Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: L'écriture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventer un langage secret

redbird
✎ Blabla : 2215
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 28 Juin 2018 - 20:54
Inventer un langage secret Giphy-3
Inventer un langage secret

~Par moi et Google ~

On a tous fait une fois dans sa vie, une invention d'alphabet pour communiquer avec ses frères et soeurs, sa meilleure amie, ou meilleur ami ! Ou encore pour s'amuser ?! Non ?! Même pas une fois ? Sérieux ?! Et bien, je me souviens qu'avec mes sœurs, on avait inventé le langage avec des symboles ! Parce que ma sœur aînée était en Hongrie et que la douane lisait le courrier ! C'était marrant à faire, on retrouvait le courrier et on déchiffrait pendant un long moment, y avait le titre d'une chanson à trouver et généralement, le premier mot commençait par la lettre J ! Donc au final, on avait une énorme lettre rempli de symbole en tout genre qu'on devait traduire. C'était amusant !

Alors sinon y a aussi le principe de mettre la dernière lettre dans le mot suivant et la première lettre de le mot d'avant. Un peu plus compliquait aussi, de mélanger les lettres entre elles en changeant de place etc... Y a plusieurs façon de créer un alphabet ou un dialecte inconnu de tous sauf de vous ! Plusieurs personnes avant vous l'ont déjà fait: Le seigneur des anneaux, star trek, Avatar...

Si vous ne voulez pas vous fouler, vous pouvez mettre sur une feuille, les voyelles et les consonnes, puis d'établir des mots en Français et de vous amuser à construire des mots en plaçant les lettres juste en dessous.. JE crois que je ne suis pas clair...

exemple: je veux que Salut soit dans mon alphabet inventé, je l'écris sur ma feuille en majuscule et j'écris en dessous les lettres mélangés ce qui donnerait: Hutam, le S devient H, le A devient U...

Une fois que votre alphabet est mélangé, vous pouvez faire en sorte de trouver une prononciation, pour ma part j'ai pris la prononciation Allemande et Hongroise, ce qui fait que Hutam devient: Houtame

Je me suis amusé à faire mon propre alphabet ou langage secret !

Inventer un langage secret I5l1








MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: L'écriture-
Répondre au sujetSauter vers: