Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Otome Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it love: Adam Peterson

redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Juin 2019 - 8:28

Is it love: Adam Peterson



Date de sortie:
Saison 1: 8 avril 2018
Saison 2: En attente

Histoire :
Vous êtes installée à New York City depuis plusieurs mois et vous travaillez pour le compte du mystérieux Ryan Carter, à l’un des étages de la Carter Corporation, dans l’immense tour de verre qui surplombe Manhattan.
Votre vie ne connait aucun accroc. Votre travail est stable, vos amis sont fidèles, votre quotidien calme. Mais il vous manque ce petit goût de liberté, ce parfum d’aventure. Une rencontre va tout changer et vous emmenez au-delà de ce que vous auriez imaginé. Adam, jeune batteur dans un groupe de rock en pleine ascension, va retenir toute votre attention et hanter votre esprit. Libre, volontaire et idéologique, le solaire Adam va vous entrainer dans une aventure chaude et salée entre les vagues de l’océan, les concerts endiablés et les secrets plus obscurs…
Êtes-vous prête à prendre des risques ?

Avis

Super jeu, le hic, c'est l'énergie .... On se retrouve à vouloir rejoindre Adam quelque part et on parle pendant des jours devant l'endroit en questions toute seule, avant d'ENFIN y entrer et le voir ! c'est saoulant, mais ça met des limites pour jouer ! Après c'est une très belle histoire, comme tous les is it love, on se pose mille et une questions, s'il profite d'elle, s'il l'aime vraiment ou si il est avec qu'elle pour pouvoir pirater l'agence...

L'héroïne est toute seule à son bureau un soir, tout le monde est rentré, pour rentrer dans le bâtiment, il y a un vigile, donc, il faut une carte ! D'un seul coup, elle reçoit un message d'Adam, qui lui demande ce qu'elle fait et ou elle est... La protagoniste dit alors, qu'elle est encore sur un dossier au bureau, qu'il n'y a plus personne... Il lui dit qu'il arrive, sans lui dire qu'il est avec quelqu'un... En bas, le vigile l'appelle pour lui annoncer que deux mecs veulent monter... Elle lui dit qu'elle les connait... Au 42ème étage, Adam lui présente son ami, super bizarre (qui plus tard, on ne reverra plus...) ils restent 5 minutes au 42ème avant que, bizarrement, le type annonce qu'il doit récupérer les partitions de Colin dans son bureau... (sachant que Colin est informaticien quand même, d'où le piratage juste après cette visite étrange...), sachant que Colin aurait pu venir lui même, et puis, Adam devait venir seul... Colin envoie Adam chercher des partitions à la carter corp, sachant qu'il sait très bien qu'il faut une carte pour rentrer dans le bâtiment, c'est louche et il ne savait pas que la joueuse serait encore au boulot puisqu'elle l'a dit qu'à Adam... et que le type, et venu pour les partitions... Ils vont à l'étage de Colin et, l'ami d'Adam a envie de pisser, alors qu'ils étaient au 42ème et qu'il avait pas envie... ce que je trouve bizarre... ils restent 5 minutes là, il a pas envie et quand on est à l'étage de Colin en informatique, le mec disparaît pendant 5 minutes, alors qu'il veut juste faire pipi... Adam en profite pour vouloir aller plus loin avec la joueuse, genre il vient chercher des partitions... genre, il nous occupe sinon on risque de trouver que le mec prend son temps... Je trouve bizarre, que quand le mec revient, Adam veut rompre avec nous alors qu'il était près à nous prendre sur bureau de Colin... et se comporte bizarrement avec nous, en nous disant que ça marchera pas... et nous parle plus pendant des jours... puis la carter corp se fait pirater, faut pas être un génie pour comprendre que c'est les amis d'Adam qui font ça, juste après cette visite... et la joueuse, ne se pose pas plus de question quand, il y a le piratage informatique, elle n'a pas dit qu'Adam et un autre type étaient venu chercher les partoches de Colin dans son bureau... elle tilte pas ?! y a que moi en fait ?!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Otome Games-
Répondre au sujetSauter vers: