Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memory hunter

redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 30 Sep 2018 - 11:48

Memory Hunter

RATTRAPE LE PASSÉ AVANT QU’IL NE TE RATTRAPE

Amnésique, l’héroïne se réveille à l’hôpital à la suite d’un étrange accident dont elle ignore l’origine. Aidée et accompagnée d’un médecin, d’un détective et d’un voyou, suis-la dans une enquête pleine d’action, de mystères et de danger qui te mènera au cœur de la criminalité de la ville.

Sauras-tu accepter le secret de ton identité ?

RETROUVE LES COUPABLES

Infiltre-toi dans des lieux variés pour chercher et décrypter des indices, interroge les suspects et survis aux gangsters lancés à tes trousses dans un contre-la-montre haletant. Apprends à connaître tes coéquipiers, planifiez des stratégies de missions ensemble et trouvez des lieux d’abris.

Mais la menace ne vient pas toujours d’où l’on croit…

Avis
J'ai trouvé le jeu par hasard sur le net en cherchant des idées de jeux otomes games, et je dois dire, que moi qui aime les séries policières et les roman, je me suis dit: Super un jeu policier, ça change ! En entre bien dans l'action dès le début, on s'inquiète avec l'héroïne et on veut savoir qui elle est tout du long ! Pleins de rebondissement qui nous mène dans une enquête bizarre et on s'aperçoit que le jeu vous nous entraîner encore plus loin, sans aucune relation... Où alors j'ai mal fait mes choix ?!! La fin du jeu nous reste sur notre fin, et nous fait nous poser des tonnes de questions en suspend: Pas de suite... Où j'ai mal vu ?! Bref, super jeu tout de même, qui se laisse jouer doucement !



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 30 Sep 2018 - 11:53

Personnages

Samuel: Il est le policier de l'histoire, c'est lui qui vous entraîne dans une enquête et vous aide à vous souvenir. Je l'ai choisi pour jouer la première fois

Jack: C'est l'homme qui s'occupe de nous, il est infirmier à l'hôpital. Tout ce qu'on sait de lui, c'est que ses parents n'ont pas d'argent mais on réussit à lui payer des études de médecine. Il vous aide dans tout le jeu à retrouver la mémoire. Et on sent une attirance.

Michael: C'est celui qui vous a trouvé, il est bizarre, c'est le voyou qui devait vous transporter quelques parts, sauf qu'il ne fait pas dans la livraison humaine et que tout à mal tourné.

Il n'y a que trois personnages à choisir et c'est tout. Mais il ne se passe rien de flagrant ni aucun rapprochement.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 30 Sep 2018 - 11:56

Astuces et avancement

Il y a 300 énergies par jour, soit 30 cliques pour avancer dans l'histoire par jour.

Y a eu beaucoup de changement avec les mise à jour du jeu, pendant un temps c'était toutes les 6 heures qu'on pouvait jouer... après c'était toutes les 14 minutes mais maintenant, l'énergie augmente tous les 15 jours ou 7 jours, si vous loupez un jour, ça retombe à 300 énergie. Pas là comme idée !




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Otome Games-
Répondre au sujetSauter vers: