Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le baiser du loup

redbird
✎ Blabla : 2176
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 12 Jan 2019 - 19:41

Le baiser du loup
Territoire Hostile

Synopsis

Jeune policière pleine d’ambition, tu es bien décidée à faire régner la paix dans les rues du quartier dont tu as la charge. Après quelques semaines banales, voici qu’une affaire attire particulièrement ton attention... une affaire de disparitions non élucidées.
Malgré les réticences de ton séduisant coéquipier et ami, tu t’aventures dans les rues sombres de ce quartier malfamé de Tokyo, bien décidée à faire la lumière sur cette histoire. Soudain, un cri retentit dans la nuit...
Ce soir-là, ta vie va prendre un tournant que tu n’avais pas du tout envisagé...

Embarque pour une aventure épique et plonge dans le royaume des créatures de la nuit !
En leur compagnie, tu surmonteras bien des obstacles et réussiras, peut-être, à te faire une place à leurs côtés.

Il ne tient qu’à toi de rétablir l’équilibre entre le monde de la nuit et celui des humains.
Seras-tu assez courageuse pour relever ce défi ?

Avis:

Enfin, un otome game sur les loup. Enfin, je dis ça, alors qu'il y a aussi des vampires dedans ! Par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir dans les OG, la cruche de service, là, je trouve qu'elle ne l'ai pas vraiment ! On sent qu'elle sait dans quoi elle s'engage en restant dans le manoir, même si elle a peur! J'ai vraiment aimé joué le parcours de Ruka, même s'il reste des questions en suspens ou alors j'ai sauté des passages à propos de ses parents. Ce qui est fort dommage, c'est qu'on a pas beaucoup de choix pour le moment, et Toga ne m'inspire pas vraiment !

J'ai joué Ruka, Ibuki



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2176
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 21 Jan 2019 - 23:42

Ruka Jinguji
Territoire Hostile

Ruka Jinguji, le loup sadique et leader

À la tête de la famille Jinguji. C’est un loup noir solitaire et possessif.

Solution de son parcours:





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Otome Games-
Répondre au sujetSauter vers: