Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy Challenge

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Juil 2022 - 18:05

Legacy Challenge

Je joue aux sims depuis que j'ai 10 ans, mais pendant un temps je n'y ai plus joué du tout. J'y ai joué l'année dernière mais ça m'avait soulé et j'ai repris cette année !!!! En regardant des vidéos de construction et de déco, en faisant des recherches, je suis tombés sur des mods rigolos et sympa pour le gameplay plus réaliste et ça me donne de plus en plus envie d'essayer... je suis une youtubeuse qui fait un 100 baby challenge que je trouve très drôle, et que je testerais peut être un jour !!! et, je suis tombé sur une liste de challenges, dont le Legacy Challenge, que je connaissais depuis longtemps, que j'avais fait avec les Edgerton mais sans commencé par la pauvreté... lol Du coup, je me lance, mais à ma manière:

Le Legacy Challenge c’est quoi ?

On peut traduire ça par le « challenge de l’héritage » et consiste à changer sa façon de jouer aux Sims via des règles définies.
Il s’agit d’amener un Sim fondateur à avoir dix générations selon un procédé bien mis en place dès le départ (ont peut éventuellement compter les points, mais je ne le ferai pas pour celui-ci).

Je joue pour moi, je m'éclate!!!!

Pour résumer :

Mon héritier sera une fille (puisque mon fondateur est une femme)
Si je n'ai pas de fille soit je continue d'essayer soit j'adopte une fille qui sera donc l'héritier.
Si la fille meurt avant les parents, ça sera sa sœur, si elle n'a pas de sœur, j'essaie de ravoir une fille, si les parents sont vieux, soit j'adopte soit ça sera un de ses frères.

Sinon les règles pour ceux que ça intéresse vraiment: Les règles du Legacy Challenge trop complexe pour mon petit cerveau !!!  scratch  Laughing

J’ai commencé par créer ma Simette avec les traits suivants : Perfectionniste, proche de sa famille, sur d'elle
Aspiration: Aime sa famille

Elle se nomme Amber Williamson.

Elle vit  à Willow Creek sur un terrain de 50/50, qu'elle a acheté avec 10 000 simflouz. Puis j’ai acheté l’armure chevalier de la table octogonale à 8200$, il lui reste en tout et pour tout: 1800 simflouz pour commencer sa vie. La semaine commence donc un dimanche de printemps.

J'ai donc commencé à construire un début de maison avec l'essentiel de vie, sous 4 murs de 4 cases: un lit, une douche, toilette et frigidaire. Et un toit

Legacy Challenge 29-07-17

lit: 560$
frigo: 215$
douche: 300$
poubelle: 50$
toilette: 250$
miroir: 50$
porte: 50$
----------------
= 475$


Astuces pour l'argent: Faire les poubelles, on trouve de la nourriture aussi et des choses à vendre, ma simette s'est rendue à Evergreen Harbor où 1 benne l'attendait, y a 2 bennes jaune alentour, là elle s'est rendu dans un squatte y avait déjà 2 sims sur les lieux en train de fouiller:
(je me suis rendu compte que c'était le coin des écolos... il fouille les poubelles pour mettre dans la machine derrière... déjà il devrait nettoyer les lieux au lieu de me prendre la tête pour des bricoles que je revends pour vivre.. Amber s'est mis à dos Mila Wunsh, Bjorn Bjergsen et une fille là, qui vient toquer à notre porte quand quelque chose est cassé...  Laughing  Laughing la pauvre !!!)

Legacy Challenge 29-07-12
Legacy Challenge Amber10

et ce qu'elle a trouvé:
Legacy Challenge Amber210

J'ai vendu ce que Amber a trouvé et ça à fait un peu d'argent, le canapé 200$ quand même. Et la table, 50$.

Avec cette somme j'ai rajouté une pièce qui sera la salle de bain.
Reste: 93$

Astuce n° 2: creuser pour revendre les trouvailles et récolter les plantes alentour. Pour faire un jardin, revendre ce qui y pousse ou pour manger les récoltes.
Legacy Challenge 29-07-13
Amber a trouvé: Morcubus: 75$, parchemin: 80$ et de l'émeraude: 24$
673$
Legacy Challenge 29-07-14

Astuce n° 3: partir à la pêche pour vendre les poissons

Legacy Challenge 29-07-15
Bar: 19$, discus: 17$, tétra: 8$, perche: 7$, vairon: 6$ (Amber a pêché une boite qui contenait une plante vache à 180 $)

Astuce n° 4: ce mettre à la musique dans la rue sur un podium pour avoir des pourboires....
Astuce n° 5: pour les compétences, aller dans les parcs (échiquier...) .
Astuce n° 6: décoller les affiches en ville
Astuce n° 7: peindre dans des musées et vendre ses œuvres
Astuce n°8: ordinateur (compétence écrivain par exemple) aller à la bibliothèque de Willow creek
Astuce n°9: en été, récolté des lys, 1 seul vaux 34$ mais 4 lys vaux 144$ (ça m'a sauvé la vie, il ne me restait que 600$ pour payer mon loyer... qui était de 744$...)

Legacy Challenge Lys10

Avec tous les objets, poissons et plantes trouvés, ça m'a fait pas mal d'argent et un héritage d'un arrière petit cousin de 2500$ (je n'ai pas vu si on devait refuser..) j'ai pu agrandir encore la maison d'une chambre grâce à ça, un coin cuisine ajout d'une fenêtre = 1176$

Ce que j'ai fait déjà:
Legacy Challenge J2js
Toute contente Amber avec son évier:
Legacy Challenge C7n6

Amber ne travaille pas encore, je vais lui trouvé un emploi assez rentable.
Ouvrière assez rentable 45$ le hic c'est que les week end... dommage.
Acteur 320$ mais faut la suivre là bas pour monter en niveau de promotion.

Ensuite, il faut bien trouver un mari... chose compliqué, Amber est tombée que sur des mecs marié, pas top du top... En boite de nuit, dans un bar, un karaoké... tous marié... et puis, le destin et puis elle l'a trouvé dans une bibliothèque de Willow creek !!! Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple !!! Il est sans emploi donc ne m'a rien rapporté. Mais sinon, si vous trouvez un sim rentable de 20 000$ faite le code triche: testingcheats on entrée puis ensuite: money et la somme que vous avez au départ.

Exemple: 1800$ le sim vous rejoint, ça nous fait du 21 800, money 1800 entrée.

Son mari, je l'ai relooké:
trait de caractère: rat de bibliothèque, joyeux et soigné
Aspiration: puit de savoir, bibliothèque humaine

Legacy Challenge Ccvs




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Juil 2022 - 9:57

Legacy Challenge

Amber est à présent critique et est déjà au niveau 2 de sa promotion. Son époux, est auteur, niveau 1. Ils vont ensemble à la bibliothèque e Willow creek, pour faire évoluer leur carrière respective: L'écriture.

Legacy Challenge X3tm

Le jardin a grandi et avec les récoltes, j'ai pu agrandir la maison et rajouter la futur chambre de l'héritière... eh oui, Amber est enceinte de son premier enfant. Espérons que ce soit une fille. Par contre, si j'ai des jumelles/jumeaux, ce sera l'aîné qui prendra donc la relève, celle a qui on donne le premier prénom quand Amber aura accouchée.

Legacy Challenge Fejp
Legacy Challenge Orx2
Legacy Challenge Xmdf

et petit bonus grâce à Evergreen Harbor et la revente des objets trouvés: une TABLE avec les chaises.

Legacy Challenge Sg9v

Amber est rentré du travail et on a 903$ c'est le début de la richesse quand même.

Raphie touche 256$
Amber touche 238$



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Juil 2022 - 9:45

Legacy Challenge

Je continue avec Legacy Challenge. Amber et Raphaël arrivent tant bien que mal à joindre les deux bout. Ils ont réussi à payer leur premier loyer grâce aux lys (qui poussent en été par 3 ou 5. Fouiller les poubelles a un prix, Raphie a trouvé un ordinateur à 1015$:

Legacy Challenge Poubel10

On a pu donc faire plus de travaux, fini les balades vers la bibliothèque pour écrire son livre, Raphie a son propre ordinateur.

Legacy Challenge 61en

Oui, la déco laisse à désiré, mais avec le temps ça va devenir très beau, ne t'inquiète pas Raphael: Le pauvre, il a suivi Amber suite à un désaccord de leur famille parce qu'ils voulaient se marier, cependant, la famille d'Amber était contre... mais il ne se doutait pas que ça serait aussi dur:

Legacy Challenge 0hkq
Les ennuis commence déjà:
Legacy Challenge L4xw

Le strict minimum pour les petits:
Legacy Challenge Pmy9

A force d'aller pêcher, d'aller travailler, d'économiser, de fouiller des poubelles, de creuser, de vendre les productions... ça à payé:

Raphie est mort d'épuisement le pauvre !!!!
Legacy Challenge H272
Legacy Challenge I336
Legacy Challenge 3gam

On avance on avance on avance c'est une évidence, on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens... (Vive la référence...) Amber a accouché de Jumelle: Victoria et Leïla. Victoria étant la première à qui j'ai donné son prénom, elle sera donc l'héritière pour la génération suivante:

Legacy Challenge U02x
Legacy Challenge P0hh

Raphie a trouvé un tableau, et au lieu de le jeter, il a décidé de l'accrocher (au moins il tire moins la tronche...):
Legacy Challenge F2l5

J'ai déjà mis en place ce que je voulais pour cette maison, qui sera pour 10 générations tout de même:
Le coin salle à mangé:
Legacy Challenge 0sxt

et la maison vu du ciel:
Legacy Challenge Woq2
Legacy Challenge 50kb

Je n'aime pas trop jouer avec le vieillissement, parce qu'on a pas le temps de tout gérer, j'aime bien faire les compétences bambins, enfants, ados et adultes à fond et ensuite faire une fête de famille pour les anniversaires... Mais là, je l'ai activé et les jumelles à peine nées, sont déjà bambins, elles sont nées un vendredi 12h et le lundi c'était leur anniversaire:

Legacy Challenge Hoyc
Legacy Challenge Ow3l

Vicky est une vraie petite peste, elle a mordue sa soeur...
Legacy Challenge Emng

Pour les traits des bambins j'ai un mod avec plus de traits pour pas avoir toujours le même:
Victoria: indépendante
Leïla: manque de réflexion (du au mod)

Pour la déco j'ai pensé à faire des portraits enfant ou ado (photos pack ou peinture, l'option peindre à partir d'une photo...) de la prochaine héritière et de mettre dans le hall de la maison à chaque génération.




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 1 Aoû 2022 - 12:10

Legacy Challenge

Eh bien on avance à grand pas, la maison prend de l'ampleure, j'ai agrandi le salon et la salle à mangé, agrandi l'escalier, rajouté une table plus grande avec des chaises haute:

Legacy Challenge 38d6
Legacy Challenge Br4c

En 2 jours, j'ai accumulé 2634$, les poubelles et le travail.
Amber est de nouveau enceinte.

La suite quand Victoria sera ado.

Les métiers de Amber et de Raphaël sont pas assez rentable, certes Raphie peut publier ses livres, j'en ai fait publier 3 voire 4 et par jour, ça leur fait que 200 simflous. Amber ne gagne pas grand chose non plus et les enfants, grâce à Petits boulots de quartier (qui est un mods), ils ramènent un peu d'argent qui va de 20$ à 40$... sauf si on quitte le terrain, ils ne ramène rien... j'ai fait l'erreur d'emmener Raphie à Evergreen et les enfants étaient de retourne sans le sou...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 5 Aoû 2022 - 20:15

Legacy Challenge

Gif c'est Victoria, la future héritière !!! On a tous envie de faire comme elle, j'en suis sûr !!!
Les jumelles ont grandie et une fois atteint l'enfance, il ne me restait que 63$:

Legacy Challenge 01-08-10

Tane est venu un soir rendre visite à la famille et a un peu "squatté" la maison, Victoria lui a beaucoup parlé et lui a offert un cadeau:
Legacy Challenge 03-08-10

Vicky a eu sa période Ours... eh oui, elle ne portait que cela et à convaincu sa mère, Amber, de faire de même... youhou XD WTF !!!
Legacy Challenge 04-08-10

Donc, Amber a eu des triplés, dont voici Ester qui a l'air d'aimer les bisous... (prise sur le vif xD)
Legacy Challenge 01-08-11
La chambre:
Legacy Challenge 01-08-12
En bambin:
Legacy Challenge 01-08-13

Au final, maison chelou en approche, les jumelles, Amber et Leïla dorment dans le couloir à l'étage... youhou...
Legacy Challenge 01-08-14

Les triplés sont nés, 2 filles et un garçon: Richard, Ester et Elena, un seule garçon pour 4 filles:
Legacy Challenge 04-08-11

Et la maison a grandi en même temps que les enfants, j'ai envie d'une grande maison vivante pour chaque génération:

Legacy Challenge 04-08-13
Legacy Challenge 04-08-12
Legacy Challenge 04-08-15

Les jumelles sont alors devenu Ado, et Amber a trouvé un cuisinière à 13000$ dans la poubelle jaune de Evergreen:

Legacy Challenge Anniv_10

Elena chignon, Richard cheveux court et Ester cheveux long avec un nœud:
Legacy Challenge 04-08-14
Richard étant bambin avait des difficulté à marché, Ester gourmande et Elena active. En grandissant, Richard aime la nature, Ester déteste les enfants (elle est constamment en colère après tout le monde et vue que je ne la dirige pas, je me consacre sur la future héritière, elle se prend la tête avec tout le monde...) Elena toujours active, aime le sport et le reste.

Legacy Challenge Ze_sau10
Que j'ai alors vendu pour décorer un peu la maison.

En tout et pour tout, il leur reste 850$
Ils ont pas mal tirés la tronche avec la déco de m**de mais bon !!!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 6 Aoû 2022 - 15:43

Legacy Challenge

J'ai détruit toute la maison et j'ai refait un beau manoir, idée eu sur pinterest, construit de mes mains avec la destruction de la maison, ça m'a fait du 30 000 simflous:

Legacy Challenge 05-08-12
Legacy Challenge 05-08-13
Legacy Challenge 05-08-14

Le futur mari de Victoria a bien grandi... Je dois avoir un bug, mes PNJ ne vieillissent pas... pourtant tout est coché, étrange... J'ai ma simette Victoria fête son anniversaire dans 2 jours pour être jeune adulte et Tane est toujours un enfant... du coup, j'ai fait son anniversaire, parce que là... c'était trop long !!!

Legacy Challenge 05-08-15

Les triplés ont grandi:

Legacy Challenge 06-08-11

Réunion de famille dans la cuisine (qui est décoré)

Legacy Challenge 06-08-10

Et rencard chez Tane et sa famille a Sulani, petite baignade:
Legacy Challenge 06-08-12

Et pour conclure, très belle image de Victoria... endormi en bas des escaliers... elle ne sait pas ce qu'il l'attend... enfin si un peu...

Legacy Challenge 06-08-13

Tous mes enfants avaient un travail: Mods petits boulots de quartier. ils ne ramenaient pas grand chose, mais ça permettait de décorer leur chambre. Et maintenant, Tous mes ados travaillent, plus la paie de papa/Maman, ça fait 3000 simflous par jour. Amber et Raphaël ne font plus trop les poubelles et arrivent à faire leur fin de mois tranquille. Loyer: 2300 $ à peu près.

Je rappelle que je joue à ma manière, les enfants ont aidés leur parents.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 7 Aoû 2022 - 12:08

Legacy Challenge

Certes je dois gérer Victoria puisque c'est elle l'héritière, mais pour le moment, sa famille est encore là et je me suis dit de les diriger et de les emmener au restaurant.

Je ne connaissais pas du ces interactions, je savais que j'avais le pack Restaurant je ne pensais pas qu'on pouvait aller au restaurant et parler avec le serveur, du coup, j'ai testé... la chef du restaurant est comment dire... ne sait pas cuisiner ? c'était médiocre et mes sims sont partis sans manger... WTF ? sérieux j'étais genre: Mais c'est quoi ce resto qui sert de la merde ? y a que la boisson qui était buvable... Bref... Amber et Raphael sont allé au resto ensemble:

Legacy Challenge Fy1e

Resto trop petit, pas assez de table, trop de monde qui attendait et l'attente pour être servi laisse à désirer... OH le truc, comme dans la vraie vie en fait... XD La chef discutait avec ses serveurs et elle éternuait dans chaque plat, avec de la cérumen c'était peu... ragoutant !!

En rentrant, on a fêté l'anniversaire de Leila et Victoria:

Legacy Challenge Jgm2

Je fête les anniversaires une journée en avance, si ça tombe un mercredi, je fête la veille, le mardi.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire vis à vis de ses frères et sœurs en trop, j'avais envie que Victoria ait des frères et sœurs avec qui parler et faire des fêtes de famille etc... du coup, quand l'anniversaire des jumelles est survenu, j'ai fait partir Leila en ville dans un appartement avec un boulot. J'avais vu sur un blog, que la personne supprimait carrément les frères et sœurs... Moi je n'ai pas envie, même si je ne vais pas les jouer, je les mets tout simplement en PNJ. (personnage non joueur)

Victoria est donc devenue Jeune Adulte et je l'ai mise en couple avec Tane Ngata, qui lui aussi est jeune adulte (il ne vieillit pas c'est chelou un pnj qui ne grandi pas...) Je lui fais fonder déjà sa famille et les parents de Victoria ne sont pas d'accord:

Legacy Challenge Kssk

Raphael va vieillir dans 2 jours et sera donc un papi accompli avec sa petite fille ou son petit fils
Il nous laisse un héritage de 9250$ et une grande maison.

il a écrit pas mal de livre: (les titres je les changeais ou pas selon mon mood..)
Legacy Challenge V191
La plupart des livres sont pour ses enfants et sa femme




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 8 Aoû 2022 - 15:42

Legacy Challenge

Legacy Challenge 07-08-10

Eh voilà, Victoria a accouché d'un petit garçon (la poisse) du nom d'Edward, bientôt l'anniversaire des triplets donc plus de place dans la maison quand ils vont partir.

Comme ce n'est pas indiqué comment ça se passe une fois que notre héritière a atteint l'âge jeune adulte, et que ses parents sont encore en vie, j'ai décidé de lui faire faire ses enfants tout de suite, ça va vite les anniversaires... j'avais pas envie d'attendre que ses parents décident de mourir pour lui faire faire sa lignée...

Victoria:
Aspiration: malicieuse
traits de caractères: Méchante, egocentrique et pitre
Métier: Cuisinière de niveau 5



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2022 - 9:27

Legacy Challenge

Je suis de retour avec le Legacy Challenge et la famille Williamson, où Victoria avait eu un enfant. Du nom d'Edward. Victoria est de nouveau enceinte. On a fêté l'anniversaire d'Amber, eh oui, c'est une mamie !!!! Les triplés sont ENFIN partis:

Vicky, Tane et leur enfant, Edward, sont allés à Sulani, une journée de congé pour voir la famille de Tane... qui n'était même pas là !!! pfff...

Legacy Challenge 6fmm

L'anniversaire des triplés:
Legacy Challenge Mjjx

et le vieillissement d'Amber:
Legacy Challenge I0x1

J'ai réussi enfin à faire ce que je voulais faire, une photo de Victoria et de son mari au dessus de la cheminée. Pack Andrew poseplayer avec la statue téléportation:

Legacy Challenge Vcbd

Dommage, les cheminées je vais devoir les enlever, le truc qui me soul au plus au point dans les sims, c'est qu'ils crament quand: ils font à mangés, mis à part des éclats de l'huile, je n'ai jamais pris feu... quand ils font un feu de camp, ils se réchauffent ou font des marshmallow et flambent comme un billet de banque... dans la vraie vie j'ai le temps d'éteindre le feu avec mon pied... quand ils font un feu de cheminée.... dans la vraie vie je ne me suis jamais mis à flambé sous prétexte que j'allumais la cheminée ?! ou j'ai loupé quelque chose ?! WTF ?! j'ai envie de cheminée, mon sim Tane a failli mourir et je voyais le legacy partir en fumé avec lui, je n'ai pas vu dans le règlement si elle pouvait se remarier... Enfin, vu que je joue à ma sauce, ça serait oui !!! Mais tout le monde est venu l'éteindre, une chance que j'ai installé un détecteur automatique hors de la maison, sinon plus de Tane... Et les sims qui partent dehors sans emporter l'enfant ?! WTF ?! XD enfin bref, tout est bien qui fini bien, Tane se porte à merveille et Victoria est enceinte !!! Mon père m'a toujours mis en garde contre le feu, mais c'est plutôt aux sims qu'ils auraient dû dire cela... XD

Je vais faire en sorte que les cheminées sert de décor et qu'ils ne les utilisent plus, parce que Tane est accroc aux cheminées, on les éteint il vient les allumés directe et ça soul... ça lui a pas suffi de cramé la première fois ?!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Aoû 2022 - 12:10

Legacy Challenge

Victoria a décidé d'avoir un hamster, alors ils ont pris un hamster et c'est Edward qui a choisi son prénom: Choupinou.

Legacy Challenge 11-08-10

Les cages dans les sims laissent à désirer, mais bon, en noir elle détonne moins avec la décoration.

Legacy Challenge 11-08-11
Esther aime tellllleeeeement les enfants XD je rigole, elle les déteste, je me souviens en tant qu'enfant, elle méprisait ses frères et soeurs... XD la tête qu'elle tire, fallait rester chez toi !!!

Petit rappel qui fait mal au coeur, Raphie va bientôt nous quitter, j'espère juste que ça sera pas à la fête de fin d'année.. moi ? méchante ? n'importe quoi…
Legacy Challenge Noooon10

Petit au revoir, on va dire cela comme ça:
Legacy Challenge 11-08-12
Legacy Challenge 11-08-13

Bon, Vicky n'arrive pas à avoir des filles, grrrr, encore un garçon: Rayan.

Legacy Challenge 11-08-14

Je n'ai pas pris de photo de Noel parce que: D'une, ils sont tous resté dans la cuisine, même en cliquant sur les cadeaux pour chanter ensemble, ils restaient dans la cuisine pour chanter, seul Amber était devant les cadeaux... -_-" de deux, le père Noel, n'a pas voulu faire de câlin à Edward... WTF ? le père Noel est raciste ou quoi ?! -_-" il est arrivé, et est vite reparti... sympa... d'habitude il reste toute la nuit et fait mon ménage... XD




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 12 Aoû 2022 - 18:47

Legacy Challenge

Dernière ligne droite avant la mort de Raphael qui aura lieu un samedi Sad Pas hâte de le perdre... Mais bon, c'est le jeu m'a pauvre Lucette. Donc, je le laisse faire ce qu'il veut dans la maison, sauf quand il oublie de se nourrir, là j'interviens.

Legacy Challenge 12-08-20
Legacy Challenge 12-08-19
Legacy Challenge 12-08-21

Legacy Challenge 12-08-22

Voilà, dernier moment avec Raphie avant sa mort imminente.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 13 Aoû 2022 - 11:57

Legacy Challenge

Raphael nous a quitter... il est décédé de sa belle mort dans la chambre de ses petits fils... J'adore quand quelqu'un meurt dans les sims, ils continuent de manger, de regarder la télé, de jouer d'un instrument etc... etc... et réalise le décès que trop tard, quand le corps a été emporté... WTF ?!

Bref, Raphael était au niveau 6 de sa carrière d'écrivain, c'était un puit de savoir.

Legacy Challenge Fgw3

Amber a consolé Edward et ce dernier l'a consolé en retour:

Legacy Challenge 2sth
Legacy Challenge Bsnr

Pour faire venir tout le monde au cimetière, j'ai le mods Reunion de Famille de Kiara:
Lien ici

Legacy Challenge Qiwk

Seul touffu, pardon Esther ne pleure pas la mort de son père... elle m'énerve. C'est une des triplés:

Legacy Challenge F2x5
Legacy Challenge Nvo7

J'adore l'interaction avec le hamster:
Legacy Challenge Hgkj

Et je termine avec... ENCORE un garçon... on ne va jamais y arrivé si Victoria n'a que des garçon... Youhou... Voici, Ulrich:

Legacy Challenge Wbua

Dernier moment entre Ulrich et mamie Amber:
Legacy Challenge 443j
Legacy Challenge Lomw




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Aoû 2022 - 9:25

Legacy Challenge

J'ai commencé à construire une dépendance pour les parents de Victoria, qui n'ont même pas pu profité, vu que Raphie est décédé... Et j'ai pas eu le temps de peaufiner puisque... Amber l'a rejoint en quelques jours... Elle ne s'est jamais remise de la mort de son mari, trop fusionnelle plus de confident elle s'est laissé partir tranquillement...

Legacy Challenge 4krr

Victoria a enfin eu une fille: Octavia et elle a un jumeau: Ciryl.
L'héritière ENFIN:

Legacy Challenge Pi2c

J'ai mis en place un événement social férié pour les souvenirs des morts et... Amber a rendu visite à sa famille:

Legacy Challenge 7wjw
Legacy Challenge A3ey
Legacy Challenge 7f8m

Et Ryan débarrasse avec le sourire toutes les assiettes, les verres et les bols des invités:
Derrière on voit Ulrich en couche...

Legacy Challenge J11f




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 15 Aoû 2022 - 9:34

Legacy Challenge

Y a eu un bug et Victoria a plus d'emploi ? elle était cuisinière de niveau 5... cela me l'avait fait avec Lolita Atilol... Du coup, je recommence du début... fait chier !!!

Avec Richard, Vicky a été déposer la pierre tombale d'Amber, mais ce dernier passé sa vie a visiter le cimetière... mais n'a pas pleuré sur la tombe...

Legacy Challenge 14-08-10

La future héritière a grandi en bambin:

Legacy Challenge Anniv_11

Et Ulrich de près:
Legacy Challenge 14-08-11

Franchement, sans les codes triches et la vie longue, c'est dur... C'est un défi de malade:

Les gamins rentrent de l'école, on dirait qu'ils vont mourir tellement ils sont dans le rouge, alors qu'ils sont parti dans le vert... manque de divertissement ? Manque de sommeil ? N'a pas mangé à l'école ? et on envie de faire pipi ?! y a pas de cantine ni de toilette apparemment... Ils se font tellement chier à l'école qu'en fait, ils glandent rien ?! Le temps que l'un prend sa douche, l'autre regarde la télé en mangeant, ensuite celui qui prenait sa douche est resté heure sims 2h en dessous ?! puis celui qui regardait la télé, il va à la douche, l'autre mange et regarde la télé... il est minuit ?! SERIEUX ?! je leur fais faire leur devoir, vu qu'ils papotent, ils finissent à 5h du matin ?! heure à laquelle je les fais se lever pour pas qu'ils soient en retard en cours... ils sont fatigué de malade je les fais un peu dormir, mais vu que les parents se lèvent... bin la barre ne va qu'au jaune !!!! MDR la grande classe et rebelotte le soir !!! du coup, je loupe tous les anniversaires youhou !!! XD Laughing Laughing



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 18 Aoû 2022 - 14:36

Legacy Challenge

Il est bien loin le temps où Amber dormait entre 4 murs de 4 cases avec seulement le strict minimum !!!! à présent, le manoir prend forme et des arbres ont poussés, Tane a pu mettre des balançoires pour les enfants:

Legacy Challenge 4suk
Plus réaliste l'arbre pour le legacy que de mettre la balançoire normal, créé par Kalino sur Tumblr: Juste ici

Octavia a grandi et elle est toute mignonne, avec son jumeau Cyril:
Legacy Challenge Uipo
Legacy Challenge 5a2y

Trait e caractère bambin: intelligente

La maman de Tane est venu rendre visite:
J'ai tellement de garçon dans cette génération, que je suis perdu, ça doit être Ryan ou Edward:
Legacy Challenge 1g1n

Journée piano, Victoria impose un instrument de musique, en plus c'est la fête de la musique:
Legacy Challenge Jjsk




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Aoû 2022 - 21:45

Legacy Challenge

ça passe vite dit donc !!!!

Edward a grandi et Ulrich aussi:
Legacy Challenge Irc2
Edward en train de jouer avec Cyril:
Legacy Challenge D37o




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Aoû 2022 - 19:31

Legacy Challenge

Pas grand chose à raconter, juste que les jumeaux ont grandi, que le manoir est enfin décoré dehors, que Victoria a failli mourir cramé, que je ne comprends pas le système de l'école, ils partent en vert, reviennent rouge de partout ?! et que, y a eu pleins de bugs !!! Mais sinon, tout ce passe pour le mieux, tout le monde grandi !!!

IL est loin le petit cabanon de Amber:
Legacy Challenge Py97

Les jumeaux mangent dans la bibliothèque:
Legacy Challenge Uljx

La fratrie qui va au frigo, ça fait peur, 5 enfants qu'elle a eu la Vicky quand même:
Legacy Challenge 3dya

Et Octavia qui lit tranquillement dans sa chambre:
Legacy Challenge 70q2

Tout le monde fait ses devoirs ensemble, Hop hop hop:
Legacy Challenge 5oo8

Legacy Challenge Sans_t22
ET voilàààà, l'héritière a grandiiiiie, Octavia est très belle:
Avant le relooking des jumeaux:
Legacy Challenge N7dl

Trait de caractère enfant: Rat de bibliothèque

Un ressemble à papa et l'autre ressemble à maman c'est trop fort:
Ulrich est entre les eux:
Legacy Challenge P9ds

Et après le relooking:
Legacy Challenge Argr

Grand-mère (maman de Tane) est venue:
Legacy Challenge Gprs

On a perdu le Hamster, et ils ont donc pris un Lapin grâce à un mods, il s'appelle Moustachu:
il va bientôt nous quitter aussi:
Legacy Challenge Fecf




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 27 Aoû 2022 - 19:10

Legacy Challenge

On a fêté l'anniversaire de Victoria, elle est enfin adulte !!!! Le truc chiant dans les sims, c'est quand on fait un événement, tout le monde reste dehors, et on est obligé de faire Action... Créer une bande pour que tout le monde rentre dans la maison et participe au festivité. Du coup, Victoria a fêtr son anniversaire toute seule, vu que, même avec créer une bande, tout le monde partait pour jouer à l'ordinateur... ordinateur que j'ai bloquer pour les gens qui ne font pas partie du foyer... Du coup, c'était soit Tane, soit les enfants qui partaient jouer à l'ordinateur... sympa pour vicky...

Legacy Challenge Vicky10

Que cette photo où tout le monde danse:
Legacy Challenge 27-08-10

Octavia a tout le monde dans ses contacts pour les prochains anniversaires et Noel...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Aoû 2022 - 19:26

Legacy Challenge

Ryan a grandi et oui il devient Ado. Dans 4 jours Edward va quitter la maison.
Je n'ai pas fait de fête pour Ryan, j'en ferais une pour l'anniversaire d'Octavia qui est dans super longtemps je crois:

Les 5 enfants dans la même pièce ? WOW ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé:
Legacy Challenge Tlz8
Cyril, Edward, Octavia, Ryan et Ulrich.

Et Ryan seul avec Maman Victoria, alors que tout le monde était dans la cuisine, mais tout le monde est parti... je vous le donne en mille... JOUER AVEC CE PUTAIN D'ORDINATEUR !!!! c'est obsessionnel !!!! pas crédible...

Legacy Challenge Mdvd

Faut que je bloque aussi c'est la dépendance, tout le monde va se doucher la bas... et Tane et Vicky ont étaient faire crac crac là bas aussi...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 1 Sep 2022 - 14:49

Legacy Challenge

Voilà Octavia dans sa phase d'ours, eh oui, comme Victoria sa maman, Octavia passe par cette phase, super chiante:

Legacy Challenge Ogrm

Les enfants qui rentrent de l'école. Edward est dans le rouge total, il a besoin de manger et d'une douche... y a pas de cantine à l'école ou quoi ?!
Legacy Challenge Dff0
Ulrich en pyjama, oui oui il est parti en retard... c'est le clown de la maison... Le petit Cyril, frère jumeau d'Octavia, le seul roux de la famille, après on a la seule fille (après un seul garçon, voilà une seule fille) donc Octavia, suivi de ses grands frères, celui en retrait et qui cour, c'est Ryan et celui qui est dans le rouge et qui cour, Edward.

EEEEh nous accueillons un nouveau monsieur, un petit majordome, difficile de tout s'occuper, entre le travail de Victoria, le travail de Tane (d'ailleurs Tane a perdu une de ses mamans, Leila...) c'est compliqué, les enfants rentrent constamment dans le rouge total, Victoria n'est pas là pour leur faire à mangé, du coup un petit majordome qui prépare à manger avant l'arrivé des enfants...
Legacy Challenge F3m3

Le voici donc en train de dire à Leila (soeur jumelle de Victoria) de rentrer dans la maison et que Victoria est a l'étage...

Et voilà, j'ai encore réussi à mettre tout le monde dans la cuisine, avec Papa Tane:

Legacy Challenge 01-09-10

Puis Noel est arrivé, Octavia en ours, elle est très jolie... WTF !!!!
Legacy Challenge 01-09-13
Tout le monde enfin dans le salon pour Noel:
Legacy Challenge 01-09-14
Il manque juste Richard, qui est dans la cuisine en train de manger seul... alors qu'il reste 2 part du repas qui est toujours sur la table...:
Legacy Challenge 01-09-15
Octavia rencontre le Père Noël:
Legacy Challenge 01-09-16

J'ai enfin réussi Noel avec Octavia enfant, j'avais peur qu'il le passe encore dans la cuisine ou à l'étage... d'ailleurs en chantant autour des cadeaux, deux personnes étaient en bas et le reste dans la cuisine ou à l'étage... pfff ....

Je suis en train de refaire toute la cuisine aussi, parce que le ilot, j'aime plus trop comment il est mis...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 2 Sep 2022 - 11:44

Legacy Challenge

Pour qu'ils soient tous dans la même pièce, je fais: clique droit sur un sim sélectionné, plus de choix, Action..., créer une bande, je choisis tous ceux qui sont présent chez moi sur le terrain (on peut en prendre que 7, je prends que les invités... on est 11...) et je fais rentrer tout le monde... puis, je mets le repas dans le salon, je sélectionne un sim et je fais: Prendre une portion ensemble. Sinon, appeler A table ne marche pas forcément. Je fais appeler à table que pour ma famille ensuite. Et voilà, Enfin de vrai repas sans que cela ne s'éparpille de partout:

Et donc, voilà... Edward part de la maison, il est jeune adulte maintenant, gâteau gastronomique fait par Maman Victoria:
Legacy Challenge Yb58

Ensuite, s'en est suivi de celui d'Ulrich, il est devenu Adolescent:
Legacy Challenge Mgva

Le nouveau salon, avec la nouvelle table:
Legacy Challenge 73be

Un vrai repas dans le salon:
Legacy Challenge 532q

Et le jour de l'an, j'ai enfin pu invité la maman de Tane, Oliana Ngata:
Legacy Challenge 4x85

J'ai créé pleins de jours férié:
Noel
Pâque
14 juillet
Souvenir des morts
Halloween
Thanksgiving
Jour de l'an...

J'ai laissé les décos de Noel:
Legacy Challenge Hjd0

On attend le décompte jusqu'à Minuit:
Legacy Challenge 7eed

Et gros câlin entre Octavia et son jumeau Cyril:
Legacy Challenge Ppr8

Bientôt... Octavia va devenir Ado:
Legacy Challenge Dfer

Je vais l'accompagner au lycée, y a plus personne d'ado ou jeune adulte sur les maps...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Sep 2022 - 9:10

Legacy Challenge

Et voilà, Octavia est devenue une ado... sera-t-elle une ado à problème ?! Devrais-je la faire courir pour qu'elle se calme ?! à voir....

Octavia sera plus du genre gentil, compréhensif, à l'écoute, aimera la musique (karaoké, piano guitare...), jouera du piano certes imposé par sa mère mais ça deviendra sa passion, elle continuera à le donner cette passion ou l'imposera à ses enfants plus tard, elle aura eu connaissance des livres de Raphael ce qui l'a poussera à lire et écrire, elle n'aimera pas tous ce qui est technologique (ordi, télé...) elle est attiré par les garçons qui ont du style, qui sont un peu artiste dans l'âme...

Legacy Challenge K6kx
Et Cyril (et Octavia avant sont relooking...)
Legacy Challenge V8uu

Pour son trait en tant qu'ado: Joyeuse. Son premier trait était Rat de bibliothèque.

Et le relooking d'Octavia et de son frère:
Legacy Challenge 4tn5
Legacy Challenge 368o

Et j'ai décidé de l'emmener au lycée pour faire d'autres Adolescents:
Legacy Challenge 7yn4

Au lycée, Octavia a rencontré Eric Richard et le présente donc à ses parents (Victoria étant méchante de nature la injurier genre si tu fais quoi que ce soit avant le mariage, ça va mal aller pour ton matricule... protectrice Vicky...) en faisant des recherches il n'existe pas... il a été créé par le jeu en allant sur Go to school...

Legacy Challenge Riju
Eric c'est celui à la casquette...

Y a eu Pâque qui est passé mis à part la recherche des oeufs, il se passe pas grand chose... Je mettrais le lapin de pâque quand Octavia aura ses enfants !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Sep 2022 - 10:54

Legacy Challenge

Et voilà, Tane a vieilli:

Legacy Challenge Onx6
Legacy Challenge Lt23

Il était mécène et est allé jusqu'à Conservateur de collections (niveau 9)
Ses traits de caractères étaient: Rat de bibliothèque, Alien enthousiasme (mods) et geek.
Et il touchait 349 simflous.

Tous les enfants de Victoria:

Legacy Challenge Cg55

Et pendant qu'Octavia était au lycée, sa grand mère, du côté de son père est décédée (je ne trouve pas les urnes...):

Legacy Challenge Ez1f

Soirée en ville événement resto (sortez au restaurant ou en cinéma...), Octavia s'est fait invité par Eric au restaurant:

Legacy Challenge 2p0i
Legacy Challenge 7cb8

Il s'est déclaré... (le truc chiant, c'est que pour discuter de chose sur l'amour, ils se lèvent alors qu'ils pourraient s'embrasser autour de la table, ça fait plus romantique que de se lever...):

Legacy Challenge Xjfd

Espérons qu'Octavia n'aura pas que des garçons comme sa mère...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 6 Sep 2022 - 10:39

Legacy Challenge

Petit dîné pour le souvenir des morts. Toute la famille était présent.

Legacy Challenge Lbm0
Legacy Challenge Wliu
Legacy Challenge E6f3

Puis, aller déposer des fleurs sur la tombe des parents, Raphie et Amber.
Legacy Challenge Mrvb

Ensuite, petite détente dans le jacuzzi derrière la maison:
Legacy Challenge Bjhx
Legacy Challenge 0aei

Puis anniversaire de Ryan, il est partie:
Le majordome en glande pas une, il mange avec nous, mais fout rien...
Legacy Challenge 9mql

Nouvelle disposition de la chambre que partage Octavia avec ses frères:
Legacy Challenge Z6hd
Legacy Challenge Wd5a

Ulrich fête son anniversaire dans pas longtemps aussi... ça va faire bizarre de plus le voir !!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 7 Sep 2022 - 10:35

Legacy Challenge

Aujourd'hui, c'est férié, c'est la fête de la musique !!!! Piano, guitare et chant sont aux programme !!! La famille sera là !!! Octavia adore ce genre de fête et en plus elle adore le piano... Sauf que... Eric a invité Octavia au Karaoké... et pourquoi pas aller le rejoindre ?!

Legacy Challenge J0tb

La boîte à musique à craqué, la tête de maman Victoria quand même...
Legacy Challenge Rvlu

Octavia s'en va donc rejoindre Eric au Karaoké
Legacy Challenge T5xp

Legacy Challenge X9cs
Legacy Challenge 3w74
je lève mon verre à nous, puissions-nous être ensemble pour toujours...
Legacy Challenge Nu4d

Puis le rêve s'écroule... Maman Victoria veut qu'elle rentre immédiatement à la maison, sinon elle va avoir des problème...

Legacy Challenge Mbp2

Octavia a droit de voir Eric mais que à la maison, Vicky ne l'aime pas vraiment, elle le trouve bizarre et pense qu'il est avec Octavia pour le sexe ou pire pour l'argent... te là, bin Octavia est partie voir Eric sans le lui dire...

Legacy Challenge M1gb

Je ne te pensais pas du tout comme ça, Octavia, comment oses-tu repousser mon autorité ? Je ne veux plus que tu le vois...  
Eric est quelqu'un de bien, maman... il est différent de ce que tu vois !!!
Il me semble louche et n'a pas l'air de penser à son avenir... il attend quoi au juste ?

Legacy Challenge D5fe

Octavia s'est que le mère d'Eric l'élève toute seule, et qu'ils ont des soucis d'argent... Eric sèche les cours pour l'aider... Mais Octavia s'est tue sur ça et est partie se coucher...
Legacy Challenge Sgup




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: