Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Book node

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 3 Mar 2022 - 11:10

book node

En 2009, je me suis inscrite sur un beta bibliothèque, qu'un ami m'avait passé ! ça marche comme Betasérie: On fait une recherche d'un livre ou d'un auteur, on l'ajoute sur notre liste à lire ou déjà lu, on note et c'est tout! Mais le site, c'était un béta... dès que je cherchais un livre, ça m'indiqué qu'il n'existait pas, du coup, je le rajoutais... puis je recevais un mail, comme quoi le livre y est déjà et que c'était ma première faute... OK... au bout de trois recherche, les livres que je cherchais n'existait pas... Du coup j'ai été banni parce que je l'ai rajouté... de la vraie merde ! Et je me disais que ça serait bien d'avoir un site comme bétasérie pour gérer les livres que je lis (Bétasérie ça sert à gérer les séries et les films qu'on regarde pour pas être perdu...) et hier en faisant une recherche du volume 11 de be-twin you and me, je suis tombé sur book node... j'ai cherché des vieux vieux livres, et ils étaient dessus, alors je me suis inscrite ! il est génial ce site:

Il y a au total 8 catégories de classement dans la bibliothèque : - Je suis en train de lire - Liste de diamant : vous avez adoré - Liste d’or : vous avez aimé et vous le conseillez volontiers - Liste d’argent : vous avez bien aimé - Liste de bronze : vous avez trouvé ce livre pas mal - Ma PAL : les livres que vous avez en votre possession mais que vous n’avez pas encore lus - Mes envies : les livres que vous souhaitez lire mais que vous ne possédez pas - J’ai lu aussi : le livre ne vous a pas laissé un souvenir impérissable - Je n’ai pas apprécié : vous n’avez pas aimé ce livre - Poubelle

On peut créer un groupe de livres quand c'est une série manga ou autre:
On a notre livre dans la bibliothèque, on clique sur la roue à dents quand on survole le livre en question, on écrit dans la case: Nouveau groupe et on coche. à chaque nouveau livre de la série, on le rajoute dans le groupe !

Booknode est une base de données de livres (informations sur les livres, les auteurs, dates de sortie, actualités littéraires, événements…) et un outil de création de bibliothèques virtuelles.

Puis-je lire des livres sur le site ?
Non, Booknode n’est pas une plate-forme de lecture en ligne. Y a un tableau sur le côté du livre qui t'indique où acheter le livre en occasion ou neuf !




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 17 Nov 2023 - 9:02
Book node Font_c10

Partout où je vais, une nouvelle politique, c'est de nous forcer à payer pour voir des sites gratuit sans pub, en passant par Premium. Youtube est passé à payant pour ne plus voir ses pubs. Certes c'est certainement leur gagne pain, mais nous ça nous emmerde au plus au point. On en bouffe à la télé, à la radio, sur nos téléphone, c'est pas pour en bouffer encore sur l'ordinateur. Alors certains mettent des bloqueur de pub. C'est magique et on est plus encombré de pub ni de virus à la pelle.

Mais là, quand tu te rends sur ton site préféré et que tu vois: Enlever votre bloqueur de pub, merci de votre compréhension, ça me chiffonne. J'ai envie de boycotter internet et de ne plus du tout revenir. Déjà chez moi je n'ai pas de télé, quand je vais chez des gens qui en on une et qui me sorte: T'as pas de télé chez toi ? je leur balance: Quand tu regarde une série où y a 15 pubs toutes les 5 minutes d'épisode ou même un film, il commence, le générique, puis POUF, 15 pubs avant de te remettre la suite du film... -_-"

Y a la solution de bloquer les pubs avec un autre bloqueur de pub... parce que, ils bloquent leur accès qu'avec ceux qui utilise AdBlock, tout le monde utilise AdBlock du coup, HOP ils font un truc pour empêcher Adblock de bloquer leur pub puis t'oblige à payer un site gratuit pour plus voir ces pubs...

Facebook, ma mère et moi pensions que ça ne marchait plus. en même tant, ma mère lit mal, du coup j'avais rien pigé, elle me disait que Facebook l'avait bloqué et moi j'avais dit c'est normal tu as 5 comptes, supprime-les et tu verras. Mais, finalement, Je me déplace chez elle, je lis le mot et je lui dis: MAIS non, il est juste bloqué pour que tu paies ton gratuit et ne plus avoir de pub... Elle me dit: Ah d'accord, mais comment je vais faire moi ? je lui réponds: Quitte facebook, c'est de la merde, même moi j'y suis plus.. s'en suit une engueulade de merde et je finis par lui mettre un autre bloqueur de pub, elle est emmerdé par les sponsors mais pas par les pubs....


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Autres-
Sauter vers: