Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: A vos mains ✂ :: L'écriture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réécrire à une autre époque

redbird
✎ Blabla : 2200
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 14 Juil 2018 - 9:46
Reprenez un ancien test, ou alors un film que vous aimez, ou encore un livre que vous avez aimez lire, et réécrivez à une autre époque ! Par exemple un roman policier, l'homme s'enfuit en voiture, il a tué quelqu'un et la police le pourchasse. La première scène du film (ou une autre scène), un chapitre du livre ou de votre écrit... Et là, ça fera l'homme s'enfuit à cheval dans le village après avoir tué le roi, les soldat de la cour le poursuive, à la limite de la ville, son cheval se cambre et il tombe (si dans le film il se fait arrêter...) et les soldats l’intercepte et le jettent dans une geôle. Voici un exemple avec le livre de Vague de chaleur de Richard Castle:

"Les pas de Leïla résonnaient sur le pavé. Le passage assez large permettait aux charrettes des marchants d'effectuer les livraisons sur les marchés du village.
   La lueur orangé du soleil offrait encore une bonne visibilité. Elle n'entendait aucun bruit de pas, mais après le virage, elle comprit vite pourquoi.
   La ruelle se terminait en cul-de-sac devant des cagettes et des cages. Il n'y avait personne. Elle avala les marches qui menaient au palier donnant sur une porte, celle d'une maison. Sereinement, elle fit son choix et poussa la porte. Elle était verrouillée. Au diable l'instinct ! Elle procéda par élimination. Redescendit, et passa par en dessous. La seconde porte s'ouvrit. Elle sortit son épée et entra.
   Elle avança en position d'attaque, dos à une rangée de caisses. Son instructeur lui avait conseillé de recourir à des assises carrées et des triangles isocèle pour avoir un meilleur équilibre, mais dans cet espace confiné, avec beaucoup d'angles, elle prit ses propres initiatives, estimant que sa position lui laissait une grande liberté de mouvement tout en offrant une cible réduite à l'adversaire. Elle vérifia la pièce rapidement, se laissant à peine surprendre par l'armure de soldat, entreposée sur le lit."


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: L'écriture-
Répondre au sujetSauter vers: