Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour Imposimsble

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 8 Aoû 2022 - 15:59

Amour Imposimsble
Sarabeth Askitone/célébrité

JE NE POUVAIS PU ATTENDRE !!!! le lagacy s'est long et me voilà repartie avec un nouveau challenge !!!! Le but ? être une ado paumée et être amoureuse d'une célébrité ? pourquoi pas !!! Mais elle est inaccessible et il va falloir batailler pour l'atteindre et pouvoir, qui c'est, allait de l'avant avec elle :

Lien du challenge: ICI

Histoire :

Vous êtes donc une adolescente issue d'une famille modeste et très solitaire. Vous n'avez pas d'amis, a part peut être votre chat ou vos parents, et votre vie semble toute tracée. Au fond de vous, une petite braise brûle, vous savez quels sont vos rêves mais vous êtes persuadé de ne jamais pouvoir y arrivé, a quoi bon... Tout est perdu d'avance.
Oui mais voilà, un jour, vous découvrez l'existence de [insérez le nom de la célébrité] , et vous tombez follement amoureuse. Vous ne l'avez vu qu'une fois (libre a vous d'imaginé le scénario de comment vous avez pu le rencontré) sans savoir que c'était une star, mais vous le savez, vous le sentez, c'est lui. Seulement, c'est une star, et il est si beau, talentueux, intelligent, et surtout...fiancé.. Et vous, vous vous n'êtes qu'une lycéenne insignifiante
Une année passe, et vous ne parvenez pas a vous le sortir de la tête. Vous essayez d'oublié, mais parfois vous surprenez a rêvé de choses un peu folle, a vrai dire, complètement impossible...Mais quelque chose semble vous tiré vers lui, et cela grandit en vous. Et après tout...pourquoi pas ?

Interdictions

-Evidemment pas de codes de triches qui vous faciliterez la vie !
-Pas le droit d'acheté des points de récompenses jusqu'à ce que ça vous soit autorisé
-Pas d'amourettes pour votre ado
-Vous ne devez avoir aucune interactions avec la célébrité avant que ça vous soit autorisé (demandé un autographe ne vous met pas votre célébrité dans vos contacts)
-Pas de jupes, robes, maquillage, accessoire, rien de féminin. Mais sinon faites vous plaisir avec le style de votre ado, tant que c'est moche !

- Tout le monde peut travailler, même l'ado, mais si j'atteints plus de 3000 simflouz, je ferais money 200 entrée.
- J'ai fait juste un papa et un petit frère, le petit frère j'ai mis en trait de caractère méchant et en aspiration turbulent, de toute façon, je vais gérer que Sarabeth Askitone (nom de famille inventé "je ne m'attendais pas "à ce qu'il tonne" = Askitone, nom de famille chelou...) sauf pour leur besoin: toilette, douche, devoir, travail...
- Je vais jouer à ma sauce, parce que, j'ai la sensation de rien piger au règle... ça dit acheter un miroir dès qu'on a atteint le niveau 5 de sport, mais je vois dans une vidéo (bon certes c'est le challenge pour le prof...), qu'une youtubeuse en à mis de partout...

strict minimum: un frigidaire, une gazinière, une table et 2 chaises, lit, douche, toilette, lavabo (Vous pouvez ajouter une télé et une radio (dans un premier temps premier prix et une fois jeune adulte vous pouvez en prendre de meilleure qualité) (Tout ceci doit être des premiers prix) et dans la famille de l'ado (C'est le minimum obligatoire pour l'ado mais bien sûr si vous le souhaitez vous pouvez acheter plus de meuble pour sa famille). Pour les papiers peints intérieurs et le sol prenez également les premiers prix.

Alors ce que j'ai déjà créé:
- J'ai créé la famille Askitone et donc j'ai fait Sarabeth mais... J'ai oublié les lunettes... et puis je me suis trompé dans les traits de l'ado paumée... j'ai mis sûr d'elle mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ?!  scratch  Laughing
- J'ai mis le trait méchant au frère pour qu'ils se détestent direct...
- Je lui ai pris un chat: Looping
- Et pour la star, je verrais plus tard !!! je vais d'abord leur faire une petite maison modeste sans prétention.
-



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Aoû 2022 - 12:11

Amour Imposimsble
Sarabeth Askitone

Moi, c'est Saraberth, je n'ai que 15 ans malheureusement... Je vis actuellement avec mon père, qui est professeur et mon petit gremlins de frère. Ma mère nous a quitté quand j'avais 10 ans, un matin comme ça, sans raison apparent. Elle ne se disputait pas vraiment avec papa, mais elle avait envie de changement, de voyager, de voir de nouveaux horizon, cependant, papa voulait être posé, son travail il y tenait, et ils avaient nous, c'est tout ce qui compter, quelque chose de stable. Il est donc enseignant, et, d'après ce que j'ai compris, il a toujours rêvé de l'être c'est sa vocation. Mais maman de son côté, travailler derrière un bureau n'était pas pour elle, elle a donc abandonné ses enfants et son mari pour partir à l'aventure. Le plus dur, c'est d'apprendre qu'elle a refait sa vie avec un autre homme, j'ai donc un beau-père et un demi-frère... de cette union... et on existe plus du tout à ses yeux... Papa nous élève tant bien que mal seul, papa célibataire c'est pas mal... ça donne du courage... Cependant, il ne s'en sort pas... Mon gremlin de petit frère est un vrai cauchemar, mis à part se moquer de moi et de me rabaisser constamment, il ne sert à rien. Petit vermisseaux que j'ai envie d'écraser avec plaisir... Je ne me sens pas bien dans ma peau, lunette qui fait la taille de mon visage, elles sont voyante, appareil dentaire, grosse bague, boutons d'acnés sur tout le corps, je n'ai pas été gâté par la nature... et plus ses méchancetés, cela n'arrange rien du tout.... Papa n'est jamais à la maison, il travaille toute la journée et rentre très tard, on est déjà couché... Les seuls fois où on le voit, c'est à Noël, c'est férié et il prend que ce jour férié pour le passer avec nous. Les autres jours fériés, il n'est pas là... Je sais qu'il ne sait jamais remis du fait que maman soit partie... Je ne fais que de me battre avec mon frère et à l'école, je suis la risée de tous, j'aurais voulu avoir ma maman sur qui compter ou du moins mon père... Heureusement que, pour combler le manque de maman, j'ai Looping !!!! C'est un super chat, il a le poil gris foncé, et lui il semble me comprendre, on ne se quitte plus. Et puis, je l'ai rencontré lui, je l'ai vu une fois à la télé, ce n'est pas qu'il soit mignon, mais je ne sais pas, il est vraiment super, autant en conversation, il est intellectuel et dans la vraie vie, il est marrant... Je ne suis pas du genre à fantasmer sur des célébrités, mais il dégage chez lui quelque chose de spécial, qui met en confiance... je ne sais pas si c'est parce qu'il est célèbre et qu'il ne veut pas être détesté de ses fans, pour avoir plus de célébrité... je ne sais pas si c'est un genre qu'il se donne non plus... mais Je lui ai parler genre, 5 minutes et j'étais déjà amoureuse, lui, il m'avait déjà oublié... C'est stupide, je sais, il est inaccessible et en prime... il est fiancé, heureux et à un enfant... jamais j'aurais la chance de l'avoir, j'en suis consciente et pourtant, ça sera ma vocation, je veux devenir célèbre pour lui parler, sans pour autant qu'il ressente la même chose... Mais imaginez... Si ça devient réciproque ?!

Pour l'Aspiration, je ne voulais pas mettre Célébrité tout de suite, j'ai mis:
Aspiration: Ado indépendant. (mods)
Trait de caractère: Loup solitaire et musique

Je n'avais pas envie de mettre romantique...

Je me suis mise au sport, je me sens rondelette et je suis pudique, je n'aime pas mon corps, après un corps et un corps, on a tous le même, mais je ne supporte pas le regard des autres.. le pull que je porte, c'est papa qui me l'a offert, j'adore les chats:
Amour Imposimsble Qpi2

Quand tout le monde part, je me mets un peu à la guitare, c'est pas gagné:
Amour Imposimsble 09t3

Vu qu'on est constamment seul, Pierre, mon gremlin de frère, me dispute me harcèle, m'insulte, on a une chambre pour deux, imaginez le cauchemar que je vis au quotidien...:
Amour Imposimsble Orxu

Et voici mon meilleur ami, Looping:
Amour Imposimsble Y755

Ce n'est pas indiqué comment décorer la maison, j'ai regardé sur celui qui parle du professeur, je ne voulais pas une maison grise avec tout en gris, sans décore, je voulais que la maison soit vivante, y a 3 sims dedans et je voulais que ce soit plus réaliste...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Aoû 2022 - 15:11

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Et voilà, j'ai trouvé un petit travail qui me correspond et auquel je n'ai pas besoin de montrer mon corps. être plongeuse dans un fast food ou même servir des clients exigeants, sera pour moi un tremplin surtout pour partir de chez mon père:

Amour Imposimsble 20-08-11

Je passe mon temps libre avec Looping, je joue avec lui et je le console. L'asticot qui me sert de frère le gronde et le frappe quand je ne suis pas là:
Amour Imposimsble 20-08-14
Amour Imposimsble 20-08-13

Et voici Aaron Edgerton... mon idole, celui pour qui je garde encore espoir. Il aime lire, jouer de la musique et c'est un très bon acteur:
Amour Imposimsble 20-08-15

*Pour créer Aaron Edgerton je me suis inspiré de mon ancien Sim et pour plus de réalisme je l'ai fait devenir Acteur de renommé mondial. J'ai tapé pas mal de code triche pour le faire super star montante de malade et qu'il soit aimé de tous. Il a même sa plaque sur le boulevard !!!! Sa femme est vaniteuse, elle aime l'argent et elle est écrivain de renommé mondial. Sa rencontre avec Aaron est des plus simpliste, elle écrivait un livre et elle l'a interviewé. De fil en aiguille, après plusieurs faux départ, dispute, parce qu'elle est bizarre et son caractère laisse à désiré, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre... De cette union, naquit Joshua Edgerton...

Pour avoir son autographe, je m'y suis prise à 10 fois voire même 15 fois, il ne voulait pas en démordre !!! C'était niet. Il en faisait à tout le monde sauf à ma simette, elle était dépité la pauvre... après deux accolades, elle a enfin eu son autographe !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Aoû 2022 - 10:08

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

J'attendais le Week end avec impatience, hors de question d'emmener le gremlin avec moi. A chaque fois que je pars quelque part, il faut systématiquement que papa me dise de l'emmener... Je me suis levée de bonne heure pour me rendre à Del Sol Valley... Sans un bruit, j'ai quitté la maison, et me voilà sur le boulevard, devant la plaque de célébrité d'Aaron Edgerton !!!! J'ai une chance sur 1 million de tomber sur Aaron Edergton, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?!

Amour Imposimsble Ymj3

A force d'attendre, j'ai commencé à voir un attroupement vers le bâtiment des stars. Je ne mis suis jamais aventurer là-bas. Je ne suis pas une harceleuse... On parle souvent à la télé que des fans attendent devant pour voir leur idole... Je ne suis pas de celle qui fait ça... Et pourtant, poussé par mon instinct mes pas m'ont guidé là-bas... et.... il était là. Mon coeur lui ne cessé pas de battre à tout rompre, j'avais la trouille ou était-ce l'adrénaline de le rencontrer ?! Je n'en sais rien mais ma bouche à parlé d'elle même: Pourrai-je avoir un autographe ?...

Amour Imposimsble We1s
Amour Imposimsble Oyj2

Et voilà, en rentrant, je me suis fait disputé mais ça valait le coup, je ne regrette pas:
Amour Imposimsble 83in

Oui, je partage ma chambre avec un microbe, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'accrocher:
Amour Imposimsble Oe2n




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Aoû 2022 - 10:32

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Papa n'est jamais à la maison et les rares fois qu'il est là, il est fatigué ou vient manger en mode automatique. Je me suis lancée à la cuisine, ce n'est pas de la gastronomie, mais le gremlin apprécie...

Amour Imposimsble Kfaj

Et puis en allant le chercher pour manger, je remarque que l'autographe d'Aaron a disparu:
Amour Imposimsble 8agv

Bien sûr cet asticot fait l'innocent, protestant qu'il n'a rien fait du tout.... Mais vu qu'il rit bêtement, je sais que c'est lui, il dort dans ma chambre, ça ne peut être que lui...
Amour Imposimsble Jzt4
Amour Imposimsble Tu2m

Je l'ai harcelé toute la journée pour qu'il me rende l'autographe... ce sale asticot n'a pas l'air de comprendre, mais j'ai peur qu'il vende l'autographe pour son propre profit...
Amour Imposimsble Ow4z
Amour Imposimsble 21-08-11
Amour Imposimsble 10dr

Quand il est parti se coucher, j'ai pu trouver un moment de répit pour regarder des films d'Aaron:
Amour Imposimsble V1zu

Amour Imposimsble Loopin11




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 23 Aoû 2022 - 11:35

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Je ne fais qu'étudier, il faut que je quitte cette famille:

Amour Imposimsble 3dcb
Amour Imposimsble Hrwu
Amour Imposimsble Lfuc

Entre, les disputes avec mon frère, mon père qui n'est jamais là mais qui me sermonne parce que j'ai laissé le gremlin tout seul, comment l'a-t-il su ? je ne cherche même plus à comprendre... je n'en peux plus.... Eh oui, je me suis encore rendu sur la plaque d'Aaron...

Amour Imposimsble 5hzi
Amour Imposimsble A5xf

Je me suis mise un peu au jardinage, papa ne gagne pas des milles et des cents, et moi, avec mon travail non plus:
Amour Imposimsble V10r

Et puis, quand je suis rentré pour me changer et partir travailler, que me fut ma surprise, l'autographe d'Aaron était sur le mur, pas au bonne endroit, certes, mais le gremlin l'avait remis...

Amour Imposimsble 4u1a

Du coup, j'avais un sourire nié sur le visage, il n'est pas si terrible que ça, même si on ne s'entend pas du tout:

Amour Imposimsble 789i
Amour Imposimsble N3a1



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 24 Aoû 2022 - 11:40

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

La maison de mon père n'est pas très grande, elle est modeste sans en faire trop et je partage donc ma chambre avec le Gremlin. Y a pas grand chose:

Voici la façade, et la cours de devant:
Amour Imposimsble Ntwg

Quand on rentre, il y a le hall, sur la gauche:
Amour Imposimsble Wpfj
et sur la droite:
Amour Imposimsble 4p3l

Quand on rentre bien dans la maison, on atterrit sur un couloir qui mène un peu partout, salon et les chambres:
Amour Imposimsble Yonw

Et la première chambre, c'est celle que je partage avec les Gremlin, il a insisté pour dormir en haut:
Amour Imposimsble Cb9w
Quand on se tourne on voit Looping en train de dormir tranquillement:
Amour Imposimsble Gwat

A côté, il y a la chambre de papa:
Amour Imposimsble 3a9v

Quand on sort et qu'on longe le couloir, on arrive dans le salon salle à mangé:
Amour Imposimsble Cpz6

et à côté, la cuisine:
Amour Imposimsble 0uss

Quand on repasse dans la couloir, y a la salle de bain/toilette, pas du tout équiper et le Gremlin y reste des heures:
Amour Imposimsble Kblg

Le salon au moment de Noel:
Amour Imposimsble 9ykr

Et voilà, vous avez fait le tour du propriétaire, il n'y a pas d'étage, la maison est petite et pas agréable



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 25 Aoû 2022 - 11:01

Amour Impossimsble

Je vois enfin le bout du tunnel, après plusieurs conversation avec mon père, il a fini par craquer et j'ai pu aller voir un dermatologue, et de changer de lunette:

Amour Imposimsble Enfin10
Amour Imposimsble Enfin211
Amour Imposimsble Sarabe12
Amour Imposimsble Sarabe11

Amour Imposimsble 24-08-11

Certes, j'ai encore du chemin à faire, plus que l'appareil dentaire à faire partir, et c'est la délivrance:
Amour Imposimsble 24-08-12

Et puis... Looping est tombé malade:
Amour Imposimsble 25-08-11

Et j'ai pu changer mon lit:
Amour Imposimsble 25-08-10
Celui ci est plus confortable

Amour Imposimsble Grrr10
Punaise, j'y suis arrivé !!!! (entre chanter sous la douche, chanter à la guitare, chanter le matin avant de partir au travail et en rentrant de l'école, j'ai enfin fait chant au niveau 8.)

Ah enfin, la délivrance, je suis jeune adulte !!!! je vais pouvoir partir et emmener avec Moi, mon Looping !!!! En route vers l'aventure:
Amour Imposimsble 25-08-12




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Aoû 2022 - 12:35

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Adieu maison, famille ennuyeuse, adieu le Gremlin, et papa, bonjour l'aventure:

Amour Imposimsble 4mqq

Bien sûr, j'ai pris Looping avec moi, je ne pars pas sans lui, dans mon nouvel appartement, un meublé dans un coin paumé:
Amour Imposimsble Hogt
Amour Imposimsble D04w

Au collège comme au lycée, je me faisais harcelé parce que j'étais différente niveau vêtements, niveaux intellectuelles... Mais, depuis que je suis en ville, j'ai réussi à me faire 2 amis... C'est déjà pas mal:

Sergio est gourou des technologies, il est matérialiste, déteste les enfants et très actif. Il est super, je me sens bien en sa compagnie:
Amour Imposimsble T0ai

Et, Alice, on s'est disputé pour une place pour jouer de la guitare, elle est violoniste et ne vit que pour ça, rat de bibliothèque, créative et aime la musique, elle est génial comme fille, très intéressante !!! Elle a été très surprise que je n'ai jamais eu d'amie fille, depuis, on ne se quitte plus:
Amour Imposimsble Gm9w

Sergio est quelqu'un de drôle, il est doux et très mignon, mais n'a jamais de chance, il tombe toujours sur des femmes qui ne lui correspondent pas... Mais je l'adore, il vient tout le temps me rendre visite, puisque je vis seule en ville, il s'inquiète:
Amour Imposimsble Eoke

Et avec Alice, je vais souvent au Karaoké, on chante tout le temps en duo:
Amour Imposimsble Ilk2

Et enfin, l'aventure, ma première pub... J'ai le traque... je flippe de fou mais les acteurs qui m'entourent sont au petit soin, à l'écoute:
Amour Imposimsble 4rys
Amour Imposimsble N77n
Amour Imposimsble 92oi

Amour Imposimsble Wrzo
Amour Imposimsble Bd2a

Et puis, des SMS étranges ont commencés à affluer:
Amour Imposimsble Xei0

Même de mon propre père:
Amour Imposimsble Nyd2
une chance, j'ai coupé les ponts avec lui et le Gremlin




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 27 Aoû 2022 - 9:24

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

J'ai passé une nouvelle audition, pour un film où je jouerai un vampire pirate qui vivrait pour conquérir les mondes à travers différentes aventures... Avec son équipage... Certes, je ne jouais pas le rôle principal, mais au moins, j'avais la chance de jouer dedans et de faire un passage vite fait... Mon manager m'a dit les noms des acteurs présents et j'ai accepté... Aaron Edgerton était l'acteur phare du film, il jouait le rôle principal...

Amour Imposimsble 2vlz

J'avais tellement le traque que j'ai loupé ma scène, où je lui donnais la réplique... C'est quelqu'un de très dur à l'écran, il prend son rôle très à coeur, il ne m'a même pas soutenu... Heureusement, que les autres acteurs étaient plus réceptif... et m'ont donnés des conseils....

Amour Imposimsble U2c4

Mes amis ont vus le film avec moi et ils m'ont soutenus, c'est vraiment des personnes super, je ne le regrette pas de les avoirs dans ma vie...

Amour Imposimsble Nkgo
Sergio m'a fait un cadeau pour m'en remettre...
Amour Imposimsble R8e0

Je n'ai tourné, depuis, que dans des pubs ringardes pour vendre des guitares, des jouets ou des téléphones...

Jusqu'à ce que je sois nominé aux oscars ?! Je n'en reviens pas, je suis totalement ému...

Amour Imposimsble Ax8n

Amour Imposimsble Zcfy



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Aoû 2022 - 10:09

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Je suis de plus en plus active, je travaille de plus en plus dur pour réussir mon objectif, celui de l'approcher... Même les échecs je les prends bien, grâce à mes deux meilleurs amis: Alice et Sergio.

J'ai signé mon premier autographe d'un fan... (pas crédible, le fan qui vient vers nous et au final ma simette l'attend et en fait, il va voir une autre star... ou encore, est fan de nous et au final, tombe dans les pommes, et quand il se réveille, en fait, il n'est pas ou plus fan ?! WTF ?!)
Amour Imposimsble 1r8p

Et puis, je me suis rendu à Topisim... Si on m'avait dit qu'un jour j'y mettrais les pieds ? J'aurais rigolé toute la journée !!! Je passais des heures à regarder cette émission le soir quand le Gremlin et papa étaient couchés !!!! ça remonte à tellement loin... mais je ne regrette pas, de toute façon mis à part me dire que j'étais grosse et moche, ils m'empêchaient d'avancer...
Amour Imposimsble 8jmb
Et là le choque, j'ai été nominée ?! moi, la gamine qui est un peu maladroite, qui vient des bas fonds, j'ai eu un oscar !!!
Amour Imposimsble Vcey

Et en sortant de Topisim, une horde de fan s'est attroupé autour de moi:
Amour Imposimsble Wa12

ça me fait tout drôle, ça me fait peur, car si je fais un truc de travers, je serais visé, oublié, humilié... je ne vais pas oublier d'où je viens, ce que j'ai fait pour en arriver là... et j'aurais mes amis: Alice et Sergio pour me soutenir, hors de question de revenir en arrière... même si je tombe de haut... je me relèverais...

Je sors beaucoup, il faut qu'on me voit, il faut qu'on sache qui je suis... je vais souvent au bar de Windenburg. C'est de là que vient Sergio, il vit avec un ami de fac qui est DJ, d'après ce que j'ai compris. Sergio s'est fait encore larguer comme un mal propre, et avec Alice on lui remonte le moral.
Amour Imposimsble M99u

Puis, je me suis rendu à une foire au talent:

Amour Imposimsble A2rl
Amour Imposimsble Coxo




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 29 Aoû 2022 - 11:42

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

Je travaille de plus en plus dur. J'ai enfin pu quitter mes voisins sans gêne et bruyant, le rat qui venait me rendre visite, les cafards de partout, pour me retrouver enfin à Del sol Valley.

Amour Imposimsble 5e0n
Amour Imposimsble Kgqq

J'ai pris Looping sous le bras et nous voilà dans notre nouvelle maison:
Amour Imposimsble D7ub
Amour Imposimsble 3tqx

Visite des lieux, c'est tout petit mais je pense qu'on va s'y plaire avec Looping:
Amour Imposimsble Skay
Amour Imposimsble Jviw
Amour Imposimsble Pyvm
Amour Imposimsble Kyjg
Amour Imposimsble Q9hm
et la piscine:
Amour Imposimsble Dagx

Je ne peux plus sortir de chez moi sans qu'il y est des fans, des paparazzis, quand je serais KO, quand y aura plus le clap des films, on va vite m'oublier et ne plus me calculer... Pour le moment, je profite de ça, même si j'ai peur:
Amour Imposimsble 9fno
Amour Imposimsble Hrn2
Amour Imposimsble Sfyr

Et puis, je ne suis pas totalement perdue, j'ai Alice et Sergio pour me soutenir et que je puisse continuer à avancer, ils sont toujours là, même après être de plus en plus connue:
Amour Imposimsble Ouye
Amour Imposimsble N6v1

Après un de mes films, qui a fait un succès, j'ai appelé mon manager pour une rencontre de fans.. j'avais un peu peur que personne ne vienne, que je me retrouve comme une c.... dans le bar... mais j'ai été surprise de voir arrivé 7 invités tirés au sort:
Amour Imposimsble Yuxs

(Plus jamais au bar ni dans un lieu public... c'était pas réaliste.. Les fans en avaient rien à foutre de l'actrice Sarabeth Askiton, nooooon eux ils voulaient se rapprocher de Bailey Moon, qui a chanté au micro, qui monopolisé le piano et la guitare... Qui prenait des pauses pour les paparazzis... Youhou... Mais la maison de Sarabeth est trop petite pour 7 invités..!!!!! Mais j'ai eu l'or c'est le principal...)

Amour Imposimsble Bof10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 30 Aoû 2022 - 11:07

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

J'ai testé le SPA avec Alice. On s'est rendu au SPA de Newcrest et franchement, je ne regrette pas ce choix.

Amour Imposimsble 36hd
Amour Imposimsble M45s
Amour Imposimsble Q6qf
Amour Imposimsble Lstt
Amour Imposimsble Yywu

Et ce n'est pas parce que je suis célèbre, que j'oublie mon petit Looping.
Amour Imposimsble Re19

(ma simette loupe toutes ses performances pour un film ou une pub.... Elle gagne pas l'or mais que argent, je ne sais pas si c'est l'agence qui fait ça ou si c'est elle qui est cruche, mais pour l'instant, elle se fait recalé de partout... et c'est la seule actrice qui me fait ce coup là... mais aussi d'habitude je prends l'agence fantastique de figurant et là, j'ai voulu testé l'agence de recrutement I.A, je pense que c'est à cause de ça, parce que d'habitude mes acteurs sont pas aussi tarte que Sarabeth... elle est de niveau 9 en acteur et en comédie de niveau 6... alors je ne comprends pas, je vais voir en changeant d'agence...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 31 Aoû 2022 - 12:24

Amour Impossimsble
Sarabeth Askitone

(Ma simette a changé d'agence et depuis, elle ne fait que de l'or pour ses films.. Donc à éviter d'urgence l'agence de recrutement I.A...)

Je suis de plus en plus connu, de plus en plus populaire et je fais des fêtes avec les fans... (encore fait au bar, parce que tous les invités engueule le chat pauvre petite bête...) Performance au piano avec mes fans:

Amour Imposimsble Mtmn

Dernière soirée à la maison avec mes voisins et mes deux meilleurs amis:
Namie est une maman célibataire, elle a surpris son mari avec 1 femme et elle a pris ses enfants ave elle, Estelle et Esteban, ils sont jumeaux. Et Red Bird, elle est Mixologue, elle est génial.

Amour Imposimsble 5ecs

Cela fait un an que je suis à Del Sol Valley. J'ai toujours voulu vivre ici depuis toute petite. Après un dur labeur du commencement et de mon arriver ici, voilà qu'enfin j'atteints le sommet, je suis célèbre de Rang 5 et je déménage:

J'emmène Looping avec moi, je vous les dis il est mon plus fidèle ami:
Amour Imposimsble 56q3

(ma simette n'aime pas du tout la déco... Mais j'ai compris pourquoi, les pièces sont trop grande... J'ai dû couper en deux avec des demis-murs...

Amour Imposimsble Qbzc
Amour Imposimsble Vnvu
Amour Imposimsble 9acm
Amour Imposimsble 5bie
Cette porte mène à l'étage:
Amour Imposimsble Eh92
Amour Imposimsble 25zd
Amour Imposimsble 8vgg
La salle de bain du haut:
Amour Imposimsble 67pm

La maison de mes rêves est gigantesque, je suis seule pour le moment, même si j'ai pris un Majordome:
Amour Imposimsble N36m
C'est étrange d'avoir une Majordome à mon service, moi qui est toujours eu l'habitude de faire par moi même, pour le moment elle est très serviable même si elle dort toute la journée, Alexandra a plusieurs flèches à son arc et est fort sympathique:
Amour Imposimsble 7hyr

(La maison je l'ai mise sur le terrain de Ward, parce que je me suis trompé et il a bien fallu placer la famille Edgerton quelque part...)
Amour Imposimsble 1pve





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 1 Sep 2022 - 9:29

Amour Impossimsble

Depuis que je suis au sommet, j'angoisse un peu moins... Même s'il y a des hauts et des bas, j'ai toujours Alice et Sergio avec moi. Je n'oublie pas Looping auquel, je lui ai pris un nouvel ami: Klaus:

Amour Imposimsble Irpo
Amour Imposimsble Sydk

Je vous présente Klaus, il est roux (en fait, ce sont mes véritables chat en IRL...)
Amour Imposimsble 4ll2

La chambre de la Majordome, Alexandra, si je ne lui dis pas d'aller se coucher, elle n'y va pas du tout (je lui ai mis un réveil (réveil toi mods) sinon elle dort toute la journée...):
Amour Imposimsble H7kw

Soirée dansante en boite de nuit (on ne peut pas chez soi.. et la danse ne va que jusqu'à 5...)

Amour Imposimsble Qwwx

Amour Imposimsble Rg24

Et enfin, le sommet de tous les sommets, j'ai atteint le pic de la montagne en posant ma plaque de célébrité:
Amour Imposimsble 015e

Le yoga au calme... Certes la célébrité s'est génial, toujours être gentille est crevant... Je reçois constamment des SMS sur mon téléphone qui sont horrible et rabaissant.... Je tiens la distance, mais j'ai besoin d'être seule avec moi même:

Amour Imposimsble 9tg7



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Sep 2022 - 13:34

Amour Impossible
Sarabeth Askitone

J'ai enfin bien avancé dans ma vie, j'ai obtenu l'or, et ma musique se vend bien:

Amour Imposimsble 2gfu
Amour Imposimsble 0jwk
Amour Imposimsble Fs74

Ma nouvelle cuisine:
Amour Imposimsble Jpny

Une fête avec mes fans:
Amour Imposimsble Ejl6

Soirée entre amis au bar:
Amour Imposimsble L1n1
Amour Imposimsble T8cs
Amour Imposimsble Tn03

Et toujours des fans et des autographes:
Amour Imposimsble Cju0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Oct 2022 - 23:10

Amour Imposimsble

*J'ai fait adopter, à Sarabeth, deux chats: Klaus et Looping... et Klaus passe sa vie à fuguer... ça me soul, du coup, j'ai installé le mod: Diriger son animal de compagnie, que je trouve super pratique pour savoir ce qu'il a et tout... Sauf que... Même avec, le chat se barre... ça me soul... je me suis dit: Vas-y laisse-le se barrer ça me gonfle et j'ai envie d'avancer rapidement, parce que, Sarabeth est peut être dans les hauteurs mais entre: s'occuper de ses chats, dont un qui se barre, faire ses compétences et faire des fêtes, j'avance pas du tout et j'ai plus d'idée... XD Le seul truc qui manque à Klaus c'est la communication, je lui parle dès le réveil et avant d'aller dormir... Mais il se barre... ras le c.. franchement !!! J'ai envoyé pour la millième fois une annonce pour le retrouver... Mais là, je sature, ce chat me gonfle...

La décoration de la maison, je ne sais pas si Sarabeth est snob ou quoi, mais la déco ne lui plait mais alors pas DU TOUT !!! elle la trouve trop sombre ? c'est des couleurs clair et c'est super bien éclairé niveau soleil et niveau lumière...  La maison je l'ai filé à une autre sim sur une autre sauvegarde et la simette en est folle, elle aime la déco et tout... Je l'ai filé à un autre sim pareil adore la déco... Mais Sarabeth... Punaise, elle me gonfle cette snobinarde... Bref... j'arrive pas non plus à atteindre le million d'abonné (comme dans la vraie vie tout le monde s'en tape de ce qu'on poste... en tout cas avec moi XD) donc voilà, je mets en suspend ce challenge avant de faire mourir de faim Sarabeth et ses chats... enfin non pas les chats, je les aime trop... XD

Donc, j'ai rétréci la cuisine, j'ai donc une pièce en trop qui sert à que dalle auquel je ne sais pas du tout quoi faire avec... y a une porte qui donne sur le jardin, la cours de derrière et la piscine... Bref, une pièce vide avec la bouffe et jouets des chats XD* fin

Je vais sortir un nouvelle opus et mes chats me tiennent compagnies...
Amour Imposimsble 9fqo

J'adore aller au SPA, ça me permet de me détendre un peu:
Amour Imposimsble P4q6

Ma majordome est vraiment fort sympathique (vous voyez les majordome squat l'amitié et fout rien):
Amour Imposimsble Ngyg

Et là, je suis sur le tournage de mon prochain film, qui s'intitule: La princesse qui voulait devenir Pirate...
Amour Imposimsble 2ala
Amour Imposimsble Ibdc
Amour Imposimsble L5ew

Et les travaux de rénovation de cette cuisine que je ne supportais pas du tout, avec Klaus avant sa millième fugue:
Amour Imposimsble 7k3f
Amour Imposimsble Ohri
Amour Imposimsble Yzg2
Pour le moment, Sarbeth n'a rien dit vis à vis de la nouvelle cuisine, y avait pas: N'aime pas la déco, trouve trop lugubre... à voir

Et le dodo avec Looping:
Amour Imposimsble Vgjx




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Oct 2022 - 14:16

Amour Imposimsble

Travaux continu dans la maison, j'ai refait la salle de bain (parce que Sarabeth tirait une gueule n'aimait pas du tout... Maintenant, elle adore...)
Amour Imposimsble Ih2x
Amour Imposimsble Mp6r

Jour de l'an entre amis:
Amour Imposimsble 6bn0

Klaus est revenu:
Amour Imposimsble S7xf



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Oct 2022 - 17:55

Amour Imposimsble

Les années passent et les ennuis aussi.. en effet, je suis dans une mauvaise passe... Je n'ai plus trop d'argent... Et un Huissier de justice m'a rendu visite...

Amour Imposimsble Cle2

J'ai fait des sketch dans mon bar préféré:
Amour Imposimsble L3l5

Un concert au même endroit:
Amour Imposimsble Aize

Mon nouveau film:
Amour Imposimsble A9z6

Et un soir comme ça, Elea Edgerton, la femme d'Aaron est venu me parler... elle m'a félicité pour mes films et ma réussite... Je ne m'y attendait pas du tout... On dit d'elle qu'elle n'aime pas sa vie, et qu'elle a épousé Aaron pour son argent et sa notoriété... Je la trouve fort sympathique... Mais peut être qu'elle cache bien son véritable visage:

Amour Imposimsble H6lv
Amour Imposimsble J2i7




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 26 Oct 2022 - 12:21

Amour Imposimsble
Niveau 5

Si on m'avait dit que j'allais mettre plus d'une fois mes pieds sur le tapis rouge de remise d'oward, je n'y aurais pas cru:

Amour Imposimsble Rhg7

Et si on m'avait dit qu'Aaron Edgerton viendrait manger chez moi avec son épouse, j'aurais rit à m'en faire éclaté les côtes...

Amour Imposimsble Xt1h

Je jubile légèrement... En plein repas, Elea reprochait à Aaron pleins de choses... je pense que ces deux là, doivent se disputer tout le temps...

Amour Imposimsble Dv9l




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 6 Nov 2022 - 9:50

Amour Imposimsble


Je suis proche d'Elea Edgerton la femme d'Aaron:
Amour Imposimsble Mt81

Amour Imposimsble 2f7w
Amour Imposimsble Saun

Amour Imposimsble Et9a




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 27 Nov 2022 - 19:31

Amour Imposimsble

(il est super long se challenge XD)

Bref, je suis super copine, donc, avec Elea Edgerton:
Amour Imposimsble J2i7

Qu'un beau jour, elle m'appelle pour me demander ça:
Amour Imposimsble Hvx3

J'ai tout bonnement répondu pour ne pas le faire, je sais qu'ils ont un petit garçon déjà...

Ensuite, j'ai médité dans ma piscine sur le fait qu'ils sont encore proche, malgré leur dispute:
Amour Imposimsble Mzdt

Je fais des vidéos pendant mes temps libres:
Amour Imposimsble Nxyt

Mon jardin prend forme petit à petit:
Amour Imposimsble Zz3f

Je médite:
Amour Imposimsble 4xbp

Je regarde la télé:
Amour Imposimsble C1y9




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Déc 2022 - 20:09

Amour Imposimsble

(j'ai démoli toute la maison de Sarabeth et j'en ai refait une plus "jolie"... enfin elle ne l'aime toujours pas, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus, elle n'est plus lugubre et c'est très ensoleillé mais rien à faire, elle n'aime pas la déco trop lugubre ? pfff)

Mon nouveau salon:
Amour Imposimsble Czaj

J'ai plus de place pour mettre plus de table et de chaises:
Amour Imposimsble Hscy

Ma pièce préférée: (la seule qu'elle ne trouve pas lugubre ?)
Amour Imposimsble 305i

La vue de ma baignoire:
Amour Imposimsble Pjmc

J'ai enfin pu placer mon piano, avec deux gros aquariums:
Amour Imposimsble 4ij8

Ma chambre (qu'elle trouve lugubre avec 3 fenêtres et un lustre qui éclate les yeux... XD)
Amour Imposimsble Dr4v

Mon jardin et mes insectes:
Amour Imposimsble Fado

La maison entière:
Amour Imposimsble U1dm

Looping:
Amour Imposimsble Ygtu

Klaus:
Amour Imposimsble Iccp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 10 Déc 2022 - 20:24

Amour Imposimsble

toujours autant de fans:
Amour Imposimsble 03-12-11

Tellement proche d'Elea Edgerton qu'on est partie ensemble en vacance:
Amour Imposimsble 03-12-10
Amour Imposimsble 13-12-10
Amour Imposimsble 13-12-11
Amour Imposimsble 13-12-12

(puis elle s'est barré je ne sais où XD)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 13 Déc 2022 - 20:59

amour imposimsble

Toujours des vidéos:
Amour Imposimsble 13-12-14

Puis j'ai fait le repas pour le dîner du soir:
Amour Imposimsble 13-12-13

j'ai invité pas mal de monde dont Aaron Edgerton:
Amour Imposimsble 13-12-15
Amour Imposimsble Aaron10

Il est même resté alors que tout le monde était parti:
Amour Imposimsble 13-12-16

J'ai eu l'or:
Amour Imposimsble Zr11





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: