Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it love: Daryl Ortega

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 20 Juin 2019 - 12:25

Daryl Ortega
Territoire Hostile


Date de sortie:
Saison 1: 18 juin 2019

Histoire :

Vous êtes une jeune new-yorkaise indépendante au caractère affirmé qui travaille pour la multinationale Carter Corp. Entre vos amis et votre bouledogue français, la vie suit tranquillement son cours jusqu'à ce que vous croisiez la route de Daryl ! Séduisant, sûr de lui au volant de sa Lamborghini, il vous cherche et vous trouve. L'air se charge d'électricité, mais votre vie personnelle et votre petit frère en détresse vont venir dynamiter cette relation passionnelle.

Vivez alors des péripéties qui mettront à l'épreuve vos sentiments et retrouvez-vous dans des situations inédites ! Action et passion sont de paire dans ce nouvel opus Is It Love?, serez-vous à la hauteur ?

♦ Nouveaux chapitres toutes les 3 semaines
♦ Sexe, Nudité, Langage ordurier (mot salace)

Daryl Ortega - Arnaqueur
Intrépide, tête brûlée, impulsif
Proche: Frère jumeau: Matt Ortega
25 ans

Avis: Chapitre 1 interminable, ou elle se répète inlassablement sur comment avoir de l'aide pour sauver son frère... Déprime, faire semblant pendant d'interminable journée pour au final, ENFIN, elle va arnaquer un arnaqueur....



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Otome Games-
Répondre au sujetSauter vers: