté un grand enfant il s'émerveille de chose simples et s'amuse d'un rien, mais il retrouve très vite son sérieux lorsqu'il est question de choses plus graves ou aider un ami. il se mêle de tout, mais toujours avec une volonté d'aider.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Juin 2015 - 13:46
fiche présentation Casdre10
Savoir

Nom: Ici
Prénom: Ici
Surnom: Ici
Âge: Ici
Sexe: Ici
Situation familial: Ici
Ville de naissance: Ici
Groupe: Ici
Race: Ici
Pouvoir: Ici
Métier: Ici
Classe: Ici

Avatar: Ici

Citation: Ici Ici
PERSONNALITÉ
Raconter la personnalité de votre personnage
Once upon a time...
VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI VOTRE HISTOIRE ICI

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage
ET VOUS ALORS ?
Ton prénom:
Ton âge:
Le forum te plaît-il ?
Comment as-tu connu le forum ?
SCÉNARIO OU INVENTÉ ?
Fréquence de connexion :


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2196
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:38
icon
Lyra & Vergan
28 ans - Féminin - Kehrseite-Schlich-Kennen - Célibataire - Police - Berlin - Cristal Reed

CARACTÈRE

Lyra est quelqu'un de réserver, après la perte de ses parents, elle est devenu une jeune femme plus mâture. Elle a mal vécu pendant un temps, le fait qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. Elle sait qu'elle peut faire confiance à sa sœur ainée. Elle aime aider cette dernière à faire des recherches sur les wesen. Elle est curieuse et passe son temps dans les livres. Pendant ses moments de libres, elle enquête sur la disparition de sa mère, c'est pour cela qu'elle est devenue flic. Lyra peut paraître légèrement timide aux premiers abords, mais une fois qu'elle se lâche elle se révèle finalement être assez extravagante. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Tout n’a pas été rose dans sa vie mais elle n’aime pas déballer ses problèmes aux autres. En attendant, elle est très battante et têtue. Très peu de gens savent qu'elle n'a plus de parents. Travailleuse, elle n'a pas peur de se salir pour faire correctement son travail. Mieux vaut des tâches bien faites que négligées.

Aujourd'hui, Lyra est devenue inspecteur de police à Portland, elle n'a plus vraiment de nouvelle de sa soeur et se débrouille tant bien que mal avec les livres de Grimm. Elle vient de souffler ses 28 bougies cette année en juillet. Elle compte retrouver sa mère et les personnes qui ont incendiés la maison de son enfance.

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage
Mon histoire

Lyra Vergan est née pendant un jour d'été, le 15 juillet 1986 à Berlin. Elle est la deuxième d'une famille riche et est l'une des héritières. Ses parents se sont rencontrés grâce au repas de famille et dans les clubs, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et après l'université, se sont promis un avenir à deux en se mariant. Elle était médecin et lui avocate, mais les choses n'étaient pas vraiment comme ils le souhaitaient, en effet, Livia et Tom étaient des Grimm et devaient souvent se battre contre des créatures, protéger leurs enfants. Margarete et elle sont élevés comme des chasseuses. Ne sachant pas qui sera une Grimm en grandissant, leurs parents préféraient les éduquer pareils, si un des parents mourraient, Margarete ou Lyra seraient Grimm. L'une d'elle peut devenir une Grimm ou alors la génération sera sautée, aucune d'elle ne le deviendrait et se sera certainement un de leurs enfants. Livia craignait souvent qu'ils leur arrivent malheur et que les deux petites filles ne sachent pas assez sur leur devenir. Chacune d'elle apprend alors les histoires de Grimm, des histoires de chasses aux wesen et sur les armes à utiliser pour les éliminer. Tirer sur une cible avec une arbalète, apprendre à tirer sur un arbre avec une hache, elle avait même appris le français et l'anglais ainsi que l'italien. Certains livres venaient d'autre pays. Voilà l'enfance de Lyra.

Quand Lyra atteignit ses 13 ans, sa mère disparaît pendant une chasse. Tragique situation pour une adolescente qui commence à être mal dans sa peau. Elle fut envoyée dans un pensionnat et bizarrement elle se sentait plutôt bien. Loin de chez elle, la jeune fille pouvait oublié le fait que sa mère avait disparue et oublier qu'elle était peut-être une descente de Grimm. Elle passait ses journées entières dans la bibliothèque de la pension, à lire des livres étranges en rapport avec sa famille qui était des donateur. Être Grimm n'était pas chose aisé, être riche n'incluait pas le fait de rester tranquillement chez soi. Lyra avait été élevée comme si elle était déjà une Grimm, les combats, l'utilisation d'arme. La pension offrait différent club, dont celui de l'escrime et le tire à l'arc.

Au fil des mois, Tom Vergan ne perd pas espoir et continu d'éduquer ses deux filles, espérant encore que l'une d'elles deviennent des chasseuses. Mais quelque temps plus tard, c'est Margarete qui découvre son premier wesen en rentrant du lycée. Devenue Grimm, cette dernière aide leur père. Dans la même année, Tom meurt dans un tragique incendie de leur maison. Lyra aide sa sœur à sortir de la maison et voit une voiture quitter les lieux sur les chapeaux de roue.  Les deux jeunes filles sont envoyées aux États-Unis, à Portland, chez une amie qui savaient leur histoire, ce qu'elles ont vécu et leur enseigne le savoir de leurs parents. Elle est une Kehrseite-Schlich-Kennen, une personne au courant de tous et est l'amie d'enfance de Livia Glauben. Lyra et sa sœur ne se remettent pas vraiment de cette mort aussi brutale. Lyra se réfugie de plus en plus dans le sport où elle excelle, notamment le combat de contact. Un peu de judo par ci, du taekwondo par là, ce qui lui permet d'obtenir une ceinture marron dans les deux catégories. Elle oublie toutefois rapidement cette histoire de Grimm lorsqu’elle commence ses études, trop occupée par les cours pour pouvoir mener une enquête sur la mort de leur père.

Elle finit par intégrer, après un diplôme obligatoire, l'école de police. C’est donc ainsi que la jeune femme apprit le métier qui serait le sien plus tard. Les années s’étaient écoulées plutôt bien pour la jeune femme, malgré les malheurs qui s'étaient enchaînés. Elle commençait sa carrière lorsque l'amie de sa mère décède d'un accident de voiture. Il lui restait en tout que sa sœur aînée. Sœur qu'elle voyait de plus en plus même si cette dernière chassait les wesen car parfois Lyra l'aidait, ses enquêtes la menaient souvent sur des wesen. Les décès dans la famille les avaient rapprochées. Elles apprirent bien plus tard, qu'elles avaient hérité de la demeure de leur tante à Portland, Lyra n'en voulait pas et la céda à sa sœur. Dans cette maison, Margarete avait fait le tri de toutes sortent d'arme et de livres jamais ouverts et encore recouverts de poussière. Ces derniers appartenaient à leur mère disparue.

Lien avec votre personnage
iconCasey Donovan ft Arielle Kebbel
Casey est la cousine éloignée de Lyra Vergan dont Casey ignore totalement l'existence alors que Lyra connait tout d'elle via une correspondance quasi journalière avec un proche en Allemagne. Elle a été prévenue de l'existence de Casey en arrivant à Portland mais ne sait jamais approché d'elle, préférant attendre que cette dernière en apprenne d'avantage sur ces origines. Lyra est plus préoccupé par la disparition de sa mère et la mort soudaine de son père que de faire la connaissance de Casey pour le moment. Elle sait que Casey a perdue ses parents tout comme elle et qu'elle est une descendante de Grimm.

PETITE CITATION
icon © nom du graphiste || codage © by Oswinwho


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: 
Once Upon a Time
 :: RP présentation
-
Sauter vers: